Les discussions

Logiciel de montage vidéo gratuit windows

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
glandu

3 arrrivées sur projecteur vidéo?

Bonjour, Bonjour. Je suis en ré aménagement d'un ciné home et système audio dans mon salon à partir de matériel existant ancien mais en bon état. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stachemou22

Branchement

Bonjour, Je voudrais brancher PC SUR télé mais sil ni que la peritel que je peux faire seulement Comment procéder ?

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Nesnes

Impossible d'insérer de la musique sur movie maker

Bonjour, J'ai lu la réponse à cette demande et je ne trouve pas le "triangle" sur l'onglet de la musique...Pouvez-vous m'aider SVP ? merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Effet video en mode portrait

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Squall

Probleme grabby terratec

Bonjour, j'ai un problème avec mon Grabby terratec, je suis sous windows 10, j'ai été télécharger le driver sur terratec, j'ai le programme magix ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement de mon pc a ma tele

bonjour , je n y connait rien est je voudrais connecter mon pc a ma tele , puis je le faire et comment , une fois le ou les cables mis que faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cristali

Son power director

Bonjour, Je n'ai plus de son] dans mon power director 14, pouvez vous m'aider SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Vsdc / différence de durée entre projet et exportation

Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo, la durée compte 2:10:00 de plus que le montage que j'ai édité. Sauriez-vous comment y remédier ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Importer animation after effect dans un montage rush

Bonjour, je souhaite importer une animation After Effect dans un montage Rush. Est-ce possible? Comment faire. Je cherche l'information sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Sony vegas pro 14 rendering problème

Bonjour, j'ai monté ma vidéo sur Sony Vegas Pro 14, je l'ai fini; et render. A première vue tout était normal mais sur quelques scènes l'imagine est c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Gaspada7_8868

Réalisation de clip multi écrans

Bonjour Je souhaite tout simplement réaliser un clip me présentant simultanément sur plusieurs écrans vignettes (3 ou 4) jouant des instruments diffé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Montage video

Salut , S'il vous plais j'ai vue un montage dans une vidéo et sa ma beaucoup plus mais le problème c'est que je ne sais pas quel application utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Premiere pro ?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Pas de son apres connection pc vers tv

 Résolu

Bonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
samra

Enregistrer en vidéo l'écran de son pc avec camstudio

Bonjour Je veux enregistrer en Vidéo une partie de l’écran de mon ordinateur (un Portable Aspire). J’ai suivi les conseils donnés sur votre site en...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Jean-Paul

Video sur youtube qui s'écoute deux fois !

Bonjour, Depuis le 9 octobre (si j'ai bonne mémoire), la plupart des videos (musique) ne font plus lecture unique, que ce soit dans un mix ou dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
zebulon65

Copie video sur dd

Bonjour, j'ai un lecteur DVB-T HDD/DVD modèle DBRH197 (enregistrement sur TNT non HD) et je voudrais récupérer ce que j'ai sur le disque dur. Je peu...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Duno59

Brancher l'ordi sur la tv via la box orange

Bonjour, J'aimerais brancher mon ordi sur la télé mais je n'ai pas de câble HDMI, ma télé n'est pas HDMI de toutes manières, et apparemment je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
christ1745

Problèmes vlc

Bonjour à tous, je souhaite enregistrer une vidéo youtube via VLC; VLC est installé sur mon pc, j'ai trouvé la façon de la faire mais lorsque je lan...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Duno59

Vidéo sur clef

Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
AluMinioume

Pinnacle 23 ultimate

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate. Je travaille avec Windows 10. Précédemment j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

Probleme gache electrique portillon

Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Adobe premiere pro cc bug caches couleur

Bonjour, Je possède Adobe Premiere Pro CC 13.0.3.8, et j'ai un problème concernant les caches couleur. Dans mon montage j'insère des photos avec ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

Problème de compression avec première pro

Bonjour, Monsieur, lorsque je visionne la compression de mon montage vidéo,avec les réglage comme conseillé en H264, La vidéo présente des effets ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

À l'aide pour movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker sur windows 10 malheureusement il est en anglais et je ne parle pas cette langue. J'ai essayé en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
lyly-2713

Projection video

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide.j'explique: Je voudrais projeter une video de mon PC vers un pojecteur (meme inquietude qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Qualité des photos dégradées

Bonjour, Je viens d' essayer un début de montage avec Movie Maker. Les vidéos sont bonnes, les photos sont bonnes mais dès que j’intègre un titre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Y a t-il un logiciel pour caster prime vidéo sur la tv depuis le pc ?

