Les discussions

Je cherche acheter un appareil pour copier mes cassettes 8mm, petite cassette,

Bonjour, je souhaite pouvoir trouver un appareil pour copier mes cassettes 8MM , petite cassette, j'ai trouvé la fnac mais c'est trop cher et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Comment lire les video .tsv

Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Moimeme

Live youtube

Bonjour, Je veut faire des live avec aboitier d enregistrement mais il me faut au mois 5megabiste mais j en n est que trois qu es ce que j peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' ajouter des vidéos dans mon pinnacle 14

Bonjour, j' installe plusieurs fois le logicile du pinnacle ultimate studio 14 quand il est ouvert, j' ajoute des vidéos, chaque fois ça me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
janoise

Rendu lent avec adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

Conversion de vidéos d'un camescope vers une tv

Messieurs. Pouvez-vous me conseiller un logiciel Windows qui permette la conversion de vidéos d'un camescope vers une TV, un outil simple et si possi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Tonton-Bibill

Comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (vlc??)

bonjour, je ne suis pas satisfait du cadrage d'une vidéo et j'aimerai la rogner du coté droit, j'y arrive avec vlc mais comment faire pour enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
glandu

Problème transfert vidéo sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant l’application que vous avez utilisez pour le diaporama d’un anniversaire. Est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat

Montage video

 Résolu

je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Menu audio bloqué !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ziggourat

Logiels videos gratuit

bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ziggourat

Gopro5 black protune + fcp

 Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glandu

Capter chaine o?

Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Message d'erreur sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
glandu

Pinnacle 20 - editer images dans plan de montage

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir réussi a éditer les scènes d'un plan de montage en ouvrant le film dans un sous éditeur (dans le menu qui s'ouvre avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
dosaboille

Titres motion dans pinnacle 21

 Résolu

Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono40110

Fenêtre de présélection sony vegas pro

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Sony Vegas Pro et ne maîtrise pas encore le logiciel. J'ai donc rapidement fait une fausse manipulation et depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
piquesous

Premiere pro remplacement de piste

Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro et j'ai effectué des modifications (recoupements) sur une piste audio mais je me suis rendu compte qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glandu

Partage ecran pc sur tv en wifi distance 100m

 Résolu

bonsoir, après quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. je souhaiterais partager mon écran de pc qui se t...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
g&c

Dvd duo

Bonjour je recherche 1 manuel d'utilisation pour mon jvc dvd duo ( combiné dvdr+magnétoscope 4 têtes pal/secam , plus de magasin expert sur la région ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Windows media center comprend mal ma télécommande ir

Bonjour, Je viens chercher vos lumières pour réussir faire fonctionner une télécommande IR "basique" avec Windows media center. J'ai la configur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
glandu

Comment faire un montage audiovisuel ?

Bonjour Je souhaite savoir s'il existe un logiciel spécifique pour le montage vidéo et pose de voie.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Powerdirector v7

Bonjour, à Tous J'ai un problème avec mon logiciel Powerdirector V7 je suis actuellement en fin de montage d'un film d'une demie heu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Sony vegas pro 14 problème de rendu

Bonjour à tous les bienfaiteurs qui sont venus m'aider. J'aime monter des vidéos et j'en réalise pas mal durant mon temps libre mais il y a un prob...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu

Quelle difference entre jpeg et png ?

J'ai scanné des photos au format png pour faire du montage vidéo. Vais je avoir des problèmes pendant mon travail ? Aurais je du les mettre en jpeg ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
bendrop

Vegas pro rendu vidéo trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu

Connexion pc à tv philips

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à étendre mon écran de PC (Windows 7 - 64bit) à ma TV Philips 65PUS9109/12 (TV achetée en novembre 2015). Dans le...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Hudson25

Ajouter une vidéo dans une vidéo

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai utilisé movie maker de toutes les façons possibles et j aimerais passer à l étape suivante. - Je che...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Importer des videos avec movie maker

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement car je ne suis pas tres calée.. ou je peux activer la case à cocher comme il m'est indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Visualiser caméra ip sur tv

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une caméra extérieur qui fonctionne parfaitement. Mon seul problème est que j'aimerais avoirs accès à cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Traxmix

Logiciel premiere 2.0 ou s3/s4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour acquérir Logiciel Premiere 2.0 ou S3/S4. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
sma2018

Images instables de ma vidéo dans le logiciel

Bonjour, J'utilise le boitier d'acquisition vidéo USB Silver Crest avec Cyberlink Powerdirector 12 qui était dans le boitier. J'ai tout branché co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Adobe premiere cc 2019 crash au démarrage

bonjour tout le monde depuis la mise à jour qui est passé de adobe premiere pro cc 2018 à adobe premiere pro cc 2019, premiere pro crash tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Export avec pinnacle studio 21

Bonjour, ayant terminé de monter une vidéo, je ne peux l'exporter pour conclure mon travail... Je n'ai rien fait de particulier, créait des films...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Enregistrement video / adobe premiere pro

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour un mariage sur Première Pro, et maintenant je souhaiterai l'enregistrer sous format vidéo afin de le diff...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

"glisser" sur 1 image pour la faire apparaitre

Bonjour, je cherche à créer dans mes montages video un effet qui est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=4nAdVnAQ8n0 on se déplace pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
glandu

Charger sur pc films enregistres sur bbox

Bonjour à tous Pouvez vous me dire si c'est possible d'enregistrer un film qui se trouve sur le disque dur de ma B BOX sur mon PC qui est sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
nadellen

Création film dvd

 Résolu

Bonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer menu pour dvd avec pinnacle studio 19

Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
glandu

Studio 19 démarre, mais ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai réinstallé Studio 19 et j'ai suivi ce conseil: Il faut éliminer le dossier: (ou lui donner un autre nom) C:\user\{votre nom}\AppData\...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
glandu

Transfert d'une vidéo vers un ordinateur

Bonjour. J'ai tourné des vidéos avec mon caméscope Sony Handicam. Jusqu'à présent je les transférais vers mon ordinateur, pour les monter, à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
glandu

Filmora réduire la taille mais pas trop la qualité

Bonjour, J’utilise le logiciel FILMORA WONDERSHARE pour effectuer de petits montages (assembler ou couper) vidéos. Par exemple si je mets 2 vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
glandu

Transition filmora

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une transition dans filmora, j'ai pas trouvé le symbole "+" pour appliquer une transition.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
filmora

Problème affichage sony vegas pro : effets vidéos

Bonjour, Comme indiqué dans le titre de mon post, je ne peux plus voir l'effet appliqué à un "clip" dans le logiciel Sony Vegas Pro en temps réel. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
glandu

Pc sur tv sur hc 5.1?

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaiterais brancher mon pc à une tv 4k elle même reliée à un home cinéma. Pour l'image bien entendu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Adobe premiere pro cs6 problème exportation

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Kalhian

Créer une image/un clip de plusieurs photos en 1

Bonjour, J'ai récemment télécharger Videopad, version gratuite pour créer un montage des photos de voyage avec de la musique. Je souhaiterai sur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
ShankaMel

Lire sur l'appareil ne fonctionne plus.

Bonjour, Voici mon problème. Depuis que j'ai effectué une mise à jours windows je n'arrive plus à caster mes vidéo sur ma smart TV. Jusqu'à lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Jeffjacks45
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 21 347