Les discussions

Comment con fait téléchager finalcup pro

Mais vos lien téléchargent gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Prendre une vidéo tv pour regarder ou garder que le son

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir récupérer une vidéo genre battle de the voice pour la regarder ailleurs que dans MY TF1.fr et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ziggourat

Tv ne fonctionne plus (écran noir) après avoir connecté mon pc

Bonsoir, j'ai branché (pour la première fois) mon pc sur ma TV Philips en câble HDMI, tout a bien fonctionné. lorsque j'ai enlevé le cable, ma TV a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ELEONOR

Connection vga/hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Beats_by75

Video

bonjour, je n'arrive pas a faire des videos avec mon ordinateurs Pour après les postées sur youtube bien a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
piquesous

Suivre une trajectoire

Bonjour, J'ai une vidéo aérienne d'un objet qui se déplace. J'aimerai superposer toutes les images pour suivre la trajectoire de cet objet tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ylaroche

Creation video

Salut ! alors voila j'aimerai me lancer dans la creation de videos de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=QbCtc4z16eE&app=desktop et j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
azerty39

Vidéo sur un cd

Salut, je m'appel Franck, je suis sur le point de monter quelque séquence de film sur le CD et DVD. S'il vous plait quelqu'un peut aider à protéger c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Shadow-

Av grabbor

Bonjour, tanx Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
piquesous

Montage audio et image sous forme video

Bonjour. je souhaite faire un montage audio et image sous forme de video . quel logiciel je peux utiliser? si quelqu'un a ce logiciel,vous etes prier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sebst86

Probleme son hdmi arc

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis des jours comment avoir du son de mon pc a ma TV en HDMI mais rien ne marche...j'ai vu sur des forums de br...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
letotof

Youtube

svp vous pouvez m'aider en ce qui concerne youtube ca ne fonctionne plus à chaque fois on me demande de mettre à jour le flash player et à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
letotof

Meilleur rendu vegas pour youtube

Bonjour, Je fais des montages vidéos destinés à YouTube avec le logiciel Sony Vegas Pro 11. J'aimerais savoir quel est le meilleur format a avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
glandu

Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ind

Lire un mkv 3d d un pc a une tv 3d

bonjour,depuis quelque temps je cherche un logiciel pouvant lire un mkv 3d de mon ordi et le voir sur ma tele via un cable HDMI mais le rendu sur ma t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ludomartinez

Canal +

bonjour je voudrais voir le match sur canal ce soir et quand je regarde le live c est irregardable . j ai windows 8 et je branche de mon pc a une...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alexist83

Musique et voix off avec windows movies maker

Bonjour, peut-on mettre une bande son (musique, bruits d'objets...) en fond et une voix off en même temps avec Windows live movies maker? Sinon pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
glandu

Vidéos sur instagram

Bonjour, je suis inscrite sur insta] et j'ai vue une vidéo superbe sur le compte de quelqu'un est ce que on peux enregistrer la vidéo et la republier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
soda.yally.1

Probleme de texte avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrKiwels

Comment transférer des vhs sur pc

Bonjour J'ai retrouve des petites cassettes vhs et des film super8 Je recherche des conseils pour le materiel nécessaire pour effectuer les transfer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Problème d'enregistrement avec movie maker.

Bonjour, L'envie m'a pris de faire une vidéo sur un jeu PC et j'ai donc tourné une petite demi-heure de jeu. J'essaie maintenant de la monter avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Geek392662

J'aime

Bonjour, cv Configuration: Windows / Chrome 41.0.2234.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Problème windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour mes vidéos et j'ai un problème c'est a dire que lorsque je met mon intro donc au début et la suite de ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ziggourat

Sos montage video

Bonjour, je recherche u bon logiciel de video gratuit pour modifier des video merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Mikeson.