 Résolu

Bonjour ma question est dans le titre, mais je la repose ici Existe t-il un logiciel pour caster "prime vidéo" sur la TV depuis le pc ? j'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
webmamy

Freemake

Bonjour, Je viens de réaliser un diapo photos avec Freemake. Je trouve ça facile mais plusieurs questions : - y a-t-il un autre logiciel gratui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Problème pinnacle studio 21 vidéo accélérée

Bonjour, J'ai tourné une video avec un logiciel nommé Action! , puis après avoir finis de tourner, je transporte le fichier mp4 dans Pinnacle Stud...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Retrouver un film loué

bonjour, Je voudrais retrouver le nom des films que j’ai loués récemment sur FREE. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Chris 94

Version windows movie maker classic

Bonjour, sur Vista j'ai windows movie maker version 6.0 mais on ne peut pas importer les videos en MP4. Je voudrais installer la version de 2009/...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ziggourat

Effet ecriture à la main avec pinnaclestudio

Bonjour, est-il possible de créer l'effet écriture à la main avec pinnacle studio 21 et en utilisant une jolie police? comme si on tenait un stylo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu

Movie studio - clignotements

Bonjour, Auparavant, je n'avais aucun problème de ce type avec Movie Studio (15.0)(j'ai une trentaine de vidéos à mon actif). Et depuis quelques tem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu

Corel video studio 2019

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nouche_0645

Renseignements écran pc montage video

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’un écran 27 pouce pour du montage vidéo fréquent et un peu de Photoshop je tourne avec un MacBook Pro reti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glandu

Execution de davinci resolve 16.2 windows

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaye d'installer davinci mais sans succès. J'ai eu des problèmes au niveau du téléchargement au départ. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ziggourat

Problème de qualité après l'exportation avec filmora 9 et gopro hero 8 black

Bonjour, J’ai un problème lorsque je fais un montage vidéo, au moment de l’exportation. Soit je mets un débit binaire bas et la qualité est pourri...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glandu

Problème avec avidemux

 Résolu

Bonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
louison

Je ne sais pas ce qu'il faut faire

Bonjour, mon PC de bureau windows 7 ne possède pas une entrée HDMI mais a plutôt VGA. Mon TV a HDMI mais pas de VGA. Comment les relier? Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de son avec adobe première pro

Bonjour, quand j’importe la musique sur première pro 2019 le son ne passse pas ! J’ai augmenté le volume de la piste celui du gain mais rien ne passe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Effet premiere pro 2019

Bonjour, j'ai une question en rapport avec le premier plan de cette série , le voici: https://youtu.be/QqvRwnpqUrE sur ce plan au drone , de 0:...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Pinnacle23

 Résolu

Bonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tifouny

Fichier mts

Bonjour, J'ai sur mon ordi beaucoup de clips enregistrés lors de mes vacances avec notre camera. Ces fichiers sont passés de la carte mémoire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Quel logiciel de montage vidéo ?

Bonsoir , existe t'il un programme gratuit aussi bien que filmora 9 avec une bonne visibilité sur mes vidéos et sans filigrane ? bien à vous , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Probleme de tranfert sur disque dure externe

Bonjour, J'ai un message, lorsque je veux transférer sur disque dur un film télé trop volumineux (1h45 par exemple) Le message "trop grand pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
danel77

Pivoter une video pinnacle studio 16

bonjour, comment faire pivoter une vidéo avec pinacle studio 16 ? je vous remercie d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
albertt

Affichage vidéo verticale

Bonjour, j'ai crée un montage vidéo (verticale) + son avec da vinci resolve, que j'ai ensuite converti en .mob afin de l’alléger en taille et l'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Sortie son non fonctionnelle après rendu vegas 16

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo simple sur Sony Vegas Pro 16, histoire de 5 minutes, et après le rendu, je me suis rendu compte que n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 21 354