Les discussions

Logiciel de montage parfait ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche en ce moment un logiciel de montage avec un rendu rapide avec un bon HD (minimum 720p) . J'utilise sont vegas pro m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
philipe13

Télé ne s'allume plus, condensateur ?

Bonjour, j'ai une télé qui ne s'allume plus, je l'ai démontée et récupérer la carte d'alim c'est exactement elle: http://www.google.fr/... apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
naoned-breizh

Movie maker

Bonjour, comment savoir s'il y a un site pour savoir utiliser movie maker?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Comment mettre les chaines sur une télé lg par internet

Bonjours. Je viens poser ma question aujourd'hui pour savoir comment avoir les chaînes habituel de la télévision mais grâce a internet et non par...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Recherche un logiciel pour mes fichiers flv

Bonjour, J'aime télécharger des vidéos sur YouTube. J'ai donc pas mal de fichiers flv sur mon disque que je lis à loisir avec RealPlayer. La version...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ziggourat

Probleme de son ( casque /tv/usb )

Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'un televiseur LG 47LM671S 119 cm. Premier probleme qui m'a donné bien du souci, le branchement du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Benjamin Conectic-plus

Acquisition video avec pinnale studio movieboard

Bonjour, Je fais du montage avec Pinnacle Studio 14. J'utilise la carte Studio MovieBoard Ultimare Collection pour faire l'acquisition de mes cas...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Hirc

Animation vidéo

Bonjour je voudrais mettre une animation comme sur l'image suivante sur une vidéo mais je ne sais pas quels logiciels utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Comment ajouter une musique sur mon montage ?

 Résolu

J'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kanade93

Problème avec windows movie maker version 6.0

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker version 6.0, dès que je veux mettre une vidéo .avi il me dit : Importation de C:\Users\"nomd...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glandu

Movie maker enregistrement bcp trop long

Chers amis bonjour, Je suis un peu désespéré, car, après m'être essayé à un petit montage d'un film qui doit faire environ 5mn (petit,donc, lui aussi)...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
danielle

Clé usb

Bonjour, Je voudrais vider ma clé USB mais je ne sais pas le faire. Pouvez-vous d'aider ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yzack29

Elagato game capture hd

Bonjour , j'ai récemment crée un choc avec le boîtier , est ce que il y aura des répercussions sur la qualité . il est tombé d'environ 4 centimètre et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au montage des vidéos

Bonjour, Récemment j'ai acheté un camescope Sony HDR-CX 740 VE. Après avoir réalisé mes premières vidéos, j'ai fait un montage sur Movie maker (ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Mademoiselle Germaine

Editer une video m2ts

Bonjour, Je cherche un logiciel mac qui puisse me permettre de couper une video m2ts sans la reencoder. J'espere que vous pourriez m'aider merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
surf12

Montage video hd, gratuit, français

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit me permettant de faire du montage de video HD, fonctionnant sous XP, et en français. Auriez-vous quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Sos montage de film

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de la barre de montage de mon logiciel Vegas Movie 9. Cette barre me permettait d'afficher une séquen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Probleme d'ipod touch

Bonjour, j ai recu un Ipod Touch a noel. J ai mis de la musique sur mon Ipod Touch et je le suis retrouver avec toute les photo de l'ordinateur sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Maxoudu74

Transferer un dvd sur une cle usb

Bonjour, Je possede qq DVD ou des cours sont gravés et je souhaiterais les transferer sur une clé usb car plus pratique a transporter Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Vegas movie + gpu

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
EGP-Swyx

Problème de lecture diaporama

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement au sujet d'un montage diapo que j'ai effectué avec Movie Maker (pour nos 40ans de mariage). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Sony vegas pro long à la détente

Bonjour, je trouve que mes rendus sont très long par rapport a la normale . j'ai un ami qui rend une video de 50 mn en WMW pour 5h moi je met une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Movie maker

Bonjour, Depuis que j'ai fait ma dernière vidéo sur Windows Live Movie Maker, et quand j'essaye d'en refaire une autre, le lecteur interne de Movie ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
0wasiis

Bande annonce

Bonjour je cherche un site pour créer des Bande annonce de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=CcXmvuCigaO J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tototomy7614

