Serveur Minecraft

Fermé
natarmen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 15:43
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 3 août 2016 à 10:50
Bonjour.
Aujourd'hui j'ai voulu faire un serveur.
Tout allait bien jusqua que j ai mit l adresse ip de hamachi dans le fichier "server".
Mon ami s'est connecté sur hamachi , moi sur le serveur avec l ip : localhost.
Le probleme : Lorsque je met l ip dans le fichier "server" , jallume le serveur sous le fichier de Java, Java s allume et s'eteind tres rapidement. Tout sa lorsque je met l'ip!
Comment faire pour pouvoir jouer avec mon ami surmon serveur !?
Merci d'avance pour toutes vos réponses .

1 réponse

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
3 août 2016 à 10:50
Salut,
Pour voir le message d'erreur, lance la console (Windows+R > cmd), navigues dans le dossier où est le lanceur avec la commande "cd C:\Users\.....", et lance le à partir de là (./minecraft_server.exe ou java -jar minecraft_server.jar).

Mais il me semble que t'as pas besoin de renseigner le champs "IP" dans le conf pour que le serveur fonctionne.
0