Les discussions

Programmation java !

Tous d'abord, je tiens a dire que je suis une sous-race en java et je ne connais que les bases ! J'ai trois demandes qui seront cités si dessous. Tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
topgame

Version payante disparu

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis la version payante de minecraft sur mon ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu y jouer tout été supprimé, quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BNec

[problème] launcheur minecraft premium

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème ! Mon frère a supprimé l'adresse email qui était relié a mon compte Minecraft Premium donc quand je mets mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arwerm

Minecraft compatible os x lion

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger minecraft compatible avec OS 10.7.5. J'ai essayé sur le site de minecraft...et autres sites, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gaboun1

J'ai un problème avec mes fps dans minecraft

Alors mon probleme est que j'ai un pc portable msi i5 avec une carte graphique Nvidia Geforce 940M sous windows 10 et que quand j allume minecraft av...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Zovert

Problème avec les mods minecraft

Bonjour bonsoir ! Voilà j'ai un problème quand je lance mon minecraft modée mon jeux crash et met un message d'erreur et dans ce message d'erreur il y...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marco25490

Problème de compatibilité minecraft

je possède un windows 7 édition familiale premium et apparement il n'est pas compatible avec minecraft quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, J'aimerais avoir MINECRAFT sur 3DS ou DS est ce qu'il existe ou pas...... Merci de la réponse au plus vite si possible. Cordialemen...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
uinbj

Minecraft launcher

Bonjour, J'ai un problème avec TOUS mes launcher minecraft un m'indique ceci Time: 16/12/15 14:57 Description: Initializing game org.lwjgl.LWJ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Zeaq

Problème de minecraft démo 1.8.9

Bonjour,j'ai un problème avec 1.8.9 la démo,quand j'installe un il ne fonctionne pas ou un ressources packs alors on m'a conseillé java mais il ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yasuolux

L'ordi ou le jeux

Bonjour je n'arrive pas a jouer a minecraft car un beug se reproduit sans cesse. Explication: voyez vous quand vous appuyer sur le moins (-) pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yasuolux

Problème de launcher

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: Quand je lance mon Minecraft, le jeu se lance normalement du coup je vais dans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1

Je ne sais pas rejoindre mon serveur minecraft

Bonjour,j'essayer de me connecter a mon serveur modée est sa mais le délai de connexion a expiré

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Zovert

Ordinateur gamer pour le jeu "minecraft"

Bonjour, je voudrais demander de l'aide pour choisir un ordinateur pour "minecraft" et faire tourner des shaders assez facilement Voici l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Papounet17000

Gros problème minecraft avec forge

Bonjour, j'aimerais installer forge mais quand je l'ouvre pour l'installer une page s'ouvre pendant un court instant et se referme aussitôt, et donc s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Je n'arrive pas à aller sur un serveur

Bonjour j'ai minecraft pe (ios, version 0.13.1) et à chaque fois que je veut aller sur un serveur c'est marqué skin non valide. J'ai essayé avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Problème minecraft

Bonjour j'ai un problème sur Minecraft je ne peux plus bouger je ne peux pas tourner je ne peux pas utiliser les cofre et je me fais virer de du serve...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
phoenixxxx

Ma connection bug sur minecraft

Bonjour, D'habitude ma connection marche très bien mais c'est dernier temps, elle me fait lager, sur certain serveur c'est injouable et puis après c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Crash

Bonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche quand je vais sur mon serveur : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Touches qui bug

Bonjour, j'ai un petit problème sur Minecraft, c'est que quand j'affiche les coordonnée (fn + f3) sur minecraft et qu'après j'appuie sur S ou T le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Jen est marre

Bonjour, je peux pas jouer a minecraft et tout le reste du coup jai trop le seum s.v.p de laide Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Serveur minecraft ne démmare pas

Au lancement de mon serveur j'ai ca Missing value in command_start: {'java_debug': '', 'jar_args': '', 'java': None, 'screen_name': 'mc-UltraHardCo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
clemwii

Deuxieme compte minecraft

Bonjour J'aimerai créer un deuxième compte minecraft car mes deux fils veulent jouer en ligne et ensemble J'ai deja un compte payé en novembre Com...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de crash

 Résolu

Bonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche : [net.minecraft.client.Minecraft:...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
swatycool

Crash au démarrage de minecraft

Bonjour, j'ai récemment eu window 10 sur mon pc et j'ai réinstallé minecraft, j'ai eu le problème classique du ''lack of upgraded graphic driver''...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
luckyluc19

Bug minecraft ftb se lance mais fris sur le la page de lancement

Bonjours j'ai un problème. Quand je lance FTB, arrivé pratiquement a la fin du chargement de forge (texture manager) le jeu se bloque le marteau qui ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
_celeno_

Probleme minecraft

Bonjour, voici plus de trois mois maintenant que j'ai acheté Minecraft (le premier septembre) depuis je n'ai pas encore pu joué dessus (sa commence a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Solarixs

Minecraft sur quelle console ?

