Ajouter une vidéo dans une vidéo

Fermé
Niko - 25 oct. 2018 à 14:08
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 25 oct. 2018 à 16:14
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j’ai utilisé movie maker de toutes les façons possibles et j aimerais passer à l étape suivante.

- Je cherche un logiciel qui me permettrait d’ajouter une image et/ou une vidéo au sein même d’une séquence vidéo.
Expl: séquence à la mer et au sein de cette séquence une autre où on nous verrait à la montagne, à la maison ou autre, donc où toutes ces images apparaîtraient en même temps sur l écran. Autre expl: dialogue, l’ écran est divisé en 2 et on voit leur réaction en simultané alors qu ils ne sont pas dans la même pièce etc

- Connaissez-vous des programmes pas trop compliqués d’un point de vue utilisation et qui me permettent de réaliser tout ça?

Merci pour votre temps.



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié le 25 oct. 2018 à 15:41
Bonjour,

Pour le PiP (Picture in Picure ou Image dans l'Image) ou le "partage d'écran", il faut que le logiciel soit multipiste.

Il faut essayer avec un logiciel de montage gratuit comme VSCD Free Video Editor. Dans la version gratuite, il faut décocher l'accélération matérielle dans les préférences.
Lien : http://www.videosoftdev.com/fr/free-video-editor?AVGAFFILIATE=3305

Exemple (clique dessus pour agrandir) :

Pour le partage, peut-être que tu devras zoomer ou etirer les vidéos et donc les cropper (recadrer) pour qu'elles occupent plus d'espace... c'est toi qui décide ce que tu veux faire ;)
Exemple :



Cordialement
0
Merci pour la réponse. Dans les recherches que j’ai effectuées, j’ai vu que Pinaccle le fait aussi si j’ai bien compris. Par contre pour adobre premiere pro je n ai vu aucune démo le proposant?

Ces 2 programmes sont-ils trop compliqués ?
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015 > Niko
Modifié le 25 oct. 2018 à 16:21
Compliqués... je ne sais pas car ils sont surtout payants, parfois accessibles en version démo, et je n'utilise que des logiciels gratuits ;)
0