Qualité vidéo adobe premiere

Fermé
Eva524 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - Modifié le 1 mai 2020 à 22:22
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 2 mai 2020 à 12:05
Bonjour,

je suis monteur vidéo pour les streamers Twitch qui souhaitent poster leurs contenus sur Youtube, la plupart du temps ce sont des jeux de toutes sortes , je travaille avec le logiciel Adobe premier, j'effectue mes ruch, effet, transaction... puis vient le moment de l'exportation, le panneau est assez complexe surtout lorsque nous n'y connaissons pas grand-chose.

Mon problème est qu'à chaque fin d'exportation, avec le visionnage, je me rends compte que la qualité est devenue médiocre, ce qui ne présente pas bien pour la personne pour laquelle je travaille.

J'ai regardé plusieurs vidéos ou lu plusieurs articles qui expliqués comment le paramétrer, j'ai essayé chaque proposition mais rien n'y fait, la qualité reste très basse !
je vous met une image de la config actuelle :




Je vous avoue que si vous avez la solution, ça m'aiderait vraiment, merci d'avance à tous pour vos réponses ^^
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
Modifié le 2 mai 2020 à 12:27
bonjour je vous livre ce que je fais pour des vidéos issus de camescope que je voudrais proposé sur ma chaine il faut déjà que les constantes de filmages soit au top
le principe ,aligner les constantes vers l'export sur celles de la source si la source est moyenne en débit c'est contre performant de vouloir booster à l'export plus pour la source plus la définition et le bitrate est haut meilleuer sera la qualité
exemple restons sur du 1280X720 ( moi je film en 1920X080 (c'est 4fois lplus de pixels que le 720') le débit(bitrate) de ma caméra c'est 17 à 24000 kb/s c'est le maxi d'un apn ou caméra grand public j'oubliait le nombre image seconde disons 50/60 p) et je finalise en 25im/s
votre source 1280x720 à 60ims je n'ai pas le bitrate c'est important?
vous exportez avec 60im/s you tube gère actuellement ce nombre mais c'est bien plus lourd
pour des jeux ç'est une habitude il parait je n'en discute pas
1280x720 et 30000kb/s "30 MB/s" ensuite c'est you tube qui décide comment mouliner vos clips
l

0