Rechercher : dans
Par :

Meilleur logiciel montage vidéo

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 23:52:08 naxfax, le 3 fév 2005 à 21:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro
merci beaucoup/

1

blazzzzz, le 28 jui 2007 à 15:12:22

ESSaye : windows movie maker

Répondre à blazzzzz

19

lahcen, le 4 avr 2008 à 13:47:08

Bah je suis aussi entrain de chercher des logiciels de montage video .actuelement je travaile avec ulead video studio 9
et je crois que c le milleure .

Répondre à lahcen

79

Sophie, le 24 sep 2009 à 19:14:31

Coucou !

Je te conseille le logiciel de montage vidéo que j'utilise au boulot

voila le lien pour le téléchargement :

-> Logiciel Montage Vidéo

Tu peux aussi convertir facilement avec

A bientôt

Sophie

Répondre à Sophie

81

laurita, le 11 oct 2009 à 19:41:43

Bonjour Sophie,

Je vois que tu utilises AVS Vidéo Editor. Je l'ai téléchargé mais pas encore acheté.
J'ai essayé de faire un montage photo dans le but de le graver sur DVD et le regarder sur un écran TV.
Mais les photos perdent en qualité et donc ne sont pas aussi nettes que l'original.
Est-ce que tu sais si il y a une solution?

En te remerciant d'avance.
Laura.

Répondre à laurita

91

ti-kess, le 13 nov 2009 à 23:52:08

Lien mort du moin téléchargement mort

Répondre à ti-kess

47

KANNELA, le 26 oct 2008 à 15:55:40

J'ai "windows movie maker" et quand je veux mettre la video de mes montages sur youtube , ils sont tous incompatible avec le site , alors s'ils vous plait aidez-moi merci de repondre , pour trouver une solution.....

Répondre à KANNELA

58

Lili, le 9 mar 2009 à 20:49:50

Il faut que tu enregistres le fichier video quand tu as fini ton montage. Sinon il t'enregistre le projet, au format windows movie maker, qui est effectivement incompatible avec tous les sites de videos en ligne

Répondre à Lili

70

DJAMAL, le 2 aoû 2009 à 22:13:37

Comment tu fé pour les convertir en AVI diiii le moi STP

Répondre à DJAMAL

75

claudia, le 18 sep 2009 à 19:29:46

C'est normal il faut convertir ton fichier car il est en un format que youtub ne peut pas lire!
Ps: Utilise un programme pour convertir tes vidéos en AVI, sinon sur movie maker tu met publier sur l'ordi est le format correspondra! voila j'espere avoir bien répondu

Répondre à claudia

2

foxita, le 28 jui 2007 à 19:04:49

AVID surement un des meilleurs mais tout dépend de ce que tu veux faire, du temps que tu vas consacrer pour te former, de ta plateforme et surtout du budget que tu veux mettre.

Il y a un monde entre windows movie maker , premiere pro et avid.....

Répondre à foxita

3

petit gris, le 30 aoû 2007 à 19:10:46

C'est gratuit AVID ???

parce que moi windows movie maker commence a m'embeter car mes video son bof et je cherche un logiciel où on peut mettre 2 gifs sur la même image !

un en noir et blanc l'autre en couleur ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à petit gris

4

nemo-49, le 15 sep 2007 à 20:37:20

Bonjour, j'voudrais faire un montage vidéo pour faire défilé des fotos titres etc..mais ossi des extraits de vidéo ( prise sur un portable) un peu le mm logiciel que windows movie maker mais ce logiciel ne pren pas en conte les " extrait vidéo" faut-il ke je trouve un logiciel pour convertir ma vidéo pour ensuite la mettre sur windows movie maker ou quelqu'un connaisserait il un logiciel plus performant. urgent!^^ merci

Répondre à nemo-49

5

mehdiwalid, le 20 sep 2007 à 02:56:37
  • +26

Salut..ya beaucoup de logiciels par exp... pinnacle..eduis.. adobe..avid xpress...avid lequid... magix..video studio..media studio..

Répondre à mehdiwalid

26

BRENDADU13014, le 26 mai 2008 à 16:48:16

DONNE MOI TON ADRESSE MSN

Répondre à BRENDADU13014

27

crazy boy, le 26 mai 2008 à 19:21:19

Voila mon adresse crazy_boy976@hotmail.fr

Répondre à crazy boy

73

hamza, le 5 sep 2009 à 23:09:15

Salut mon adresse: hamza@hot-mail.com

Répondre à hamza

46

clemence51, le 5 oct 2008 à 17:20:53

Je prendre le quel logique pour fait un montage une vidéo et pour écrit un téxte en méme tems
clémence

Répondre à clemence51

6

glandu, le 23 sep 2007 à 13:33:42

Pour faire du sérieux comme je l'ai déjà dis sur ce forom il faut ce résoudre à mettre la main à la poche une fois pour toute pour ne pas se décourager avec des logiciels gratuits à bidouille(une centaine d'euros) pour avoir un outil pratique en français et que une fois habitué, vous pourrez garder quelques années pour moi studio 10 ou le dernier studio 11(adapté pour la haute définition) de Pinnacle est simple mais complet

Répondre à glandu

7

esolarc, le 27 sep 2007 à 19:39:45

Bonjour,
Studio 10 de pinnacle n'avait vraiment pas bonne presse... qu'en est il de Studio 11 car on trouve pas encore beaucoup de commentaire.

