Les discussions

Filmer plusieurs écrans avec obs studio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Normalement, avec OBS Studio, on peut filmer plusieurs écrans. En ajoutant dans la "Scène", une "capture d'écran", p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
sgoub

Problème écrans différents pc et moniteur

 Résolu

Bonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Guyem

Lecture saccadée sur openshot

Bonjour, J'ai installé Openshot sur mon ordi pour faire du montage en 1080p mais je me rends compte que la lecture au montage est saccadée(même quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
celine_j

Avidemux : vidéos 16/9 passant en 4/3

Bonjour, J'utilise Avidemux pour couper une vidéo et en enlever l'avant-après-pub. C'est un fichier m2ts, France 2 via Freebox. Auparavant, je n'a...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ziggourat

Open shot

Bonjour, j'ai téléchargé Open shot vidéos : j'arrive à charger les photos et le son, mais je ne sais pas comment faire défiler mon texte, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lugdanum

Montage vidéos pc

Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser un montage incluant des vidéos ,des photos, une musique de fond avec du texte pour une formation... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Laura

Connecter mon nvr à l'internet pour la connexion à distance

j'ai installé mon nvr et je l'ai connecté directement à mon box internet j'ai activé plateform access je peux me connecter à partir de mon phone seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala

Powerdirector or

J ai fait une video de 35 seconde mais ma video continu jusqu a 2 m

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Comment choisir le bon format de pour un bon rendu en fonction de son pc

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit souci quand je fais mon rendu sur premier pro .je remarque que la video n'est pas stable même quand j'y ajo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
glandu

Effet changement de format progressif pinnacle

Bonjour, je souhaiterais appliquer un effet de changement de format progressif en partant du 16.9 jusqu'au 4.3 à l'image du clip suivant: https://w...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
glandu

Recherche station multimédia de qualité

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une station multimédia m'offrant les services suivants : - accès internet pour le VOD ( netflix ... ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Sony vegas pro 15.0 | texte flottant

 Résolu

Hey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Alka

Sous titre au dessus mkvgui

Bonjour. Je gère plutôt pas mal MKVtoolnix; Subtitle Edit et autre Subtitles Modifier. Mais le truc c'est que je souhaiterai mettre une partie d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sportnational

Soucis lors de l'exportation de ma vidéo sur sony vegas pro ainsi que premiere

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé au level supérieur : i5-7400 up to 3.0 GTX 1050ti 8 GB ram Vengeance J'ai installé Vegas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu

Preset premiere pro cs6

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien avec beaucoup de presets pour Adobe Premiere Pro CS6 ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Vegas pro 15

Bonjour, Je suis sur vegas pro 15 j ai effacer les outil decouper transition etc comment les remetre merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu

Problème de fermeture imtempestive de l'ordi

Bonjour, je viens d'installer Corel Vidéo Studio 2019 et il fonctionne très bien mais il n'arrête pas de fermer. Est-ce que quelqu'un d'autre à se pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu

Enregistrer un projet sur vsdc video editor

Bonjour, je viens de télécharger ce projet et j'ai fini mon projets. Lorsque j'ai voulus l'exporter je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu

Aplatir une vidéo 180°

Bonjour, Tout d'abord je vous pris de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum. Je cherche à transformer une vidéo de type VR 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
glandu

Application vidéo montage

Bonjour, Je cherche une application pour faire des montages vidéo C’est à mettre une photo de visage sur un autre corps Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
glandu

Movie maker 2.6

Bonjour, Je veux préparer une vidéo sur movie maker 2.6 sous windows 7 mais lorsque je veux importer des vidéos à partir de mon ordinateur (mp4) u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
glandu

La previsualisation sony vegas 16 est noir

 Résolu

Bonjour à tous La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide. Par pitier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glandu

Sony vegas pro 11 - rendu impossible

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Sony Vegas pro 11, mais lors du rendu il me met ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la c...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
gg

Projet vidéo problème ouverture

Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo dans "Editeur vidéo-Photos" (application par défaut windows10). J'y avais bossé un projet pendant 1 mois ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
glandu

Pinnacle 21 plante quand je clic sur expoter

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 an j'utilise pinnacle 21, je fais mes montages dans le rubrique MODIFIER puis une fois terminé je clique sur EXPORTER. Depuis 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
glandu

