|
|
|
|
Bonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt.
J'ai une TV (2 prises péritel,1 antenne),1 Magnéto (2 prises péritel,1 aerial et 1 rf.out),1 TNT (2 prises péritel,petit pont fournis avec la TNT(ant1 in à ant2 out) et 1 TV out et 1ANT.2 in
ainsi qu'un lecteur dvd/Divx (dont je sais plus comment sont les branchements) et une console wii.
Comment puis je brancher tout ça? j'ai mis une multi péritel sur l'AV1 de la télé mais impossible que tout marche bien.
J'aimerais pouvoir enregistrer tous les programmes ainsi que ceux de la TNT.
Je suis perdu pour faire les branchements que ça soit péritel ou antenne si quelqu'un peut m'aider,si possible un schéma pour tout ça je serais vraiment content de tester et voir si ça marche.
Merci d'avance de m'aider.
Je laisse mon mail au cas ou quelqu'un m'envoie un schéma.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est simple
|
Si tu as d'autre appreil a brancher, tu n'a plus le choix et tu vas devoir investir dans une péritel multiprise
|
Je viens de vous prendre en photos tout ça j'attends votre aide.
|
Avec 2 entrée péritel sur ta TV tu peux relier au max 3 appareils , grace à la prise AV2 du magnétoscope qui fait office de pass through et qui redirige un autre appareil lorsque celui ci est allumé meme si le magnéto est éteint. en général on place un décodeur TNT afin de pouvoir enregistrer la TNT sur le magnétoscope )
|
Pour l'antenne , tu la fais arriver sur le tuner TNT. point barre. aucunement besoin de renvoyer le cable vers le magnétoscope ou la TV. Tu sélectionnes AV2 définitivement sur le magnétoscope et tu changes les chaines depuis la telco de la TNT. idem pour enregistrer: tu te sers exclusivement de la telco de la TNT pour caler la bonne chaine à enregistrer. c'est simple. Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez Firefox 3, vous oublierez IE. |
Oui,ça change du coup que l'on se sert que de la telco de la TNT! pour enregistrer je voulais savoir si je peux regarder une chaine tout en enregistrant un autre programme?Ou suis-je obligé de regarder le programme que j'enregistre?
|
Le double tuner possede 2 prises péritel. une notée TV et l'autre VCR( enregistreur)
|
Répondre à seynabou35
|