Moi j'ai un pc portable IBM T42 avec XP SP1, je ne compte pas du tout faire de mise à jour puisque je n'utilise plus ma partition window.

J'aimerais un soft pour faire du montage vidéo sur DVD avec menu animé...etc et pour publier des vidéos sur le web.

J'aimerais pouvoir agrémenter mes vidéos de photos et mp3.

J'hésite entre Studio Vega, Pinnacle studio 11, Magix video deluxe 2008 voir ulead mais j'arrive pas à cerner les avantages et inconvénients de chacune des solutions sachant que j'apporte un grande importance à la qualité du rendu final.

Pour l'instant je faits mes montages sur cinelerra su Linux, j'ai pas trouvé d'option pour insérer des images, ni pour créer un menu de dvd et la qualité final .mov ne me satisfait qu'à moitié.

Répondre à esolarc

8

glandu, le 4 oct 2007 à 14:02:41

Pour repondre à esolarc je n'ai pas fais la mise à jour vers studio 11 vu que la haute définition c'est pas pour moi la priorité et que le 9;4 me suffit.il faut savoir que 11 hérite du logiciel liquid pro plus rapide et performant pour une centaine d'euros mais il faut revoir les performances de l'ordi: double coeur,2go de mémoires disque dur 7200tours Pour la qualité du rendu,il tient d'abord de la prise de vue avec une camera grand public et de la compression et le minimum du maximum qu'accepte de décoder un lecteur dvd c'est 7500 à 8000 ko/s en format mpeg2 compatible dvd douc pas trop le choix au plaisir de vous relire

Répondre à glandu

11

kyo-tck, le 25 déc 2007 à 12:38:12

Pour moi c Magix video deluxe 2008

Répondre à kyo-tck

44

djuls, le 4 oct 2008 à 22:55:19

Salut, es-tu callé sur magix video deluxe 2008? je n'arrive pas à exporter mon film (55 mlinutes et qqles) de format mvd à un autre format sans perdre de qualité, sauf au format wmv (mais donc uniquement lisible sur un ordi) dans l'optique d'etre lu sur un lecteur dvd et/ou un ordi. comment puis-je résoudre ce pb?
on m'a parlé d'un codec H264 à télécharger...

les rushes proviennent d'un camescope HD everio de JVC. (au cas où ca vous aide...)
qd je regarde le sparamètres du film.mvd, je lis 48000Hz; 720*576; 5:4; 25images/sec.
est ce que je dois garder ces données pour l'exportation? merci d'avance de ton aide

Répondre à djuls

12

TulipaSa, le 27 déc 2007 à 20:06:07

Bonjour,

personnellement j'utilise Ulead VideoStudio 11.5 Plus malheureusement c'est un logiciel payant. Et donc j'ai réussi à l'avoir pour 60 jours au lieu de 30 jours (J'ai télécharger 2 fois, 1 en VF et Anglais) donc maintenant j'ai essayer Magix Video Deluxe, seulement je le trouve très bien mais très compliquer du coup j'ai arrêté. Donc maintenant j'utilise Media Studio qui je trouve ressemble fort à Ulead VideoStudio 11.5 Plus. Donc comme c'est un logiciel plus pour amateur et simple d'utilisation, je conseil celui-là mais ça ne dépend que de vous.

Répondre à TulipaSa

15

GINO, le 14 mar 2008 à 07:19:50

BONJOUR

SI TU VEUT GARDER ENCORE TON LOGICIEL

VA VOIR SOIT SUR MIMINOVA OU PIRATE

TU DEVRAIT TROUVER TON BONHEUR MAIS CHUT !!!!

JE PENSE QUE TU CONNAIS CES SITE DE PEER PEER

BONNE JOURN2E

Répondre à GINO

67

balletrou, le 30 jun 2009 à 15:01:50

N'empeche ya de ces abrutis...

