Clé d'acquisition vidéo USB "silver crest" pour numériser VHS

Fermé
jean0925 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 21 févr. 2013 à 13:45
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 mars 2013 à 20:44
Bonjour,

J'ai acheté cette clé d'acquisition USB pensant pouvoir récupérer de vieilles VHS de famille sur support numérique mais après installation du logiciel qui va avec, je n'arrive pas à acquérir mes VHS

Voici la config. de ma " bécane":

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1
Processeur
Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 22 °C
Technologie Conroe 65nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 333 MHz (5-5-5-15)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5LD2-X/1333 (LGA 775) 46 °C
Graphiques
Moniteur non Plug-and-Play générique (1024x768@70Hz)
NVIDIA GeForce 7800 GT (Microsoft Corporation - WDDM) (Leadtek)
Disques durs
932 Go Hitachi HDS721010CLA330 ATA Device (SATA) 26 °C
115 Go OCZ-VERTEX PLUS R2 ATA Device (SSD)
Disques optiques
ASUS DVD-E616P ATA Device
TSSTcorp CDDVDW SH-S203D ATA Device
Audio
Périphérique High Definition Audio


Est-ce que quelqu'un a le même problème et l'a-t-il résolu ?
J'ai l'impression de m'être fait "enfumé" par ce produit soi disant "miracle!
Merci de m'aider si possible
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
21 févr. 2013 à 15:12
bonjour,

il suffit simplement d'avoir un lecteur /enregistreur vhs et dvd integré et le probleme ne ce pose plus la cle d'aquisition ne sert plus

amclt a+
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 9/03/2013 à 20:46
quand tu lira ma "maxime" en fin de page tu rigoleras car j'ai vu ton logo d'inscription sur le forum
choucaldia tout le monde n'achète pas un enregistreur vhs et dvd

la config du pc ne rentre pas en ligne de compte pour le transfert de cassette lis mon topo :

Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs,vhs/c, 8m/m, Hi8 ou un flux vidéo analogique il faut relier le camescope ou le magnétoscope ou autre périphérique à un « boitier externe » qui prend en charge la conversion « matériel « du flux analogique » en « numérique » et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec « studio »
On relie boitier et camescope ou magnétoscope avec une liaison s/vhs recommandée ou composite( moins bon) (rca jaune ) et un cordon pour le son ( 2 rca rouge ,blanc ) . Pour le magnéto il faut une liaison péritel avec un adaptateur ou cordon avec le sens « out » ou avec inverseur in out sortie s/vhs ou composite RCA jaune (moins bon) plus le son , deux sorties RCA rouge blanc
pensez à sélectionner Pal pour avoir la couleur
je préconise le boitier dazzle soit « recorder »dvd seulement ou video HD,créator, voir platinium selon son besoin si vous voulez « arranger » vos films avec titres et musique
le prix du logiciel de montage évolué STUDIO 14 HD( valeur seul 61 €) fourni avec ce boitier en version « créator » et » platinium » rend le produit intéressant
il se revend'(et s'achète) facilement sur le web quand vous n'en aurez plus l'usage
il ya des produits exotiques genre clef usb et 4 fils, moins chers mais se méfier c'est souvent source de galères, à la lecture de messages de membres désespérés sur le forum

le format étant 4/3 la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé de salon le lien:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0