Changement du skin impossible même si Minecraft est déjà acheté

Résolu/Fermé
Eskaris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - Modifié par Eskaris le 16/07/2013 à 21:54
LeSho0ter36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 16:51
Bonjour,

J'ai récemment acheté un compte prenium minecraft et installé Minecraft 1.6.2, ce qui fonctionne très bien (je peux me connecter sur les serveurs prenium). Par conséquent, je suppose que je suis reconnu comme un utilisateur prenium; car en plus lorsque je suis connecté sur: "https://account.mojang.com/login" dans la partie "Mes Jeux" Il y'a en effet le jeu Minecraft.

Puis j'ai voulu changer mon skin en allant sur mon profile : "https://www.minecraft.net/en-us" comme indiqué.
Mais quand je suis là, c'est écrit "Vous devez acheter le jeu pour changer de skin." alors que je suis un utilisateur prenium !

De ce fait, je pense que Minecraft.net et Mojang sont en conflit. Et j'espère que vous comprendrez que je ne peux pas me permettre d'acheter deux fois le même jeu pour simplement changer le skin.

Alors j'ai déjà envoyé un message à Mojang pour qu'ils trouvent une solution mais ça fait longtemps qu'ils ne m'ont pas répondu. Je désespère vraiment car je ne vois pas pourquoi j'ai acheté Minecraft si c'est pour ne profiter de rien...

En espérant que vous réussirez à trouver une solution... :(


PS: Je vous donne des screenshots de mon problème
https://www.dropbox.com/s/23bs47pn689i9nr/Skin%20Problem%20with%20minecraft.net%20-Screenshots.rar
A voir également:

4 réponses

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
25 août 2013 à 21:27
Bonsoir, je pense que ton problème vient juste du fait que tu sois connecté avec un compte minecraft. Il faut faire passer ton compte minecraft vers un compte mojang. Pour cela il faut aller sur le site de minecraft ou de mojang, je m'en souviens plus ^^ Une fois que c'est fait, retourne sur minecraft.net et connecte toi avec tes identifiants mojang (adresse mail et mot de passe). Je pense que ça devrait marcher. Ne t'inquiète pas, ton pseudo en jeu ne change pas ;)
7
comment
0
Lucifrous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 10:41
J'ai exactement le meme problème... J'ai acheté minecraft il y a quelques mois, tout fonctionnait bien et je me rends hier sur minecraft.net pour changer mon skin. Et là, ils me disent qu'il faut que j'achete minecraft pour pouvoir changer de skin alors que je l'ai déjà acheté !!
Du coup je ne comprends plus rien et je ne sais pas quoi faire... On est obliger de le racheter? Car ce qu'a dit xOxneosxOx ne marche pas pour moi...
0
juno13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 02:31
moi aussi la même alors que j'ai déjà changer plusieurs fois mon skin est-ce la 1.8 qui fait bug les ancienne version par hasard
0