Les discussions

Obscurcir vidéo première pro

Bonjour, je cherche obscurcir une fin de vidéo petit a petit mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Videos

bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec mon appareil photo, puis-je n'enfaire qu'une enles assemblants ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
YvanM-34

Comment faire un montage vidéo comme dans "basic" france2

Bonjour, Je cherche à savoir comment introduire des textes qui suivent les paroles de manière très vivantes comme dans "BASIC" quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul

Restauration avec vsdc filme super-8 rendu sur clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir si logiciel VSDC peut restaurer (un peu) les films super-8 qui sont rendu sur une clé usb merci pour la ou les repons...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
glandu

Peut-on supprimer une partie d'une vidéo ?

Bonjour, Il y a une video mp4 qui me gêne dans mon ordi. Quand je lance la video, alors il n'y a rien d'intéressant depuis le début jusqu'au temps...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
alex64-PB

Pourquoi moovie maker ne prend pas toutes les vidéo

Bonjour, je veux faire un montage de 4 petite vidéos d'environ 15mn avec moovie maker. Elles sont en format avi, m-m prends les 2 premières et la 4ème...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
superbarnis

Ma vidéos a lexport de adobe premier pro dure 0 seconde

Bonjour, Je suis en plein montage vidéos, la previsualisation me convient je décide d'exporter ma vidéo , il exporte en 2 seconde et quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
glandu

Perdu le cd d'installation clé d'aquisition usb svg 2.0 a2

Bonjour, , On a perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette Clé d'acquisition Vidéo USB SVG 2.0 A 2 et donc , s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Grignote

Studio pinnacle installation

Bonjour, j ai désinstalle studio pinnacle 14 pour installer Dazzle .j ai terminé avec ce dernier et je l ai désinstalle. Maintenant je veux travailler...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
sossocecel

Problème d’exportation avec shotcut

Bonjour! J’ai un montage de 20 minutes à exporter depuis shotcut, j’ai utilisé plusieurs formats d’exportations mais ma video reste illisible à 00.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Composant 3d aero

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Movie Maker, bugs permanent... Je n'arrive pas à désactiver le composant 3D AERO comme prescrit car je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Caméra de chasse bg 668 transfert de photos

Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra de chasse Bolyguard BG 668 qui est censé pouvoir envoyer directement les photos sur le téléphone via la ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
extempor

Mots qui s'inscrivent à suivre...

Bonjour à toutes et tous, Merci à celle ou celui qui sait, je cherche à réaliser ce genre de présentation pour une association, êtes-vous en mesure d...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
YvanM-34

Les chaines du groupe m6 ne démarre pas sur captvty ( drm )

Bonjour, me serait-il possible d'obtenir une réponse pour que les chaines du groupe M6 fonctionnent sur Captvty que j'adore. Quel est la procédure pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bazfile

Vlc extraire et convertir une piste audio d'un film multi

Bonjour, Je souhaite extraire et convertir l'audio d'un film sans conversion de vidéo Le film en question a le format MKV H265 HEVC et possède d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
KZ_

Vegas pro ne s'ouvre pas

Bonjour je viens d'acquérir vegas pro hier tout fonctionnait aujourd'hui il ne se passe rien quand je clique sur le logo pour le faire démarrer ou s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Cebri

Connexion camescope mivi dv canon windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Maître Warhammer

Recherche police d'écriture professionnelle

Bonjour, connaissez vous une police d'écriture plus professionnelle que celle ci ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

C'est quel effet ? premiere pro

Bonjour, c'est quel effet à 0:26 la mosaique ? https://ae-cn.alicdn.com/9f8e1de30350cb41/IuKivZuDohtqXwCh3jh/446UgsdxMYCz3b4eGYv_321701571524_mp4_2...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
glandu

Telechargement video france.tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Nico

Montage vidéo, astuce pour cut rapidement et mot clé

Bonjour, J'ai quelques vidéos de 2h, que j'aimerais utiliser pour faire des compilations J'aimerais pouvoir faire 150 morceau à peu pres par video d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
gg

Pinnacle 24 ultimat : problème dans les boutons des menus

Bonjour, Je crée des menus depuis de longues années, sans problème. Mes boutons s'éclairent et je peux ainsi naviguer d'un menu à l'autre. Tout à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
ventbleu

Quel boitier d'alimentation pour écran viewsonic canadien

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ramené un écran viewsonic, celui-ci (il y a la documentation en pdf) du Canada (avec prise canadienne évidemment) : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Pinnacle studio 23

Bonjour a toutes et à tous, et encore un grand merci a ceux qui se démènent pour nous aidés, mon problème aujourd'hui c'est que après avoir installer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
glandu

Faire fonctionner un dazzle

Bonjour je viens d acheter un dazzle pour copier les k7 vidéo J’ai bien branché le switch sur out avec les trois fiches jaune blanche et rouge sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
glandu

(probleme) premiere pro : bug vitesse / durée

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Marin.e.82

Quelle logiciel pour garder la qualité d'origine ?