Cherche desesperement réponse d'un expert

Bonjour, Je cherche une personne pouvant répondre à mon probleme. Je branche mon pc portable à ma tv avec un cable hdmi, tout est ok, ça marche bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
monbibux

Lightwave express card view tv

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon TV tuner Lightwave express card view TV. Comment faire pour le ré-installer sur mon pc Hp pav...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Installation de studio 15 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil

Problème vidéo

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec mon appareil photo mes s'est beaucoup trop sombre. J aimerais savoir si ses possible de l'éclaircir? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Montage video

Bonjour, Alors, je voudrais faire des vidéo mes faire des montage si possible a ma voix aussi la rendre plus aigu mes je ne sais quesqu'il faut té...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Installation de studio 15

 Résolu

Bonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil

Branchement dvd 1028 tnt

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd 1028 tnt schaub lorenz et je dois effectué le branchement avec ma tele et mon decodeur canal sat mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
re80

Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11

 Résolu

Bonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Windows movie maker probleme qualité image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Creation film avec pinnacle hd15

Bonjour, lorsque je veux creer un film sur pinnacle HD15 j'ai le message suivant qui apparaît : 0/177521@ -:--:--:-- [ 00:00:00.00- qu'estc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Comment animer du texte avec sony vegas pro 12

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir animer du texte comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XoMN-zg7r3M au début de la vidéo ain...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ThePassionVideo

Branchement entre tv et pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pape 84

Mettre une photo portrait en format paysage

Bonjour, J'ai un problème car je fais un montage avec Windows Movie Maker et mes photos portrait s'affichent en paysage en basculant vers la droite...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
glandu

Film

Bonjour, ET MERCI A L'AVANCE. MOI J'AI POERPOIN ETUDIANT 2007, JE PEUT FAIRE DES DIAPORAMA, MAIS JE VOUDRAIS FAIRE UN FILM POUR REGARDER SUR LA TÉLÉVI...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
glandu

Capture vidéo sous xp 64 - sony drc-hc51

Bonjour, j'essaie de capturer, avec Win Movie Maker, mes vidéos de mon camescopes SONY DCR-HC51, connecté en FIREWIRE ... la capture, lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
glandu

Problème de rectangle vert sur windows movie maker

Bonjour, Après un court montage de 2 vidéos sur Windows Movie Maker, avec petits effets, je tente de publier le film obtenu. Problème : Une fois co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
aqwsd46

Problème acquisition

Bonjour, J'ai installé Grabster 300 mx de Terratec pour transférer mes k7 vhs en numérique avec le prg Magix vidéo de luxe, mon problème est que l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
leopardi

Convertir hi8 en mp3

Bonjour, comment peut-on convertir les cassettes Hi8 en fichiers mp3 ? (avec un caméscope ) sous windows vista premium ?merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
owenbernitz

Demande de fond d'écran

Bonjour, Lorsque je demandais internet, j'avais un fond d'écran affichant MSN IL Y AVAIT TOUTES LES NEWS SUR INTERNET en fond d'écran et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tribun

Dazzle video creator

Bonjour, Qui pourrait me dire où je peux trouver le "guide de démarrage rapide" pour mon vieux dazzle video creator; Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lemarcheur18

Probleme sony vegas pro 12

Bonjour a tous, J'ai un gros problème : Sony Vegas ne m'affiche plus mon visualisateur (Je croit que sa se dit comme ça ^^)Je suppose qu'il faut a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Compatibilité ? une (1) entrée pc via hdmi

 Résolu

Bonjour, donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
durruti9

Insérer une vidéo dans une autre.

Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo : Il y a une scène avec deux personnes qui regardent la télé. Le concept comme le titre l'indique sera...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glandu

Dvd - creator

Bonjour, Ayant le logiciel DVD-CREATOR USB 2.0 avec les logiciels ( cyberling PowerDirector 5 & PowerProducer 4 ) , étant sous Windows 8 ou trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glandu

Clé d'acquisition vidéo usb "silver crest" pour numériser vhs

Bonjour, J'ai acheté cette clé d'acquisition USB pensant pouvoir récupérer de vieilles VHS de famille sur support numérique mais après installatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glandu
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 21 355