Minecraft déconnexion auto

Fermé
LhommeDeLaSituation - 1 juil. 2022 à 08:24
 LhommeDeLaSituation - 1 juil. 2022 à 19:59
Bonjour à tous,
Je vous expose ici mon problème.
J'ai achetè minecraft windows 10 pour moi et une collègue, et quand nous jouons ensemble, elle n'arrête pas d'être déconnectée automatiquement :/
J'ai plus de 700m/s et elle tourne dans les 60m/s.
Elle a bien un pc qui supporte le jeu et nous avons mis nos jeux à jour. J'ai été voir plusieurs forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :/ Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Noshyra Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
1 juil. 2022 à 14:11
Bonjour,

Tu as exploré la piste de la connexion ? Elle peux essayer avec une autre machine voir si il y a toujours des déco.

est-ce que en solo elle est aussi déconnecté ?

à mon avis ce n'est pas un problème du au performance mais plutôt au niveau de la connexion.
essayaient peut-être un autre jeu en ligne pour voir si le problème se répète.

Si cela se répète sur d'autre tu sauras au moins que c'est un problème soit de la box, du câble Ethernet ou de la carte réseau.

J'essaie de te trouver des pistes.

Bonne journée.
0
LhommeDeLaSituation
1 juil. 2022 à 19:54
Nous sommes tout deux sur des pc portable et comme dis dans mon message, je suis à 700m/s et 5 de ping, elle a 60m/s et pas plus de 20 de ping
0
LhommeDeLaSituation
1 juil. 2022 à 19:57
Par contre j'ai remarqué que nous avons mis tout les deux notre jeux à jour, mais les chiffres de la version ne correspondent pas.
Moi c'est marqué v1.19.2
et elle v1.19.202
0
LhommeDeLaSituation
1 juil. 2022 à 19:59
également nous avons jouer aux sims 4 ensemble, aucune déconnexion n'a été vue. Sur mineraft ça ne met même pas un message d'erreur ou autre ça met juste un message avec marqué "Déconnexion du serveur"
0