Rechercher : dans
Par :

[Movie Maker] changer de version

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 14:14:02 rom1-du-91, le 2 jun 2007 à 15:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Window Movie Maker 6.0 et une option du 2.1 qui m'intéresse a disparue dans la nouvelle version... Je sais où télécharger la version 2.1, mais j'ai peur de ne pas retrouver la version 6.0 sur Windows Update.

Savez-vous où pourrais-je trouver WMM 6.0 ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Movie Maker] changer de version » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

princ3ss3-skaii, le 26 aoû 2007 à 22:22:57

Bonjour je ne sais pas où trouver WMM 6.0 mais je voudrais savoir ou est-ce que je peux télécharger windows movie maker version 6.0
Si vous pouviez me répondre sur mon adresse e-mail : lamissdu6-9.30@hotmail.fr ou sur mon blog : http://princ3ss3-skaii.skyblog.com
Merci d'avance.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Répondre à princ3ss3-skaii

2

pimprenelle27, le 16 mai 2008 à 00:12:33

Je crois qu'on ne peux pas le télécharger désolé c'est avec windows xp.

Répondre à pimprenelle27

3

marti, le 30 aoû 2008 à 16:55:30

Wmm 6,0 et déja inclus sure windows xp vous devré lavoire ci vous avé wxp il sufi de chérché

Répondre à marti

4

pimprenelle27, le 30 aoû 2008 à 23:54:21
  • +1

Elle à windows 98 alors c'est sur ça ne pourra pas marcher. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

5

Pépou-du-ghetto, le 6 oct 2008 à 14:14:02

Salut, tu peux trouver WMM 6.0 directement sur le site de Microsoft par contre il est payant (le prix d'un texto) et il est utilisable uniquement sur Windows Vista. voila j'espère avoir répondu a tes questions

Répondre à Pépou-du-ghetto
Collection CommentÇaMarche.net