Les discussions

Problème d'exportation pinnacle studio 20

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus rien exporter avec Pinnacle ... L'exportation marche jusqu'au bout, mais la vidéo, ou même photo, n'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
ALEXANDRE

Davinci resolve 15 probleme apres exportation

Bonjour, J'ai un montage de 30 minutes à peu près. Le son fonctionne parfaitement dans resolve MAIS après avoir exporté en 1080p Youtube avec tous l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
ziggourat

Logiciel de traitement

Bonjour, Je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit pour compresser, couper et coller des vidéos au format MP4. Est-ce que ça existe ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Problème avec sony vegas pro

Bonjour, mon problème et que quand je fais "rendre tant que" dans SV et bah ça me met une vidéo de 0 sec avec bien le titre que j'avais demandé mais r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu

Vidéo youtube

Bonjour ! Comment faire pour mettre une image pendent toute la durée d'une vidéo YouTube pendant qu'on parle ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Pb pinnacle 14

Bonjour, je ne peux pas reinstaler Pinnacle 14 car il manque le fichier FWcick ou le telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu

Mon pc est-il optimisté pour le montage vidéo ?

Bonjour, Mon PC rame pas mal avec DA VINCI RESOLVE et ça m'inquiéte, j'aimerai savoir si mon PC est optimisé pour le montage vidéo ? (full HD du...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ziggourat

Conseiller un logiciel de montage vidéo.

Bonjour. J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un logiciel de montage vidéo qui fait: Effets spéciaux, transitions d'images, écrire des textes, fu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Travaux sur video

comment ajouter un sous-titre à une video ? comment ajouter la vois à une video ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
ziggourat

Filmer l'écran

 Résolu

***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Clavier tactile desactivé sous windows 10

Bonjour, Mon clavier tactile est désactivé sur PC asus vivobook, la flèche est invisible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Popol

Demande d'orientation

Bonsoir, j'ai réalisé un montage vidéo qui pèse 10 Go, je n'arrive pas à le transféré sur ma clé USB] de 28 Go, sa dit que faire pour transféré mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Assembler deux vidéos en une da vinci resolve 16

 Résolu

Bonjour, J'aimerai fusionner deux vidéos en une, je m'explique: J'ai filmé deux vidéos avec le même plan fixe, une où je discute à gauche, l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PSud

Pixelisation image

Bonjour, J'ai une question sur la performance vidéo de mon PC. Le but est d'améliorer l'affichage. J'ai mis une capture d'écran du phénomène. L'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SeyMode

Problème internet

Bonjour, Je commence par dire que je suis nulle en informatique !! J ai brancher ma tour sur ma tv( HDMI) , j ai bien mon bureau sur l écran, je p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Redbart

Reponse

Bonjour, comment en fait telecharger une video

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Studio pluspinnacle 16

Bonjour, J'ai un problème avec studio Pinnacle 16 plus. Quand j'appuie sur le T de titres, l'éditeur ne s'ouvre pas ; il me dit : impossible d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Popol

Vlc périphérique de capture directshow pas de son

Bonjour, Config Win 7, VLC 3.0.11 Splitter HDMI J'ai essayé avec OBS, mais mon PC patine. Donc j'essaie avec VLC/média/convertir-enregistrer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glandu

Enregistrement d'histoire en vidéo avec mon portable

Bonjour, J'enregistre pour des enfants scolarisés des histoires avec ma webcam que j'envoie ensuite au professeur. Gros problème tout est inversé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Transfert vidéo 8

Bonjour, Je souhaite transférer des contenus actuellement sur cassettes vidéo8 vers disque dur externe ou autre forme de stockage, via mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Avec vsdc video editor , comment insérer une vidéo ou supprimer une vidéo

Bonjour J'ai deux questions qui peuvent paraître bêtes. 1) Comment insérer une vidéo entre 2 vidéos (Il faut que les vidéos situées après se décalen...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Franc718

Exportation montage adobe premiere pro

Bonjour, Lorsque j'essaie d'exporter mon montage apparaît : "Du matériel off-line est présent dans cette exportation et sera codé à l'aide du graph...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glandu

Associer un fichier image à un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Pour une association culturelle je souhaite mettre en ligne des fichiers vidéo MP4, la vidéo montrera un tableau d'une peinture par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jlechat34