Bonjour, sur quelle console on peut avoir minecraft ou des dérivés de minecraft ?? Répondez le plus vite possible si vous pouvez ! Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Mickacraft

Bug, de " clavier " sur minecraft

Bonjour, Bonsoir, Depuis Ce Matin J'ai Un Bug De " Clavier "Sur Minecraft, Tout Les 2 Minn, Mon Skin Fait N’importe quoi ( Il Va A Gauche A Droite,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
metalstone28

Problème de carte graphique intel

Bonjours a tous après avoir réinstaller windows j'ai télécharger minecraft.exe(officiel) mais il m'affiche ce message quand je veux jouer http://hpi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
metalstone28

Crash minecraft 1.8 windows 10

Bonjour, Mon n’arrête pas de crasher depuis peu de temps, et il ne crash que en version 1.8( ou plus ), je vous mets le rapport en espérant sa pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
metalstone28

Minecraft ne marche plus

Bonjour, Cela faisait plus d'un an que j'avais désinstaller minecraft et hier quand j'ai voulu le réinstaller je ne pouvais plus jouer qu'à la versio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
metalstone28

Mon ordi est un ordi gamer et je ne tourne que a 60 fps...

Bonjour, J'ai un pitit probleme; mon ordi est un pc gamer ASUS et j'ai un écran iiyama donc logiquement ca devrait tourner a plus et donc je compren...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros bug! commande /ban, /kick ne marche plus. aidé moi

Bonjour, j'était entrain de config quelques plugin et je me rend compte que quand je fait /ban ou /kick ou /pardon ou /mute elle ne marche plus! En g...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST

Forge ne marche pas sur mon minecraft

Bonjour,j'ai installer Minecraft sur mon pc et quand j'ai installer Forge en 1.8.8 cela marcher parfaitement bien mais je trouvais qu'il n'y avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST

Ma verssion minecraft forge (sur minecraft) ne s'allume pas.

Salut, Quand je vais sur mon Minecraft et que je lance ma version forge, rien ne ce passe. Merci de répondre. CordialeCraft.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bkiller31

Recrutement pour serveur minecraft next-anterria

Sommaire: - Présentation - Recrutement Builder - Recrutement Dev - Mots de fin Bonjour, nous recrutons des Buildeurs et Développeurs Java...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Anterria

Bug d'image

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre minecraft j'ai le son mais l'image est blanche alors que je peux apuyer sur solo et multijoueur donc si solution ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Genesis5

Minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec java je pense qui se produit sur ng et minecraft normal, enfait ca se lance normalemnt et apres toutes les 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash au lancement

Bonjour,je vous écrie pour vous demander si vous pouver m'aider a trouver une solution a mon problème donc c'est pour vous dire que quand je lance mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imcompatibilité de mod..

Bonjour, Aujourd'hui je vais aborder un nouveau Sujet. Il s'agit comme dit dans le titre une imcompatibilité de mod et comment le corriger. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a 2

Bonjour, comment on fais pour joué a deux sur minecraft 1.7.10 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JusteEmma

Problème minecraft

Bonjour à tous. Voilà mon problème j'ai créer un serveur minecraft il y a à peu prêt 2 mois, tous marcher pour le mieux même hier il marcher très bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helpeople53

Commandes minecraft

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement entrain de faire une map aventure vanilla avec l'aide d'mcedit, et je voudrais savoir si vous connaissez une com...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
soloswag

Diamant minecraft

 Résolu

Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chew

Je cherche des bon plugins que je pourrais ajouter a mon serveur

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me donner un bonne quantites de plugins pour crée un serveur pvp-faction, excusez moi je revien aprés 5 moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
hugominecraftcoc

Recherche de pc minecraft

Bonjour je recherche un pc portable pour jouer à minecraft pas une bête de compétition, j'ai un budget de 600€

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

"echec de la connection au moteur" hamachi windows 8.

bonjour, voila j'ai crée un serveur minecraft pour mon frere et ces amis,le problème s'est que lorsque je le lance il me dit "echec de la connectio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Pro-Meteus

Config minimale pour minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la configuration pc minimale (ram, cpu, gpu...) pour jouer à minecraft dans de bonnes conditions avec shaders et...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
TheWatch

Launcheur shiganma launcher jouer en réso local

Bonjour, tous est dans le titre peut on jouer en réso local avec shiganma merci de votres aides d avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 12 296