Les discussions

Problème avec le montage de fichier .mod

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un caméscope JVC GZ MS-100 , je voulais au départ monter les films que je faisait sur Windows Movie Make...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
K-Steph

Utilisation de pinnacle 14 (voix off)

Bonjour, Je rencontre un problème pour utiliser la fonctionnalité voix off à partir de pinnacle 14. l'enregistrement de la voix off semble s'effect...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
glandu

Recherche un logiciel de montage en flash

Bonjour, je voudrais savoir si 'lun d'entre-vous connaîtrais le nom d'un logicel pour creer des videos comme sur les ecrans de la fnac ou planete satu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
glandu

Schéma de montage tv+magnéto+lecteur dvd+tnt

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
poupougne13

Recherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permette, en particulier, de créer un sous titrage. Dans les docs que je vois, je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ziggourat

Le son de mon pc ne fonctionne pas sur ma tv

Bonjour, j'ai un problème... j'ai acheter un Cable vga pour que mon pc portable soir relié à ma Tv, et un cable audio pour le son. Quesiton image N...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Toto86*

Télécharger movie maker

Bonjour, je cherche à télécharger movie maker mais quand j'ai essayé j'ai pas pu car mon pc travaille avec windows XP et la version que j'ai trouvé e...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
toukanov

Montage video

Bonjour, les amis je savoir les informations sur"" l 'environnement technique du monteur video'' Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.14

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pomp60

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel a télécharger pour pouvoir faire un montage vidéo avec des photos et de la musique en arrière plan et pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pomp60

Montage fichier mp4 sous windows movie maker

Bonjour, Savez-vous comment importer des fichiers MP4 pour monter un film avec Windiws Movie Maker? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bibii

Fractionner un clip avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ibest

Cours montage videogratuit

Bonjour, je suis un debutant je vient tres respectueusement solliciter un cours en montage video gratuit Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ziggourat

Windows movie maker :s

Bonjour, lorsque je veux rajouter une musique à mon montage, une fenêtre s'affiche "Importation de C:\Users\...\Music\musiques\x.mp3 impossible." Cel...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème montage vidéo premiere

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant car j'ai un travail à rendre pour demain qui consiste à faire une animation en 3D, la ou ca coince c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Dim001

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai des video en fichier avi (vob.ff) à importer sur windows live movie maker ... et imossible ... il me dit que les codec ne sont pas li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Corey57415

[movie maker] changer de version

Bonjour, J'utilise Window Movie Maker 6.0 et une option du 2.1 qui m'intéresse a disparue dans la nouvelle version... Je sais où télécharger la ver...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
wmm

Capture avec pinnacle 14

Bonjour, Bonjour, J'aurais deux questions se rapportant un peu au même problème : lors d'une capture à partir d'une mini-DV, la taille du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vejice1

Encore dvd : double lecture de chaque montage

Bonjour, Je poste ce message car j’ai un problème avec Adobe encore DVD. Cela concerne la lecture de tous les montages insérés dans le projet. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zf

Acquisition camera canon hv30 usb 3.0

Bonjour, je fais (faisais) l'acquisition vidéo de ma caméra canon HV30 via firewire sur mon ordi avec le logiciel pinnacle studio 12 . Mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
phantomofneo

Problème lors de l'enregistrement movie maker

Bonjour à tous, j'ai terminé un projet sur windows movie maker. Quand je vais pour enregistrer sur mon PC, tout va bien. Le fichier se charge régulièr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede

Caméscope avchd -> montage (pc) -> visualis.

Bonjour à tous, Il n'y pas si longtemps, j'utilisais encore un caméscope à bandes Digital8 de Sony. Depuis un certain temps, je l'ai troqué contre un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo , qui prend en compte les fichier MPEG 1,2,3 ou 4 si possible gratuit !...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pico.l

Plus de son - connexion hdmi pc/tv

Bonjour, Après une journée de recherches liées à mon problème, je me permets de créer un post pour l'exposer : Je souhaite connecter mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Bouriket6985

Pinnacle studio 12 ultimate sur vista

Qui monte ses films avec pinnacle studio 12 ultimate avec vista ? Chez moi, c"est plantange sur plantage. Je craque. Merci de votre aide @+ Polo

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
anonyme

Kel logiciel de montage pour clip musical

D'apres vous kel es le meilleurs logiciel pour les montages de clips musicals.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
DJ-KRUWZ