Meilleur logiciel de montage pour mon pc

bonjour,bonsoir,je pourrais avoir un conseil pour un logiciel de montage pour mon pc svp merci d'avance voici ma config: win7 carte graphique: AT...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu

Bug sur media encoder

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
geoxpir

Montage vidéo avec combien de disques?

salut! alors je sais que la question a été posée pas mal de fois, mais je la repose car c'est complexe a gérer l'espace disque et puis j'ai pas vu de ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ssbroly

Discord débloquer

bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
petersmith98

Capture de bureau/jeu

Bonjour, J'essaie d'utiliser un screen recorder, mais à plusieurs reprises et sur plusieurs logiciels (obs et streamlab obs) l'écran de capture du bu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
alex64-PB

Création vidéo

Bonjour, Comment faire le montage d'une vidéo en cours de création?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
glandu

Faire un montage video

BONJOUR veuillez m'aider pour faire un montage video

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
piquesous

Lecture vidéo

Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Quel logiciel montage vidéo avec intel r hd graphics 3000 ?

Bonjour, Je veux faire du montage vidéo enregistrées en mp4 via zoom et j'avais téléchargé Da Vinci resolve avant de me rendre compte que je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ziggourat

Information sur windows movie maker

Bonjour, Pouvons nous commencé un montage photo sur Windows movie maker puis le terminer sur le nouveau logiciel photo? Merci pour toute réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ziggourat

Intégrer une image à une vidéo

Bonjour, Je suis un débutant dans le montage vidéo et je chercherais à savoir si vous pourriez m'indiquer une méthode ou un logiciel pour insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
ziggourat

Montage vidéo en accélérè

Bonjour, Je cherche un logiciel sur smartphone pour faire un montage vidéo : elle dure 2h et je veux la raccourcir en 1 min. Pouvez-vous m'orie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Sarah77

Problème movie maker

Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
levone

Adobe premierepro, créer vignetage flou

Bonjour à tous. Actuellement sur un projet de montage, j'aurais aimé appliquer un effet de vignetage flou sur l'ensemble de la vidéo. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Rotation clip vidéo pinnacle studio 14

Bonjour, Comment effectuer la rotation de clips vidéo dans un projet Pinnacle Studio 14? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Coco3837

Comment créé une chaîne tv

Bonsoir Madame et Monsieur svp j'ai besoin d'aide comment créé une chaîne TV je suis un jeune acteur. Béni Christ l'aigle du Ciel

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Coupure audio après export

Bonjour, Actuellement avec Pinnacle studio 23 de base,acheté et téléchargé depuis 2 ans. J'utilise pinnacle depuis au moins 15 ans, jamais eu à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
glandu

Besoin d'aide pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet d'art visuel. Le thème de ce projet est "hors écran", c'est-à-dire que nous de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Carine

Tele : wifi ou pas

Bonjour, Pour l'instant, j'ai 1 tv qui a aussi 1 entrée pc, donc, mon écran tv sert d'écran pour le pc, relié en vga à l'unité centrale slim. Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chateaudeau

Priorité des moniteurs erronés

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Probleme ecran noir app netflix hdmi

Bonjour, Quand je branche mon PC en HDMI sur ma TV et que je lance l'application NETFLIX, je n'ai qu'un écran noir avec le son et les sous titres.....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Yayoucash

Chagement de résolution et écran noir

Bonjour, j ai un problème lorsque je change de résolution d affichage je me retrouve avec un ecran noir pourquoi? a cause de cela je n arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Kiilla

Problème avec avidemux

Bonjour J'utilise Avidemux 2.7 pour supprimer la pub des films que j'enregistre au format TS sur une clé USB. Après découpage, j'enregistre le film a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Gael

Fichier du projet de openshot

Bonjour, S'il vous plaît, je retrouve plus sur l'interface de openshot où est l'onglet "les fichiers du projet", transition et effet. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
glandu

Filmora 9 impossible d'enregistrer video en 60 fps

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai fait l'acquisition de Filmora 9 afin de faire des montages de jeux vidéo. Une fois sur Filmora 9, je vais dans "Fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Plantage cyberlink

Bonjour, Le logiciel s'est fermé et depuis j'ai le message "il est impossible de créer des sessions simultanées" qui apparait quand je relance. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Monter des petites vidéos, quel soft

Bonjour a tous Je suis greenislander, 58 ans, autodidacte. Ancien développeur d'applis (entre autres vies) Je souhaite réaliser des petites vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
glandu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 21 347