Les discussions

Assemblage vidéo

 Je veux assembler des vidéos ,on me conseille FILMORA est ce que je peux le télécharger moi même sans risque Merci de votre otre aide     Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
ziggourat

Montage vidéo filmora et liens fichiers

Bonjour, J'ai acheté Filmora avec deux licences pour deux ordis. Et je me suis aperçu qu'en utilisant Dropbox, Les liens des fichiers sont perdus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
madmyke

Logo qui empêche de voir la vidéo…

Bonjour, J’aimerais enlever le logo d’une vidéo qui cache une partie de celle-ci. J’ai vu qu’il y avait des logiciels qui permettaient bien d’effacer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Hugolin

Cœurs pivotants

Bonjour, je voudrai faire créer des cœurs pivotants

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
baladur13

Montage vidéos, freemake

bonjour j'ai un message d'erreur sur Freemake, j'ai téléchargé 3 version différente le même message dès que j'essaie de  découper le film, sans découp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
ziggourat

Videos partagées sur youtube disparues de mes fichiers/dcim

Bonjour, Pourquoi youtube vole mes vidéos? Je les veux dans mon dossier DCIM. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
madmyke

Evorio media browser

Bonjour, je ne peut pas installer Evorio media browser il me demande d'installer la version précédant or elle est introuvable sur google 

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine

Sous titres activés mais invisibles sur vidéo youtube

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de sous titres en anglais ( ou français) sur les vidéos youtube, ce sont des vidéos en espagnol que je vou...

Répondre

Analyse de scene vidéo

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Récup films

Bonjour , comment récupérer des films et des films que j'avais fait sur caméscope. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
jee pee

Montage video - videopad - image figé

Bonjour Je débute avec videopad et j'ai un soucis lors de l'exportation de ma vidéo finale. Dans le logiciel tout fonctionne bien. Mais lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
glandu

Vidéopad transition

Bonjour, Sur videopad je n'ai plus le bouton "transition" qui apparaît, comment puis-je faire pour ajouter des transitions svp?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ziggourat

Impossible de voir mes fichier vlc avec sony vegas pro!!

Bonjour, Donc mon problème est que lorsque je veux ouvrir un fichier pour faire du montages avec Sony Vegas Pro (fichier VLC capturée avec le logi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Nolanthp

Pc branché sur la tv éteint et se rallume

Bonjour,  depuis toujours j'ai pris le plaisir de brancher en Hdmi mon ordi fixe à mon écran tv du salon pour jouer a skyrim  mais depuis 1 semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
cristali

Problème pc/hdmi et télé vga

Bonjours, je souhaite brancher un ordinateur portable de la région à une vieille télé samsung plasma.Cependant mon ordinateur n'a que une sortie hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
glandu

Impossible de se connecter à icloud (34608)avec ipad

Pour tout le monde ,  En espérant que c’est bon endroit pour demander . Nous n’arrivons pas de connecter à ICloud  (34608) avec IPad  .  Merci de n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Problème de chapitre dans mkvtoolnix.

Bonjour, En ouvrant un fichier vidéo chapitré dans MKVToolNix, aucun chapitre n'apparaît dans "Éditeur de chapitres". Pourtant, les chapitres sont b...

Répondre

Amélioration qualité vidéo

Bonjour Je fait des vidéos de bien immobilier avec mon smartphone un OPPO Reno 6 5g et je fais mes montages avec Wondershare Filmora Et je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
glandu

Problèmes d'enregistrements

Bonjour à toutes et tous Nouveau et inexpérimenté dans le circuit,pouvez -vous m'aider, voir solutionner mon problème. Je ne peux hélas pas enregist...

Répondre

Masque immobile dans filmora 11

Bonjour à tous, Je suis en train de me casser la tête avec Filmora dans l'utilisation des masques. J'aimerai intégrer une image large sur ma vidéo et...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
glandu

Pc hdmi tv - image mauvaise qualité

Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis avec mon écran. Je m'explique. Quand ma tour pc est branchée à la télé via un câble VGA, l'image est no...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
coco

Réseau et vlc

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'utilise mon PC comme "serveur de stockage". En gros, comme ma Tv ne veut pas forcément lire tous les fichie...

Répondre

A laide quelle application utiliser pour ce genre de vidéo

Bonjour, Je cherche a débuter une chaine ghasha life faire des vidéo mai je ne sais pas quelle application serait le plus conseillé pour ce genre de ...

Répondre

Mkv merge

Bonjour tout le monde , Nous travaillons  sur Windows 11 et nous avons de problème avec Mkvmerge . Quand on lançons , o voit que fichier Dos défile e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Tuyet

Pas d'image dans capcut

Bonjour, j'ai un PC bureau windows 11, j'ai installé le logiciel gratuit CAPCUT et j'ai le son mais pas l'image. Par contre sur mon PC portable windo...

