Posez votre question Signaler

Acquisition camera canon HV30 usb 3.0

phantomofneo 2Messages postés 27 octobre 2010Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 09:44
Bonjour, je fais (faisais) l'acquisition vidéo de ma caméra canon HV30 via firewire sur mon ordi avec le logiciel pinnacle studio 12 .
Mon ordinateur est mort et je voudrais m'orienter vers un netbook , je sais que pour le montage ce n'est pas ça mais pour l'acquisition si il y avait un firewire ça devrait être bon .
Le problème : pas de firewire sur netbook , sur le mode d'emploi de ma camera il est dit qu'on ne peut transféré que les photos via usb et que pour la vidéo il faut du firewire .
Je pense que c'est une question de vitesse de transfert (vidéo HD 1080) .
Est ce que si j'opte pour un netbook style asus 1018P avec des ports usb 3.0 , un soft d'acquisition style pinnacle me permettrait il d'importer la dite vidéo via l'usb 3.0 ????
Lire la suite 

Acquisition camera canon HV30 usb 3.0 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et plus généralement , netbook ou pas , je voudrais savoir si l'usb 3.0 me permettra l'acquisition à la place du firewire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acquisition camera canon HV30 usb 3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?