Bonjour Rémi,
je suis un pasionné de montage vidéo.J'ai vu que tu utilisais le logiciel Ulead Vidéo studio version 9 ou 10 depuis pas mal de temps et que tu savais donc bien le manipuler.
Je possède la version 10 d'Ulead Vidéo Studio PLus, mais ne suis pas en posssession d'un mode d'EMPLOI.
Pourrais tu m'aider à m'en procurer un? j'ai essayé de mille manière mais Ulead étant répris par la Société Corel, ce n'est pas évident.
Je suis allé sur le net dans les différents forums traitant le montage vidéo,,j'ai tapé FAQ ulead Mode d'emploi et tous les avis se rejoigent: pas possible d'obtenir le mode d'Emploi d'Uled vidéo Studio Plus.
Je me débrouile pas trop mal mais par exemple lorque je veux faire de l'incrustation et de l'image dans l'image, l'image que j'INCRUSTE dans l'image figurant sur la piste vidéo (l'image que je veux Incruster je la dépose sur la piste "incrustation" c'est bien comme celà qui'il faut pratiquer?) et j'ai une très mauvaise qualité de mon image INCRUSTEE, peux tu m'éclairer et me donner le processus à suivre?
si tu possèdes le Mode d'emploi de Ce logiciel,très complet, peux tu m'en faire parvernir une photocopie de tous les chapitres afin que je puisse bien utiliser toutes les fonctionnalités , les transitions,les truquages, enfin TOUT ce qui figure dans le mode d'EMPLOI?
Il est évident que je suis disposé à te rémunérer , en récompense de ce servivce et d'ailleurs je pourrai t'aider dans d'autres logiciels de montage ou conseils pour l'achat d'un caméscope, car le marché est tellement vaste que les gens ne s"y retrouvent plus et ne savent PAS que choisir.Or quand on veut faire du montage, la plupart des formats sont toalement inadaptés aux logiciels de montage.
Voici mon adresse mail: Ledoux821@hotmail.com
Aurais tu la gentillesse de bien vouloir me répondre et me donnner les précisions demandées et si possible me faire parvenir le Mode D' EMPLOI Complet de Ulead Studio Plus version 10 (si tu as la version 9 celà serait déjà très bien)
J'attends de tes nouvelles et te remercie d'avance de l'aide que tu pourrras m'apporter et fais moi part des renseignements que tu souhaites aussi, par exemple sur la HD ou tout autre renseignement.
A bientot j'espère, Ledoux Francis