Quel logiciel pour faire du montage video

Résolu/Fermé
nical01 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 18 mai 2007 à 17:58
 Mik3469 - 19 oct. 2010 à 01:13
bonjour !
Quelqu'un poeut me dire quel logiciel faut il utiliser pour faire du montage video qualité pro et quelle config avoir pour un excellent usage
merci
A voir également:

35 réponses

salut
pour faire du montage "qualité pro" tu devras certainement dépenser 50-60 euros. Après tout dépend de ce que tu entends par "pro".
si tu veux faire des films amateurs assez simplement sans trop de casser la tête, je te conseilles d'acheter "Ulead Video Studio" version 9 ou 10 qui coute environ 60Euros. J'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps et il est très bien. Tu ne devrais pas être déçu.
Après si tu cherches un logiciel vraiment de professionnels, alors achètes "Adobe After Effets". Avec ce logiciel tu pourras faire tout ce que tu veux (effets spéciaux, animations en 3D...) mais la prise en main est très difficile et le prix tourne autour des 900 euros !!

En espérant t'avoir aidé
Rémi.
7
nical01 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
20 mai 2007 à 12:55
Salut Rémi
Ben je voudrai faire des films d'une 50aine de minute avec tous les films que je fais lors de voyages dans les caraibes et pouvoir les vendre mais pour cela il faut que la qualité soit irréprochable
Pour cela je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel pour cette application et quelle configuration dois je avoir pour travailler surement et rapidement
Merci
Chris
0
bonjour Rémi,

je suis un pasionné de montage vidéo.J'ai vu que tu utilisais le logiciel Ulead Vidéo studio version 9 ou 10 depuis pas mal de temps et que tu savais donc bien le manipuler.
Je possède la version 10 d'Ulead Vidéo Studio PLus, mais ne suis pas en posssession d'un mode d'EMPLOI.
Pourrais tu m'aider à m'en procurer un? j'ai essayé de mille manière mais Ulead étant répris par la Société Corel, ce n'est pas évident.
Je suis allé sur le net dans les différents forums traitant le montage vidéo,,j'ai tapé FAQ ulead Mode d'emploi et tous les avis se rejoigent: pas possible d'obtenir le mode d'Emploi d'Uled vidéo Studio Plus.

Je me débrouile pas trop mal mais par exemple lorque je veux faire de l'incrustation et de l'image dans l'image, l'image que j'INCRUSTE dans l'image figurant sur la piste vidéo (l'image que je veux Incruster je la dépose sur la piste "incrustation" c'est bien comme celà qui'il faut pratiquer?) et j'ai une très mauvaise qualité de mon image INCRUSTEE, peux tu m'éclairer et me donner le processus à suivre?

si tu possèdes le Mode d'emploi de Ce logiciel,très complet, peux tu m'en faire parvernir une photocopie de tous les chapitres afin que je puisse bien utiliser toutes les fonctionnalités , les transitions,les truquages, enfin TOUT ce qui figure dans le mode d'EMPLOI?
Il est évident que je suis disposé à te rémunérer , en récompense de ce servivce et d'ailleurs je pourrai t'aider dans d'autres logiciels de montage ou conseils pour l'achat d'un caméscope, car le marché est tellement vaste que les gens ne s"y retrouvent plus et ne savent PAS que choisir.Or quand on veut faire du montage, la plupart des formats sont toalement inadaptés aux logiciels de montage.
Voici mon adresse mail: Ledoux821@hotmail.com

Aurais tu la gentillesse de bien vouloir me répondre et me donnner les précisions demandées et si possible me faire parvenir le Mode D' EMPLOI Complet de Ulead Studio Plus version 10 (si tu as la version 9 celà serait déjà très bien)
J'attends de tes nouvelles et te remercie d'avance de l'aide que tu pourrras m'apporter et fais moi part des renseignements que tu souhaites aussi, par exemple sur la HD ou tout autre renseignement.
A bientot j'espère, Ledoux Francis
0
Adobe After Effets c'est pas vraiment pour du montage, c'est pour des effets spéciaux, mais bon. Moi je prend Sony Vegas 7.0 a mon avis c'est le meuilleur logiciel semi-pro, car il est très bien fait, avec des effets spéciaux déja intégrer simple mais efficace, avec la possibilté de les modifier comme dans Adobe Premiere Pro. Plus simple que Adobe Premiere Pro aussi.
2
nical01 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
20 mai 2007 à 12:58
Salut ruitcys
Par qualité pro c'est vrai ment du travail professionnel que je veux atteindre.
Est ce que Adobe première Pro est pour ce genre de résultat ?
Merci
Chris
0
bonjour
je voudrais savoir comment je pourais faire une vidéo avec des photos numériques comme celle qu'il y a dans les skyblog svp aider moi a trouver un logiciel gratuit =)
merci d'avance!
1
vinz-the-rikin
5 sept. 2007 à 18:37
c'est facile dans windows il y en a un c'est movie maker voila la loveuse tu peut même le faire avec des video n'importe c'est la base de tout celui voila merci salut si tu veu que je t'aide pour savoir comment sa marche je te laisse mon adresse msn

