Posez votre question Signaler

Comment ajouter une musique sur mon montage ? [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 13 mars 2013 à 11:41
J'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon dossier : Ma musique. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider si vous connaissez les manipulations à effectuer. Jean Pierre
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour mon ami moi mon ami j'utilise Movie maker mais j'utilise aussi logiciel gratuit telechargé AVS d'ailleurs j'ai tout mes vidéos sur dailymotion et you tube sont avec AVS donc essayer le ... mes vidéos sont sur dailymotion http://www.dailymotion.com/atmosphere3 merci de me faire des commentaires sur mes vidéos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , il faut aller chercher votre musique dans votre dossier ( musique ) puis clic sur ouvrir , la clé de sol ( en bleu ) se trouvera dans Movie-Maker , il suffira de faire un glisser coller sur la photo choisie dans la chronologie ( en bas ) A++
Kanade93- 13 mars 2013 à 11:39
moi aussi j'ai le même probléme par contre j'ai un logiciel qui es nommé cyberlink WaveEditor
c'est obliger movie maker???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend du logiciel de montage : Windows Movie Maker ou Pinnacle?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans tout les cas tu as quand tu fait ton montage, une piste pour les images et une piste pour le son! il suffit d'enlever ta piste son original et ensuite d'y ajouter ta musique de ton choix!!! attention , toutefois tu as certains logiciels, dont pinnacle, qui vont te le refuser donc tu devra aller dans edition, editer piste audio,ou editer son,ou editer plage sonore, et ensuite parcourir la musique que tu souhaite y ajouter, et en enfin l'ajouter dans ton montage volou normalemnt ça devrai le faire!! a+ zouille
Kanade93- 13 mars 2013 à 11:41
ah d'accord ! mais comme j'ai fais produire mon film.. je sais pas si on peu encore le remettre pour y ajouté le son :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah c'est quand meme pas dur bh je crois... En faite sur ton montage tu mais une musique dèrrrière de sur youtube ou daylimotion si ta pas de micro c bete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel logiciel utilisez-vous ? Pour faire des montages amateurs je vous conseille d'utiliser Pinnacle STUDIO Vo12 attention bien lire les caracteristiques de besoin , memoire , carte mère etc..... Souvent ses logiciels sont gourmands . Le poids est souvent très lourd avec les musiques. A bientôt. Patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Il suffit souvent de se rendre sur la chronologie de son film avant de le finaliser et d'insérer la musique via l'icône appropriée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre aide , c'est Windows Movie Maker
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Suis assez d'acord avec Patrick. J'utilise Studio, Pinnacle et je galère quand le film dépasse 10 min.... Il y a une piste pour chaque objet que vous ajoutez (photos ou video, son, titre ...) Il suffit de rechercher l'objet puis clic gauche... Bon courage ! Virginie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour ton montage tout depend du logiciel que tu utilise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour! je sais pas si tu as trouvé la solution de ton problème... moi quand je fais des vidéos avec movie maker, je fais mon clip.. ensuite à la fin je clique sur importé la musique que j'aurais enregistré sur mon disque dur, ensuite je prend l'icône musique et je la glisse sur ma vidéo. ensuite j'enregistre le tout sur mon ordi... voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec windows marcker faire une video.ajouter medias a importer chercher musique +films ou photos.dans fichiers ou cd + importere faire glisser la misique dans la partie du bas recommencer si nessecaire si non ajouter une autre musique . apres faire diffution film a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso j'utilise nero, simple et efficace !!! avec en prime des effets de fondus en 3 d et autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prenez sony vegas, c'est bien, complet, et super agreable a utiliser!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilise MAGIX, tu gères vidéos photos et musiques par pistes, tout se fait par cliquer glisser, avec les minutages en visuel. Je suis toujours satisfait des résultats et les musiques peuvent venir de tous supports sans problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'utilise movie maker mais je converti mes musique en wav
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, il fut deplacer le morceau de musique depuis le lieu ou il se trouve vers la bande et la maniere varie selon le logiciel wovie maker est bien mais un peu leger, et en plsu sous xp il bloque quelquefois ensuite tu as ulead video movie en version essais 1 mois qui est bin mais linconvenient d ces logiciel c kil fo une super becane parce kel ke fois c tres long ou ca plante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Comme j'ai beaucoup de photos en stock sur mon disque dur que je voudrais rendre agréable à regarder avec musique bien sûr, j'ai énormément cherché pour trouver un logiciel adéquat. En fait tout dépend de la manière dont vous voulez regarder vos photos et du prix à mettre. Pour ma part, j'utilise power point pour voir sur l'ordinateur. Autrement j'ai Magix photo premium qui permet de mettre le montage sur DVD pour le montage sur la TV. J'en ai un autre AVS Vidéo Editor avec un convertisseur AVS Vidéo converter pour transformer le montage en formats autres en fonction de la projection à faire. Bon montage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge vidéo spin qui est gratuit avec ça je pense que tu pourras te débrouiller pas mal !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, Je fabrique mes films moi-même et pour mes amis et j'utilise Magix video de luxe et avec ce logiciel, on peux faire les vidéos comme les reportages a la télé. On peux travailler sur au moins 15 niveaux différent pour glisser photos, vidéos, musiques, effets spéciaux etc... On peux aussi retoucher les vidéos d'appareils photos pour les améliorer ainsi que les photos et les audio. On peux y mettre plus d'une centaine de transitions et les modifier si on veux. Ce logiciel est le plus complet que je connaisse jusqu'à présent alors bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment ajouter une musique sur mon montage ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.