Répondre

Rendu kdenlive ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise KDENLIVE Version 21.12.3 sous "linux-mint V21.1 64bits". Lorsque j'exécute un rendu en mp4 H264 ou 265 , le fichier vidéo s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
DUME06

2eme écran de pc et plateforme de streaming

Bonjour, j' ai divers abonnements sur des plateformes de streaming, que je regarde depuis les applis Windows, l'orque j essai de glisser la vidéo sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
corrado076

Pb d'exportation du projet vers davinci resolve ou autre

Bonjour je suis sur sony vegas 16, j'ai fais un montage que je dois envoyer en colo, mais dès que je tente une exportation Première ou Davinci resolv,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
glandu

[sonyvegas] recadrage de plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Gundred4

Videopad

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi 1 fois et impossible de le refaire ! J'ai ma vidéo et mon audio, seulement, ils se trouvent décalés et inversement suivant mes es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
saintaise17

Les langues sur sony vegas pro 8

Bonjour, Je souhaite acheter Vegas Pro 8 sur e-bay et les meilleurs tarifs se situent apparemment en Allemagne. Quelqu'un peut-il me dire s'il est po...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
lamatrix237

Montage imovie (iphone) bloqué..

Bonjour, J’ai un problème qui a sûrement dû arriver pour d’autres gens, mais il y a des critères à préciser donc je préfère poser ma question sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Jayyne

Montage video reseaux sociaux

Bonjour, Je cherche a me former pour etre freelance monteur video pour les reseaux sociaux. aillaint eu une formation cinema je dois me mettre a la p...

Répondre

Ma tv n’as plus d’image mais as le son

Bonjour à toute et à tous voilà j’ai un problème avec ma tv (Edenwood ED3207HD)je regardais tranquillement ma tv quand tout d’un coup, il n’y a plus d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Didi64_549

Problème avec obs

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec OBS mais là, j'en ai eu un qui me gène énormément. En plus du fait que les enregistrements ne soient pa...

Répondre

Adsl tv ne fonctionne plus (balise de chantier).

Bonjour, Depuis dimanche, ADSL TV ne fonctionne plus, j'ai l'icône de chantier en permanence. Entre vendredi (Dernière utilisation) et dimanche soir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
brucine

Dazzle dvc100

bonjour, je suis l''heureux'' possesseur d'un dvc100 et j'aimerais le faire fonctionner sous windows 10. Quelqu'un aurait-il une source de driver? G...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
glandu

Bug importation obs .mp4 vers vegas pro 15

Bonjour; Voilà j'ai un petit problème, j'ai installé il y a peu été vegas pro 16/15 ( j'en ai essayé deux) pour pouvoir monter des enregistrements ca...

Répondre

Supprimer voix "public" sur une vidéo de concert

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne (ou alors je n'ai pas réussi à le faire fonctionner). Je souhaite enle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
txiki

Videopad : fond de vidéo

Bonjour, Bonjour, Sous VideoPad, j'aurai voulu mettre un fond de vidéo. J'ai bien mes 2 vidéos ou j'ai mis la principale séquence 1 et le fond de vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
glandu

Lire vidéo depuis le web sur tv

Bonjour, Je viens de m'abonner à une chaine de TV sur internet et aimerai bien la regarder sur la TV via mon PC. J'ai donc connecté les 2 via HDMI, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Corrections des couleurs pour edit anime

Bonjour, comment fait on un bon cc pour un edit anime et avec quel logiciel (gratuit si possible) Merci

Répondre

Batterie asus laptop en ligne choix

Bonsoir à tous, je m'apprête à acheter un batterie laptop et j'aurai besoin de vos avis perso et de vos retour si vous possédez un de ces modèles, pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
cathyqiu

Enregistrer mes parties de jeux videos sur pc avec un elgato

 Résolu

Bonjours à tous je voulais juste savoir si s'était possible d'enregistrer mais partie de JV avec mon boitier externe Elgato 4k60s +, mais sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Le signal de la télé s'allume mais il n'y a pas d'image.

Bonjour, Le signal de ma télé s'allume (il ne clignote pas) mais je n'ai pas d'image avec la télécommande. Soit disant la télécommande fonctionne.  A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Transfert video vers ordinateur

Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un caméscope d'occasion de marque Canon MV 600 I et je souhaite aujourd'hui transférer une video que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
glandu

Aide pour acheter un lecteur cd et dvd

Bonjour, je cherche à acheter un lecteur cd et dvd pour remplacer le lecteur de mon home cinéma Samsung qui m’a lâché. Par contre, je souhaite quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
glandu

Problème de sortie vidéo sur ma tv

Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur portable sur ma TV. Celui-ci est bien détecté, mais l'image n'est pas dupliquée.  Je me demande ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Insérer une image dans videopad

Bonjour,  J'ai terminé mon montage sur Videopad sauf que j'aimerais insérer des photos entre deux clips et le problème est que les clips du coup so...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
erickpelli

Difficulté d'inscrustation/image dans video sous open shot

Bonjour, je travaille sur open shot video et je voudrais incruster une image dans la video (et non entre deux séquence) je voudrais que l'image appar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
glandu
Résultats 151 - 200 sur un total de 21 343