vincent-le-love@hotmail.fr
0
mimi59660 > vinz-the-rikin
14 juil. 2008 à 02:09

Coucou vinz-the-rikin moi aussi g Windows movie marker(je fais ma vidéo je mets de la musique, des textes en fin tout ça)
Je l'enregistre et puis après je veux allez m'inscrire dans youtube mais ça ne marche pas :S
Alors j'aimerais savoir si sur google on pourrais s'inscrire car Youtube refuse que je m'incrive
Répond-moi stp merci
0
ganjavideo > vinz-the-rikin
17 nov. 2008 à 17:44
yo mec dexplique comment on fais pour mettre des video sur youtube et ses quoi le meilleur programe
0
moi je n'arrive pas à télécharger windows movie maker aidez moi svp
1
ben con tu instale windows movie maker sinstale avec sofe ci ta une version de windows anciene mai pour XP sp2 et sp3 in sinstale touseule ci tu la pas fait une mise a nivaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

voila movie maker tu la normalement sous démarer => tous les programmes => movie maker

voila bonne journée
0
Salut, je fais pleins de films mais je n'arrive pas à trouver un super logiciel avecs des supers bons effets spéciaux etc ...
Et pas cher aussi (moins de 100€) !

Vous pouvez me conseiller s.v.p !!!

Sara....
0
salut Sarah J'utilise Magix vido depuis plusieurs années.. Facle à prendre en main, 16 pistes , tu peux ajouter des titres, des musique, des comment. faire des effets.... Je le conseille
0
Ulead Video Studio Yé Gratuit Osti Trouver Le Sur Telecharger.net
0
moi; après avoir couru après pas mal de logiciel, je suis tombé sur la perle, "vegas" movie studio +dvd de sony il coute près de 100 euros
0
moi j'essaie de faire une vidéo avec photos numériques sur une musique appropriée. J'ai movie maker mais je n'arrive pas à graver. Mon mari pensant bien faire m'a acheté photos de luxe de magix mais je ne peux pas l'ouvrir!! je pense avoir un problèmede connection avec mon lecteur qui veut bien lire certain cd. j'ai besoin d'un pro de l'informatique SVP aidez moi !!
0
kelle genre d'effets spéciaux peut-on faire avec magix vidéo??
merci
0
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 10
6 févr. 2008 à 18:43
magix video est compliqué alors que pinacle studio 11 c'est super facile il est complet bref moi j'utilise que celui ci
0
esque vous pouver me dire comment fait on pour télécharger un logiciel gratuit qui me permettra de faire des video(ex:les videos sur you tube)
0
je ne comprend pas movie moker tu peu maider stp
0
je ne comprend pas movie maker tu pe maider stp
0
bn j telecharge la ulead viedo sinon je voudria savoir sil ya un logiciel ki peut changer les arriere splans pour video bien sur en effet g des videos de sorties ect que je voudrai modifier pour moi et mes potes merci diayepreck@hotmail.com
0
c koi le logiviel stp
0
Bonjour.
Alors voila. Je suis en seconde et je dois faire une pub pour un produit. Je vais don tourner un film et je me demandais quel logiciel avoir pour monter les séquences avec de la musique et produire au final un film d'une durée d'environs 5-10 minutes sachant que je n'ai pas trop d'argent à mettre dedans
Merci
Léa
0
hadda2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
6 juil. 2008 à 18:39
salut moi c nadir jtulise un logiciel pour fair des video ce logiciel et (Windows Movie Maker) je lai u sur mon system d'exploitation (windows xp profissionnel servise pack 2) c dans "démarrer" "tout les programmes" et cherch la bas tu trouvera c tout ce que je sai a+
0
Salut à tous !
Voilà je suis en train de réaliser un court-métrage et j'aimerai que sa jette quand même un minimum, et dans une des scène ( jvous explique vite fait ) enfaite y a le héros qui voit sa mère qui est morte et donc j'aimerai bien faire autour d'elle comme de la lumière pour bien montrer que c'est un esprit. Et je suis totalement larguer parce que y a vraiment beaucoup de logiciel et j'en aimerai un qui soit simple d'utilisation et un minimum performant... donc voilà j'aimerai bien avoir votre avis !

Vous pouvez m'aidez ? :D

Merci !!
0
tu as ces softs : https://fxhome.com/
0
emignoline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
12 avril 2008 à 20:38
Coucou, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai couper le son d'une video, couper des musiques et videos (pour prendre seulement un passage), et si possible si vous sauriez où je pourrai trouver des videos, comme par exemple si je voudrais faire une vidéo sur une série télévisée et insérer des scenes jouées dans la série, avec de la musique. J'espère que ce que j'ai dis est compréhensible lol.
Merci.
0