|
|
|
|
Posté par
nical01, le vendredi 18 mai 2007 à 17:58:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
salut
pour faire du montage "qualité pro" tu devras certainement dépenser 50-60 euros. Après tout dépend de ce que tu entends par "pro". si tu veux faire des films amateurs assez simplement sans trop de casser la tête, je te conseilles d'acheter "Ulead Video Studio" version 9 ou 10 qui coute environ 60Euros. J'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps et il est très bien. Tu ne devrais pas être déçu. Après si tu cherches un logiciel vraiment de professionnels, alors achètes "Adobe After Effets". Avec ce logiciel tu pourras faire tout ce que tu veux (effets spéciaux, animations en 3D...) mais la prise en main est très difficile et le prix tourne autour des 900 euros !! En espérant t'avoir aidé Rémi.
|
Adobe After Effets c'est pas vraiment pour du montage, c'est pour des effets spéciaux, mais bon. Moi je prend Sony Vegas 7.0 a mon avis c'est le meuilleur logiciel semi-pro, car il est très bien fait, avec des effets spéciaux déja intégrer simple mais efficace, avec la possibilté de les modifier comme dans Adobe Premiere Pro. Plus simple que Adobe Premiere Pro aussi.
|
bonjour
je voudrais savoir comment je pourais faire une vidéo avec des photos numériques comme celle qu'il y a dans les skyblog svp aider moi a trouver un logiciel gratuit =) merci d'avance! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
moi je n'arrive pas à télécharger windows movie maker aidez moi svp |
Bonjour,
voila movie maker tu la normalement sous démarer => tous les programmes => movie maker voila bonne journée |
Salut, je fais pleins de films mais je n'arrive pas à trouver un super logiciel avecs des supers bons effets spéciaux etc ...
Et pas cher aussi (moins de 100€) ! Vous pouvez me conseiller s.v.p !!! Sara.... |
salut Sarah J'utilise Magix vido depuis plusieurs années.. Facle à prendre en main, 16 pistes , tu peux ajouter des titres, des musique, des comment. faire des effets.... Je le conseille |
Ulead Video Studio Yé Gratuit Osti Trouver Le Sur Telecharger.net |
moi; après avoir couru après pas mal de logiciel, je suis tombé sur la perle, "vegas" movie studio +dvd de sony il coute près de 100 euros |
moi j'essaie de faire une vidéo avec photos numériques sur une musique appropriée. J'ai movie maker mais je n'arrive pas à graver. Mon mari pensant bien faire m'a acheté photos de luxe de magix mais je ne peux pas l'ouvrir!! je pense avoir un problèmede connection avec mon lecteur qui veut bien lire certain cd. j'ai besoin d'un pro de l'informatique SVP aidez moi !! |
kelle genre d'effets spéciaux peut-on faire avec magix vidéo??
merci |
magix video est compliqué alors que pinacle studio 11 c'est super facile il est complet bref moi j'utilise que celui ci |
esque vous pouver me dire comment fait on pour télécharger un logiciel gratuit qui me permettra de faire des video(ex:les videos sur you tube) |
je ne comprend pas movie moker tu peu maider stp |
je ne comprend pas movie maker tu pe maider stp |
bn j telecharge la ulead viedo sinon je voudria savoir sil ya un logiciel ki peut changer les arriere splans pour video bien sur en effet g des videos de sorties ect que je voudrai modifier pour moi et mes potes merci diayepreck@hotmail.com |
c koi le logiviel stp |
Bonjour.
Alors voila. Je suis en seconde et je dois faire une pub pour un produit. Je vais don tourner un film et je me demandais quel logiciel avoir pour monter les séquences avec de la musique et produire au final un film d'une durée d'environs 5-10 minutes sachant que je n'ai pas trop d'argent à mettre dedans Merci Léa
|
Salut à tous !
Voilà je suis en train de réaliser un court-métrage et j'aimerai que sa jette quand même un minimum, et dans une des scène ( jvous explique vite fait ) enfaite y a le héros qui voit sa mère qui est morte et donc j'aimerai bien faire autour d'elle comme de la lumière pour bien montrer que c'est un esprit. Et je suis totalement larguer parce que y a vraiment beaucoup de logiciel et j'en aimerai un qui soit simple d'utilisation et un minimum performant... donc voilà j'aimerai bien avoir votre avis ! Vous pouvez m'aidez ? :D Merci !! |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 02/06 22h43 | Problèmes avec logiciels montage vidéo | 13 |
| 30/05 23h58 | [Ubuntu 8.04] Logiciel Montage Vidéo ? | 5 |
| 11/03 19h57 | Logiciel montage video | 28 |
| 20/02 22h23 | Renseignement logiciel montage vidéo | 10 |
| 16/10 11h30 | Recherche logiciel montage vidéo | 7 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | Flight Simulator X: Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 37.95 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |