Les discussions

Logiciel de montage video pour fichiers mod

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel pour faire des montages video . mon camescope me sort du format MOD et je n arrive pas a utiliser wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
glandu

Montage video d'après camescope

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un dvd gravé d'après camescope (fichiers .vob)que je voudrais retravailler (supprimer qq scènes, eventuellement ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ulead gif animator

salut a tous , je veux lancer ulead gif animator apres installation sur mon pc (os:windows xp pro) , mais il bloque sur le chargement "initial video I...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
3va95

Je ne peux publier un projet sur movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à publier un projet d'une longueur de 20 minutes, l'erreur indiquée: > Espace insuffisant ? je suis sur mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
wadnet

Pc tv ecran noir et blanc

Bonjour, voila je n'arrive pas a métre la couleur sur ma tv je ne trouve pas g bien fait les branchement et tou g le son mai g pas la couleur j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
anthony07600

Pc tv ecran noir avc bande blanche qui defile

Bonjour, jai branché mon cable svideo. jobtient sur la tv un ecran noir avc des bandes blanches qui defile a lhorizontale de haut en bas! je narriv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
anthony07600

Mauvaise qualité d'acquisition vidéo

Bonjour a tous, j'ai un souci d'acquisition avec mon logiciel pinnacle et mon camescope. L'acquisition se fait trés bien, mais lors des scéne mouvemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
missimas

Pinnacle pctv pro

Bonjour, Que pensez-vous de cette carte TV tuner ?? Dispose - t - elle du BT878 ? Est-il possible de mater du foot sur une chaine payante ?? si oui, ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
abderahmane

Probleme synchro son et image pinnacle studio

Bonjour, je rencontre un probleme de désynchro image et son lorsque le curseur se deplace sur mon montage sur la tabeline de montage Quelle est la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mosquito08

Branchement pc vers tv en dvi

Bonjour, je possède un ordinateur portable récent qui n'a ni sortie S-Video, ni sortie RCA/Cinch. par contre il est équipé d'une sortie DVI. Mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
petesoukos

Windows movie maker

Bonjour, Euh... J'a i un problem avec windows movie maker Je n'arriv pas a l'installer sa me fait come koi ya eu un echec pendan linstalat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver pour pinnacle pctv ci ver1.1

Bonjour, j'ai besoin des drivers pour ma carte sat pinnacle pctv ci c'est urgent merci de m'envoyer le lien de telechargement a mon adresse e-ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
abdelali73

Un logiciel de montage hdv qui marche ?

Bonjour, Tout d'abord mon matos : canon HV10 en HDV,un PC récent (T9300 2,5Ghz)sous Vista, Ulead videostudio11+ Pas de problème à la capture ,le P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Zangetsu

Debuter dansle montage video

Bonjour, je voudrais debuter dans le montage video (plus precisement pour realiser des clip de musique) et voudrais savoir qu'elle est le logiciel le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jostem

Windows movie maker probleme

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un debutant en informatique et jaimerais vous posez une question. jai fait un montage video avec le log...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
guilopus

Montage depuis fichiers vob

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de faire des montages à partir de fichiers VOB issus de l'enregistrement sur DVD avec mon graveur d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lolo

Pinnacle studio 9 plus avec vista

Bonjour, J'ai lelogiciel pinnacle studio 9 plus et depuis peu un ordinateur (windows vista). Le problème c'est que lorsue e veux l'installer , ça ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
alexis bibard

Windows movie maker se ferme !!

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec windows movie maker, 1/ quand je le télécharge il copie des fichier ! c'est normal ? 2/ après il me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jacqout

Logiciel de montage

Bonjour, quel est le meilleur et je dit bien le meilleur logiciel de traitement et montage et effet vidéo. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ziggourat

Movie maker effets

Bonjour, J'ai fait tout un montage video sur Movie Maker derniere version (je ne sais pas laquelle c'est, il est installe sur mon portable, tout neuf...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bleuvio

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai eu quelques problèmes avec windows movie maker. Je souhaite simplement mettre des photos sur un fond de musique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
thecrazyshadow

Pinnacle studio 10.8 plus

Bonjour, J 'utilise Pinnacle Studio 10.8 plus sous Vista. D'un seul coup : plus de lecture du son en mode édition Une solution proposée par P...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Jean Frobert

Des points d'interrogation sur mes montages

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour faire des montages vidéos avec le logiciel"vos vidéos à la télé" de micro application. Je rentre une vidéo sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
SERGIO 69

Problème movie maker

Salut, j'ai un problème : en fait je veux faire un montage avec windows movie maker donc je mets mes videos sur la table de montage séquentiel, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Mino27

Windows movie maker se met en erreur au bout de 7 photos

Bonjour, j'ai essayé de faire un diaporama avec movie maker mais au bout de 7 photos avec musique et effet movie se met en erreur et depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jobine22