Problème pour graver un dvd avec filmora

Bonjour, Depuis 2 ans j'utilise ce logiciel sans problème et il me satisfait,mais voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à finaliser mon film,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
AdolfoDevs

Convertisseur analogique numérique vers tv

Bonjour, Je cherche un convertisseur analogique numérique de 200 chaines ou plus

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Ennuis avec pinnacle studio

Bonjour J'ignore si je suis sur le bon forum mais j'espère, en ce cas, être redirigé. Mon problème est le suivant: j'avais Pinnacle 21 qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
PortLouis

Connecter son pc sur la tv sous windows 10

Bonjour ancien utilisateur de windows 7, je viens récemment de passer sous windows 10 et auparavant j'arrivais à transférer mon image pc via mon écran...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jpal94-02

Montage vidéo impossible

Bonjour, C'est la première fois que je fais un montage vidéo. Movie Maker est soit disant gratuit et on me demande de régler 30 € à la fin de la cré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ziggourat

Téléchargement"inskam" pour caméra rotek rt108 gratuit ?.

Bonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique pour résoudre ( ou essayé ) des problèmes de fuites de notre piscine. La caméra c'est une ROTEK modèle R...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
fermiparadoxx

Éclaircir une lumière blanche sur une video

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où le poser Ma cousine a filmé un phénomène « étrange »...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Pb movie maker narration

Bonjour, Je souhaite faire un petit film avec une narration sous Movie Maker, le souci c'est que quand j'enregistre une narration et que j'écoute l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Vidéo portable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable, je voudrais incruster une photo dans les premières secondes afin de voir la personne qui commente ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Conversion fichier wlmp avec movie maker impossible

Bonjour, Voilà mon problème : on m'a envoyé une vidéo sous format wlmp, et comme mon lecteur média ne peut pas lire ce genre de format, j'ai lu qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Tilie

Telechargement films de netflix sur ordi

je peux téléchargé des films de netflix sur mon Ipad,comment faire pour téléchargé sur mon ordi. charmerci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Chromecast et tv pas toujours reconnu.

Bonjour, Ma tv ou mon chromecast n'est pas toujours reconnu par mon pc,je dois systematiquement éteindre mon pc puis le rallumer pour que celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pof555

Pourriez vous m aidez ?

Bonjour, il y a quelaue heures. J avais fini mon montage video et je fais une mauvaise manip en voulant l exporter, d un coup la previsualisation est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
glandu

Netflix

Bonjour, je vais m'abonner a Netflix qu'elle est la solution la plus simple pour voir les programmes sur ma télévision sachant que celui-ci n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pluton_Nium

Mode non pris en charge

Bonjour, ça fait une semaine que le fameux "mode non pris en charge" a de nouveau frappé... La chose était déjà arrivé il y a deux, trois mois a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
M.I.K

Cherche logiciel de montage vidéo simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
FoxD120D

Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage

 Résolu

Bonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bolivar1830

Regarder tv freebox sur écran plat sans pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...

61 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kaskavel45

Mp4 pour windows movie maker (wmv)

 Résolu

Bonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee

Fimora pro

Bonsoir, Je viens vers vous, pour un soucis, je voudrais m'offrir, Filmora Pro, https://filmora.wondershare.fr/filmorapro-logiciel-montage-video/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
lilibeth_breizh

Impossible de créer des proxies premiere pro avec media encoder

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que je suis dans la galère. Je tourne en 4K 60 fps 150 mb/s avec mon Lumix G9 mais mon pc n'est pas assez puis...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
glandu

Projet de film/reportage en voyage - caméra

Bonjour, Je cherche à me procurer une caméra pour réaliser des vidéos en vue de mettre sur pied un film/reportage sur un voyage que je m'en vais d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Graver sur cd diaporama de photostage

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur cd le diaporama que j'ai fait sur photoStage comment je peux faire? Et puis-je ouvrir mon diaporama sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
glandu

Connecter boitier satelite au pc

bonjour a tous! j'ai une question mais c'est telement compliquer pour moi que je ne sais pas par ou commencer donc... j'ai relier un boitier reception...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tomcharly

Probleme ecran droit sony vegas pro 14

Bonjour, J'ai un problème avec le petit écran à droite. Lorsque je glisse une vidéo, la vidéo est très pixeliser mais uniquement sur le petit écran,...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
glandu
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 21 347