Répondre à balletrou

16

garkooc, le 27 mar 2008 à 15:31:45

Bonjour pourrais tu me dire les demarche pour avoir une image g acheter une carte hauppauge tv pvr 150avec g le logic ulead mais je n'arrive pas a avoir d'image avec mon magneto mais avec ma cam sa marche je re remercie situ veut bien m'aider c'est la premiere fois que je fait de la capture d'image je ne connais rien

Répondre à garkooc

54

joe, le 19 jan 2009 à 11:32:03

Salut
J'ai lu ton mail a propos de ulead studio 9
Penses tu que je pourrais trouver une version pour Mac à télécharger ou non?
Si tu a s une adresse peut tu me l'a communiquer afin que je m'y rende!
Merci
Joe

Répondre à joe

55

joe, le 19 jan 2009 à 11:32:43

Salut
J'ai lu ton mail a propos de ulead studio 9
Penses tu que je pourrais trouver une version pour Mac à télécharger ou non?
Si tu a s une adresse peux tu me l'a communiquer afin que je m'y rende!
Merci
Joe

Répondre à joe

13

invitée, le 3 jan 2008 à 11:35:41

Personne ne connait vegas 6.0 j'ai l'impression.
Personnellement, si vouys voulez réaliser des montages vidéo complexes et de très bonne qualité je vous le conseille fortement. Par contre il est très très cher: 500 euros le logiciel, mieux vaut être sur d'en avoir besoin!
Sinon, le meileur de tous les logiciels de montage vidéo, et il ne s'agit pas d'un avis personnel, mais bel et bien de la vérité: c'est FinalCut Pro, sur MAC, le meilleur. Il a été utilisé dans de nombreuses grosses productions comme X-men.
Voilà!

Répondre à invitée

14

sbayo, le 22 fév 2008 à 11:10:22

Dit moi finalcut pro existe t-il sur PC car je sais qu'il est sur MAC et je voulais savoir si on pouvait l'avoir sur PC et si oui ou ça et coment on pourrait se le procurer et si non quel est le logiciel similaire sur PC...

Répondre à sbayo

17

baby, le 28 mar 2008 à 11:41:38

Salut je vous remerciant et demender de télécharger les meilleures logicielles de traitment vidéo
2008

Répondre à baby

18

jacki, le 28 mar 2008 à 17:54:20

Je te conseille de prendre sony vegas 7.0 ou 8.0

Répondre à jacki

20

hasan, le 16 avr 2008 à 01:07:08

Merci

Répondre à hasan

21

camm, le 27 avr 2008 à 17:41:22

Jaimerais savoir quel est le logiciel pour mettre un video rapide avec de la musique de fond ?
MERCI DAVANCEEEE

Répondre à camm

22

CRAZY BOY, le 29 avr 2008 à 09:44:26

Moi je te conseil After Effects qui est pa mal pour les montage video
c vrément un logiciel de pro si tu te conné bien dedan tu va bien tamuz
jpe te lavoir si tu veu vrément

Répondre à CRAZY BOY

48

cbclement, le 4 nov 2008 à 13:40:39

Salut moi after effect m'interesse vraiment j'ai eu la version d'essais, ça m'a vraiment plus si tu veux bien qu'on se contacte...

Répondre à cbclement

60

pcd60, le 23 mar 2009 à 15:24:00

Salut Crazy Boy,
je serai intéressé par AE. Pourras-tu faire qq chose ?
voici mon mail : pcd60@free.fr
Par avance merci !

Répondre à pcd60

61

pcd60, le 23 mar 2009 à 15:25:35

Salut Crazy Boy,
je serai intéressé par AE. Pourras-tu faire qq chose ?
Par avance Merci !

Répondre à pcd60

88

claudia, le 6 nov 2009 à 23:08:30

Tu parlais de adobe after effects, tu sais comment l'avoir sans l'acheter vu le prix tu t'échappes en courant si sa tient toujours je voudrais bien avoir un petit renseignement!merci d'avance

Répondre à claudia

23

filou!, le 29 avr 2008 à 10:02:46

Ouh la !!!

after effect n'est pas un ogiciel de montage mon cher CRAZY BOY !!

pour du montage simple, rapide et pas cher, je te conseille d'aler dans la rubrique telechargement/montage video de ce forum et d'essayer AvidFreeDV.

Répondre à filou!

50

NesjoCréa, le 10 jan 2009 à 16:20:06

Meilleur logiciel de montage c'est "final cut studio" version 2.C'est un logiciel Apple qui te permet de laisser libre cour a ton imagination pour des montage vidéo.Il est vrai qu'il faut un mac pour le faire marcher et que le logiciel n'est pas gratuit.Mais c le meilleur sur le marcher qui existe.

Répondre à NesjoCréa

76

Massiin-e, le 19 sep 2009 à 23:50:34

HI NesJoCréa
Tu Peu M'ajouter ! STP . Voila Mon email : Massin-e@msn.com
je pense que j'ai beaucoup à savoir de toi

Répondre à Massiin-e