Bonjour, Pardonnez moi à l'avance si mon texte est un peu long mais je préfére bien expliquer pour avoir la meileur réponse possible. Je suis Y...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

J'arrive pas a sortir ma musique pour la mettre sur mes tuto

Bonjour comment fait on pour mettre la musique MP3 en KO c'est moins lourd! merci de votre gentillesse a m'aidée je suis agée et j'aime bien mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
ziggourat

Filtre "davinci resolve studio" s'affiche sur ma video

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite). Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Mathis

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire

Bonjour, J'ai une TV sony Bravia KDL-20S2020 quand je l'allume l'image et le son sont là et au bout de quelques minutes l'image disparait et le son ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Marie7299

Enregistrer un programme sans passer par le decodeur sfr?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterai enregistrer des programmes TV qui passent par mon decodeur sans passer par sa fonction enregi...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MissLucioLe

Brancher box android tv à moniteur pc

 Résolu

Bonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pacorabano

Recherche utilisateur pinnacle 25

Bonjour * je n'arrive plus à créer un DVD que je puisse lire directement sur la télévision via un lecteur DVD. Avant, j'utilisais Pinnacle 19 et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
glandu

Vidéo jaune/bleue powerdirector 365

Bonjour, je suis entrain de monter une vidéo sur PowerDirector 365, lorsque j'ai voulu regarder mon projet, les vidéo étaient bleues/jaunes comme si u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
glandu

Une fois les photos choisie, comment faire pour importer, je

Bonjour, Une fois les photos choisie je n'arrive pas à importer, j'ai beau cliquer, mais rien

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
glandu

Branchement d'une tour pc à ma télé

Bonjour, je voudrais brancher ma tour sur ma télé mais je n'ai qu'une prise USB sur la tour reliée à l'écran de l'ord , j'ai une prise je pense VGA av...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Enregistrer émission tv

Bonjour, J’ai un problème concernant un enregistrement J’ai une émission que j’ai enregistrer sur ma Bbox et j’aimerais la récupérer , j’ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Son imparfait avec micros-cravate

Bonjour, J'ai enregistré un court métrage simple (un dialogue), avec deux micros cravate de qualité tout à fait correcte. Malheureusement le son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
georges97

Problème portable tv plein écran

Bonjour, Je connecte mon portable à ma tv via un câble hdmi, j'ai bien l'image mais impossible de mettre en plein écran, j'ai 4 bordures noir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Redbart

Studio 11 insrant dvd recorde

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire un film avec Studio 11 ou instant débuter records pinacle car il y a toujours une bande qui s'inscrit t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Modification de vidéo

bonjours je cherche un logiciel gratuit et facile a utiliser pour faire des coupures ou modifier des vidéo

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Navibot

Taille video

Bonjour, je voudrai réduire la taille Mo d'un video sans trop perdre en qualité et en taille d'affichage quel logiciel je peux utilisé merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra

Installer free ligue 1 uber eats sur mon pc

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé. Je voudrais pouvoir visualiser "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC comme je le fais sur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
pistouri

Vidéopad pro insérer du texte entre 2 clips vidéo

Bonjour, quand je veux insérer du texte entre 2 clips vidéo sur vidéopad pro dernière version, le texte se met en superposition, ce que je ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
glandu

Vsdc effet n'est pas appliqué lors de l'exportation

Bonjour, j'ai terminé un projet sur VSDC pro, et au moment de l'exporter, je vois sur la video de preview de l'onglet export que certains effets de ch...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
ziggourat

Problème compatibilité format flux vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brian_w

Écran de visualisation en haut à droite noir

Bonjour, Je suis sous windows 7. j' ai la version Pinnacle Studio 14. Je me suis remise à nouveau dans mes petites videos mais la fenêtre de lectu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
glandu

Affichage pc sur ecran tv

 Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Problème numérisation cassette vhs vers pc.

Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un boîtier d'acquisition pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mes cassette vhs. Mais j'ai un problè...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 21 347