|
|
|
eSSaye : windows movie maker
|
AVID surement un des meilleurs mais tout dépend de ce que tu veux faire, du temps que tu vas consacrer pour te former, de ta plateforme et surtout du budget que tu veux mettre.
Il y a un monde entre windows movie maker , premiere pro et avid..... |
C'est gratuit AVID ???
parce que moi windows movie maker commence a m'embeter car mes video son bof et je cherche un logiciel où on peut mettre 2 gifs sur la même image ! un en noir et blanc l'autre en couleur ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, j'voudrais faire un montage vidéo pour faire défilé des fotos titres etc..mais ossi des extraits de vidéo ( prise sur un portable) un peu le mm logiciel que windows movie maker mais ce logiciel ne pren pas en conte les " extrait vidéo" faut-il ke je trouve un logiciel pour convertir ma vidéo pour ensuite la mettre sur windows movie maker ou quelqu'un connaisserait il un logiciel plus performant. urgent!^^ merci |
salut..ya beaucoup de logiciels par exp... pinnacle..eduis.. adobe..avid xpress...avid lequid... magix..video studio..media studio.. |
pour faire du sérieux comme je l'ai déjà dis sur ce forom il faut ce résoudre à mettre la main à la poche une fois pour toute pour ne pas se décourager avec des logiciels gratuits à bidouille(une centaine d'euros) pour avoir un outil pratique en français et que une fois habitué, vous pourrez garder quelques années pour moi studio 10 ou le dernier studio 11(adapté pour la haute définition) de Pinnacle est simple mais complet |
Bonjour,
Studio 10 de pinnacle n'avait vraiment pas bonne presse... qu'en est il de Studio 11 car on trouve pas encore beaucoup de commentaire. Moi j'ai un pc portable IBM T42 avec XP SP1, je ne compte pas du tout faire de mise à jour puisque je n'utilise plus ma partition window. J'aimerais un soft pour faire du montage vidéo sur DVD avec menu animé...etc et pour publier des vidéos sur le web. J'aimerais pouvoir agrémenter mes vidéos de photos et mp3. J'hésite entre Studio Vega, Pinnacle studio 11, Magix video deluxe 2008 voir ulead mais j'arrive pas à cerner les avantages et inconvénients de chacune des solutions sachant que j'apporte un grande importance à la qualité du rendu final. Pour l'instant je faits mes montages sur cinelerra su Linux, j'ai pas trouvé d'option pour insérer des images, ni pour créer un menu de dvd et la qualité final .mov ne me satisfait qu'à moitié. |
pour repondre à esolarc je n'ai pas fais la mise à jour vers studio 11 vu que la haute définition c'est pas pour moi la priorité et que le 9;4 me suffit.il faut savoir que 11 hérite du logiciel liquid pro plus rapide et performant pour une centaine d'euros mais il faut revoir les performances de l'ordi: double coeur,2go de mémoires disque dur 7200tours Pour la qualité du rendu,il tient d'abord de la prise de vue avec une camera grand public et de la compression et le minimum du maximum qu'accepte de décoder un lecteur dvd c'est 7500 à 8000 ko/s en format mpeg2 compatible dvd douc pas trop le choix au plaisir de vous relire |
pour moi c Magix video deluxe 2008 |
Bonjour,
personnellement j'utilise Ulead VideoStudio 11.5 Plus malheureusement c'est un logiciel payant. Et donc j'ai réussi à l'avoir pour 60 jours au lieu de 30 jours (J'ai télécharger 2 fois, 1 en VF et Anglais) donc maintenant j'ai essayer Magix Video Deluxe, seulement je le trouve très bien mais très compliquer du coup j'ai arrêté. Donc maintenant j'utilise Media Studio qui je trouve ressemble fort à Ulead VideoStudio 11.5 Plus. Donc comme c'est un logiciel plus pour amateur et simple d'utilisation, je conseil celui-là mais ça ne dépend que de vous.
|
Personne ne connait vegas 6.0 j'ai l'impression.
Personnellement, si vouys voulez réaliser des montages vidéo complexes et de très bonne qualité je vous le conseille fortement. Par contre il est très très cher: 500 euros le logiciel, mieux vaut être sur d'en avoir besoin! Sinon, le meileur de tous les logiciels de montage vidéo, et il ne s'agit pas d'un avis personnel, mais bel et bien de la vérité: c'est FinalCut Pro, sur MAC, le meilleur. Il a été utilisé dans de nombreuses grosses productions comme X-men. Voilà! |
dit moi finalcut pro existe t-il sur PC car je sais qu'il est sur MAC et je voulais savoir si on pouvait l'avoir sur PC et si oui ou ça et coment on pourrait se le procurer et si non quel est le logiciel similaire sur PC... |
salut je vous remerciant et demender de télécharger les meilleures logicielles de traitment vidéo
2008 |
je te conseille de prendre sony vegas 7.0 ou 8.0 |
merci |
Jaimerais savoir quel est le logiciel pour mettre un video rapide avec de la musique de fond ?
MERCI DAVANCEEEE
|
ouh la !!!
after effect n'est pas un ogiciel de montage mon cher CRAZY BOY !! pour du montage simple, rapide et pas cher, je te conseille d'aler dans la rubrique telechargement/montage video de ce forum et d'essayer AvidFreeDV. |