Les discussions

Diffuser écran d'ordinateur sur tvsans hdmi ni vga

Bonjour J'ai acheté une télé avec HDMI et VGA. Mon nouvel ordinateur, à ma grande surprise, n'a ni VGA ni HDMI (Je n'ai pas vérifier s'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Différence entre le rendu et le codage ?

Salut, Je débute dans Premiere Pro et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le rendu et le codage ? Lorsque j'ai fini un montage, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
glandu

Brancher pc portable sur tv (aucun signal ...)

Bonjour à la communauté, Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
titcoeur12

Liaisons pc sur tv

Bonjour, j’ai un soucis avec ma liaison pc (asus notebook) et ma tv (Samsung 4K) j’ai brancher en mini hdmi mon pc et ça fonctionne quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Capture vidéo d'écran avec sélection de son

Bonjour ou bonsoir, C'est une question complexe que je vous pose (et dont je n'ai trouvé aucun équivalent sur Internet, c'est pourquoi je la pose) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
levieuxjeunehomme

Pinnacle studio 21 ultimate

Bonjour, depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition de PINNACLE Studio 21 Ultimate et après quelques semaines de non utilisation, je veux l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Export sur pinnacle 21

Bonjour, Précédemment, je montais mes films de famille sur pinnacle studio 14 que je pense maîtriser. Maintenant j' 21 ultimate. J'ai une ques...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Problemes avec la position des photos

Bonjour, Pourriez vous me dire comme je dois faire pour mettre les photos dans la bonne position ? La photo d'origine est debout mais au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ziggourat

Échec exportation vidéo avec vidéopad

Bonjour, j'utilise windows 10 et j'ai acheter la licence pour Vidéopad, pour pouvoir des montages vidéos de qualité, cependant je rencontre un gro...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ziggourat

Utilisation de terratec grabby usb 2.0

Bonjour. J’ai un Pc Asus sous W10 ver.1803. J’ai également un câble Terratec Grabby Usb 2.0 A la fin de l’année passée j’ai transféré de mon Tv, une...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
glandu

Rogner / recadrer vidéos sur ios androïde & pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de rogner des vidéos (sans altérer la qualité) c'est-à-dire supprimer une partie en partant d'un ou...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Pinnacle 21 aide

bonjour à tous, je découvre pinnacle 21 et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour deux choses: - comment créer un menu avec des chapitres au tout déb...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
glandu

Problème format de vidéo dans windows movie maker

Bonjour à tous, Je suis débutante et je souhaite réaliser une vidéo dans Windows Movie Maker pour un anniversaire. Gros hic :la quasi totalité des...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Rom

Montage windows 10

 Résolu

je ne trouve pas les transitions avec le montage video windows 10

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ColetteLecomte

Connexion pc / tv

Bonjour. Je souhaite utiliser ma TV (LG 4K) pour regarder des films depuis mon PC. Un câble Ethernet de 15 m passe dans les murs et peut relier le...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Romchat

Retourner une vidéo

Bonjour, Je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvait faire en sorte que les vidéos filmées par notre téléphone peuvent être retournées car j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ziggourat

Réaliser un générique avec movie maker

Bonjour à tous j'ai une nouvelle question. Je viens de réaliser une vidéo avec live movie maker, sur le voyage de l'hermione et je veux y mettre un gé...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bertal1

Comment faire reculer une video ?

 Résolu

bonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
vincent48001

Convertir cpi en mp4

Bonjour, J’ai récemment importé des vidéos de mon Lumix FZ200 vers mon ordinateur. Le problème est que je ne peux pas lire ces vidéos puisqu’elles so...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
zazou

Connexion téléphone tv

Bonjour, Je narrive pas a connecter mon telephone avec ma tele Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Écran noir double écran

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lauraL19

Windows média player ne fonctionne plus

 Résolu

Après chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne peux plus lire la vidéo.J...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jojolaguitare

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bertal1

Montage sans perte de qualité

Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
passionndinformatique

Saccadement vidéo ralenti flux optique premièrepro

Bonsoir ! J'ai un problème très embettant.. Je suis en train de faire un montage vidéo de mariage et je fais pas mal de séquences en ralenti en uti...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu

Movie maker / windows 10

Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu

Lire une vidéo a l'envers avec shotcut

Bonjour / bonsoir ! Je veux lire une vidéo a l'envers dans le logiciel de montage : Shotcut mais après recherche rien trouvé... Est-ce que des connai...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
BenMekice

Raccordement tv et pc

Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Hardware01

Effets vidéos "suite"

Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Deenzito

Soucis sur movie maker

bonjour j'ai monté une vidéo sous movie maker 2012 le fichier de sauvegarde a une extension .wlmp je voulais l'enregistrer pour etre lu sur ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu

Rayures roses et vertes sur mon écran pc

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Mathieu890

Pinnacle 20

Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Deenzito

Impossible assembler 2 vidéos avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

Effets

Bonjour, je cherche un utilisateur de studio 20. d' avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Deenzito

Choisir camera videosurveillance

vos conseils pour choisir une camera vidéosurveillance intérieure et extérieure (filaire ou pas ,connexion wifi, bonne qualité d'image,avertissement s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Maxdu17000

4:3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une vidéo en 4:3 et je voudrai la passer en 16:9 étire es que ses possible sur vegas pro 13 !,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
glandu

Enregistrer une emission de tv sur cle usb

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une émission de tv sur internet directement sur une clé usb ? si oui comment on procède? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Paulo1026

Ajouter des sous-titres

Salut a tous, Je ne sais pas si la question a deja ete pose mais j'aimerais savoir si il y a des solutions gratuites pour ajouter des sous-titres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ziggourat

La led verte s'allume mais pas de son ni d'image (

Tout est dans le titre merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
calou

Configuration pc budget serré

Bonjour, je suis monteur vidéo et mon fils commence à s'y intéresser. J'aimerais lui acheter un PC mais pour beaucoup de raisons j'ai un budget trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ziggourat

Pas d'image vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
luan2aa

Ecrant gaming 4k

Bonjour, Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
freezouilleuuu

Relié un pc a une tv 4k

 Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123

Conseil

Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
glandu

Convertir un dvd en fichier mp4?

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lordwraith

Réduire le nombre de fps sur une vidéo

Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
glandu

Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?

Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
glandu

Faire pivoter une photo sur movie maker

Bonjour comment pivoter une photo sur movie maker. Merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ziggourat

Support post-montage

Bonjour, j'ai terminé le montage de ma vidéo maintenant je voudrait la partager mais sur support ( carte SD ). Dans le meilleur des cas c'est de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu

Dazzle pinacle studio

 Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 21 347