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire des captures de vidéos/modifier des vidéos pour que par exemple: - La tête et la voix soient défo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Popaul33

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 A chaque fois que je lance Windows Movie Maker j'ai ce message : http://www.mabul.o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
-XN-

Problème movie maker sur vista

Bonjour, Voila j'ai fais une vidéo avec mon dazzle d'un jeu et ensuite je l'ai mis sur movie maker vista.J'ai aussi superposé le son que j'avais captu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
WovovoW

Générique pinnacle studio

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum a propos des génériques dans Pinnacle Studio mais personne n'a le meme probleme que moi... Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
clicclic

Comment voir un fichier video pc sur la télé?

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers a partir d'un camescope a l'aide de windows movie maker. j'ai téléchargé le logiciel freemi upnp , installé et con...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
votre psychiatre

Movie maker - problème chargement photos

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser Movie Maker. Sauf que là, j'essaye de finir un projet, de charger des photos, et au moment du chargement, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
calogerette

Problème effet movie maker

Bonjour, Après avoir enregistré mon diaporama, lors de l'ouverture, les images ne s'affichent plus Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
!! vulcan

Windows movie maker

Bonjour, J'essaie désespérement de créer un DVD avec la carte mémoire de mon camescope avec le windows movie maker. Il y en a pour 2 heures 25 de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
glandu

Probleme connection pc/tv

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème. Je possede un ordinateur ACER ASPIRE 5735Z qui n'a qu'une seul sortie vidéo VGA et ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bonjour je complète la

Problème avec pinnacle studio ultimate v.12

Bonjour, J'utilise depuis 18 mois déja pinnacle studio 12 avec un pc avec système d'exploitationWindows Vista Edition familiale premium pack1. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Le correcteur

Revoir film de pc sur tv

Bonjour, Après avoir installé un " Enregistreur Video Digital, Récepteur TV USB 2.0 " L'enregistrement de films de la TV sur PC marche très bien, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Annabelle89

Quel est le meilleur logiciel de montage video?

car avec windows movie maker ou pristo j'ai une perte de qualité d'image

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Connecter une tv sony avec un pc windows

Bonsoir, Vue que je travail chez Orange aujourd'hui j'ai eu à prendre en charge un client qui est sur un cas à part... pour vous dire, j'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Frederic76

Comment faire un montage vidéo comme celui ci

Bonjour, J'ai envie de faire un montage vidéo dans le même genre que celui que je vais vous montrer.Si des personnes savent comment faire, dit...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kratosdu68

Problème langue sony vegas 9.0

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 9.0 et ayant eu le 7.0 en anglais je me suis habitué à l'interface en anglais, mais cette version est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Krafter

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait crée une video avec "Windows Movie Maker" et intégré des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cricri1983

Quel logiciel pour faire du montage video

 Résolu

bonjour ! Quelqu'un poeut me dire quel logiciel faut il utiliser pour faire du montage video qualité pro et quelle config avoir pour un excellent usa...

45 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mik3469

Movie maker : impossible d'importer

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur portable Windows 7 et je rencontre un problème avec Movie Maker : J'ai les codecs qu'il faut, et les p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
!! vulcan

Sony vegas 7 l'image a disparue

Bonjour a tous je vous expose mon problaime Il a pas grand temps jai fait un montage video avec une video en format avi tout va pour le mieu.Deux j...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sylvester18

Montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage video du genre les montage video ki a dans : secret story lol Merci d'avance Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
crashay974

Pb création montage avec nero vision

 Résolu

Bonjour, J'ai Nero 9 et j'avais l'intention de créer un petit montage vidéo grâce à Nero vision. Le problème est le suivant : - Je c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
harley31

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème: quand j'ai terminé mon projet windows movie maker, je l,envoi a un de mes contact avec hotmail. La personne me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
!! vulcan

Capturer une video avec windows movies maker

Bonjour, je viens de télécharger windows movies maker 2.6, parce que j'ai lu qqle part sur internet que ça permettait de capturer des videos. Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Monter avec adobe première pro cs4

Bonjour, Depuis toujours je fais mes montages avec adobe première, et cette fois-ci j'ai adobe première pro CS4,mon problème est ceci: les sequences ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maria

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai envie de faire des montages vidéos genre amv, gmv, fake trailer etc ... Mais Windows Movie Maker c'est v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Tuveuxunereponse
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 21 354