Pb pour heberger 1video de window movie maker

pb pour heberger une vidéo creer par window movie maker sur youtube , dailymotion, google video ... Bonjour , j'ai creer des vidéo avec le log...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
s0fabul0us

Passer pc sur tv : carte graphique s3

 Résolu

Salut à tous tout d'abord, Je sais que je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier!!! Mais bon j'ai fait mon maximum avant de poster un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
loic

Cherche logiciel de montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video de preference gratuit. Je connait windows movie maker maais je souhaiterais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
shikato76

Studio 10 de pinnacle sous vista

Bonsoir je possède Dazzle video creator pour window xp avec studio 10 de chez pinnacle, je viens de passer sous vista. Plus rien ne fonctionne. j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sunmagellan

Pb de lecture d'une vidéo sur win movie maker

Bonjour, On m'a envoyé une vidéo par msn qui a été faite sur windows movie maker mais je n'arrive pas à la lire avec windows movie maker alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel video. J'utilise actuellement Ulead VideoStudio 10, mais j'aimerais un logiciel plus complet. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
1066

Runtime error ! sur media movie maker

Bonjour, Avec l'aide d'un programme trop gag (iClone) j'ai fait des séquences 3D en .avi J'utilise le Movie Maker pour faire le montage mais... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
alpacino

Connexion tv pc

Bonjour, voila , jai ponté la fiche peritel de mon cable s-video afin dobtenir la couleur , mais malheureusement maintenant je ne plus lire dvix ou v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour montage video

Bonjour, je cherche un logiciel entièrement gratuit pour montages videos. Le problème, c'est que je n'ai plus beaucoup de place pour de gros logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
miss-mia

Pinnacle hollywood urgent

Bonjour, eske je peu avoir Pinnacle Hollywood et comment??? SVP C TRES URGENT

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
ilioc1

Montage

 Résolu

Bonjour,j'aimerais faire un montage en assemblant plusieur photo et que sa donne une vidéo eske vous conaissez un site pour sa ??

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
.:Goox:.

Recherche logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche un logiciel de montage video et si possible retouche photo Evidement gratuis !!! que pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
troh vama

Recherche logiciel montage video désespérémen

bonjour à tous je suis en recherche d'un logiciel de montage pour des videos numériques "familiales", logiciel sympa, simple et gratuit (quelle exige...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
panda91

Erreur movie maker

Bonjour, J'ai un prblm, quand je veux importer une video au format wmv sur movie maker ca me met "Importation de C:\Users\xxx\Documents\Nom du dossi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zaho

[cherche logiciel] montage audio et vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage audio et vidéo gratuit et avec pas mal de fonctions comme pour mettre une musique de fond, mett...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
panda91

Comment racorder mon pc à ma tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier mon pc à ma tv pour regarder des films, j'ai donc acheté une carte GeForce 8400 gs que le vendeur ma proposé pour cet us...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage video sur window movie maker

Bonjour,l J'ai un probleme avec window movie maker et ma webcam quand j'essaie de commencer la capture, il ya a un message qui s'affiche a l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
E..T

Windows movie maker absent

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que windows movie maker avait totalement disparue de mon système. En effet, il n'apparait pas comme a son hab...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tomtom2005

Gros soucis pc tv

Bonjour, Voila j'ai dans ma chambre une télé et un PC. Je souhaite raccorder les deux ensembles de manière a pouvoir regarder mes films sur la tél...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Rom54

Probléme movie maker

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec movie maker et je voudrais la mettre sur mon blog mais je n'arrive pas a la mettre sur un site pour éberger les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
iaco

Ati radeon hd 2600.puissante pour montage?

Bonjour, Moi, je voulais acheter un ordinateur Toshiba SAtelitte 200 13-m mais je dois l'utiliser pour le montage video (pour les dernières versio...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
IAland33

Windows movie maker vista

Bonjour, J'ai depuis quelque semaine un problème sur Windows Movie Maker sous vista. j'ai utilisé WMM 2 fois pour faire un montage vidéo et dep...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Benjy

Driver pour pinnacle pctv hydrid pro card

J'ai acheté une carte pinnacle pctv hydrid pro card et j'arrive pas à le faire fonctionner sous vista. J'ai eu à aller sur le site constructeur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lisa75017

Problème de videos avi avec movie maker

Bonjour, Je travaille avec Movie Maker 2.0 (Ne comprenant QUE DALLE à Sony Vegas) et lorsque je veux travailler avec des videos .avi, ça plante. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Sunhsined

Relier pc - télé

 Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérement de résoudre mon petit probléme en vain ... J'ai un ordinateur portable HP Pavillion windows avec une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 21 348