Studio 15 hd

Bonsoir à tous, Je réalise des montages avec ST 15 et il n'arrête pas de planter. Pas de visu, écran noir quand je travaille dans édit, souvent pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
p'titpas

Recupere les video perdu sur la carte sd

Bonjour! J'ai une carte mémoire SDHC qui contenait les vidéo prise par un carmera, mon petit frère jouer avec, par imprudence il parvient a formaté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux

A la recherche d'un logiciel

Bonjours, j'ai 17 ans je veux passer à autre chose et acheter un logiciel qui est capable de réaliser ce genre clip https://m.youtube.com/watch?v=Snyl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ziggourat

Comment mettre 2 video synchronisée dans 1 seule

Bonjour, J aimerait savoir comment je peut synchronisé vidéo dans une seule ... pour faire un clip musical ou chaques video fait un son different...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ziggourat

Montage vidéo original quel logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour faire des explosion et du feu sur moi ou des objet et aussi un collage vidéo ( genre je suis dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Capture vidéo d'un ancien jeu

Bonjour, J'ai un jeu plutôt vieux sur mon PC que je dois faire tourner en mode de compatibilité pour Windows 95 et j'aimerais en faire une capture v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chtiderman

Montages vidéos logiciels

 Résolu

Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pab

Probleme de conection

Bonjour, c est monsieur duvert pouvez vous me telephoner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage son/image

Bonjour tout le monde :) j'ai actuellement un décalage entre le son et l'image de ma vidéo mp4. Comment faire pour remédier à ça? Je précise que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mariedel59

Intro pour une chaîne youtube

 Résolu

Bien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Y'a-t-il un log pour me couper ma vidéo ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
extempor

À la recherche d'un ancien jeu..

Bonjour, Il a quelques années je disposais d'un jeu sur mon ordinateur: BOXWALL, jeu simple , que j'ai retrouvé avec WINDOWS Vista: casse brique. Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Intoxx35

Cherche appli ou logiciel pour publier ses vidéos sur youtube

Bonjour. C'est URGENT ( pour demain ) s'il vous plaît! Vous qui êtes Youtubeur/beuse ou qui connaissez quelqu'un qui fait de beaux montages vidéos o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
FlavienM

Cable vga

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis , alors voilà : J'ai voulu connecter a ma télévision avec un cable vga est puis j'ai redémarré mon pc. Et sa ma mis en déf...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stefffy06

Accelérer video sony vegas

bonjour, pouvez vous me dire comment accélérer une vidéo très rapidement avec Sony Vegas pro 11. Car quand je rec une vidéo d'environ 30 minutes je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil

Message d'erreur au lancement de vegas pro 11

 Résolu

Salut ! Tout d'abord je me doit de vous expliquer MES problèmes :/ Quand j'ai finis de monter mon film je veux le passer en format MP4 comme YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MrKiwels

Musique montage vidéos

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est populaire sur YouTube (pour le montage vidéo) je sais que enjoyPheonix,FastGoodCuisine,ect...l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Filmer avec une webcam

Bonjour, je souhaiterais filmer avec une webcam . L' image enregistrée est trés bonne mais le son du film n' est pas à la hauteur de mes exigences...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FredbericBruno

Acquisition analogique

 Résolu

Bonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gilles1414

[adobe premiere pro cs3]recherche de tutoriel

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté Adobe premiere pro CS3 en anglais et j'ai besoin d'un tutoriel pasque c'est un peu compliqué. Si vous pouviez m'aider à e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Azvac

Sortir de vegas

bonjour, J'ai effectué un découpage vidéo sur vegas 13, je l'ai enregistré sous un document. Mais lorsque je veux ouvrir la vidéo, celle apparaît a...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kempes69

Quel pc pour du montage vidéo?

Bonjour Je ne m'y connais pas beaucoup. Mais si j'achète un pc avec un core i7 je peux faire du montage vidéo sans qu'il y 'ait de lag ? Quelles...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Gege

Enregistrer du son avec sony vegas ?

Bonjour. Tout d'abord merci a ceux qui ont cliquer sur mon sujet et qui vont le lire. Voila j'aimerais enregistrer avec mon micro ma voie. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Rémi

Montage simple a partir de .mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 21 352