|
|
|
|
Répondre à blazzzzz
|
Bonjour, j'voudrais faire un montage vidéo pour faire défilé des fotos titres etc..mais ossi des extraits de vidéo ( prise sur un portable) un peu le mm logiciel que windows movie maker mais ce logiciel ne pren pas en conte les " extrait vidéo" faut-il ke je trouve un logiciel pour convertir ma vidéo pour ensuite la mettre sur windows movie maker ou quelqu'un connaisserait il un logiciel plus performant. urgent!^^ merci |
Répondre à mehdiwalid |
Pour faire du sérieux comme je l'ai déjà dis sur ce forom il faut ce résoudre à mettre la main à la poche une fois pour toute pour ne pas se décourager avec des logiciels gratuits à bidouille(une centaine d'euros) pour avoir un outil pratique en français et que une fois habitué, vous pourrez garder quelques années pour moi studio 10 ou le dernier studio 11(adapté pour la haute définition) de Pinnacle est simple mais complet |
Bonjour,
|
Pour repondre à esolarc je n'ai pas fais la mise à jour vers studio 11 vu que la haute définition c'est pas pour moi la priorité et que le 9;4 me suffit.il faut savoir que 11 hérite du logiciel liquid pro plus rapide et performant pour une centaine d'euros mais il faut revoir les performances de l'ordi: double coeur,2go de mémoires disque dur 7200tours Pour la qualité du rendu,il tient d'abord de la prise de vue avec une camera grand public et de la compression et le minimum du maximum qu'accepte de décoder un lecteur dvd c'est 7500 à 8000 ko/s en format mpeg2 compatible dvd douc pas trop le choix au plaisir de vous relire |
Répondre à kyo-tck
|
Bonjour,
|
Personne ne connait vegas 6.0 j'ai l'impression.
|
Répondre à camm
|