Les discussions

Téléportation minecraft wii u .

Bonjour, J'aimerai savoir comment on se téléporte à un joueur sur Minecraft WII U merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jean20B

Mon minecraft crash tout le temps

bonjour je crash tout le temps même en changeant de pseudo me reconnecter et changer de version sa m'ècrit toujours pareil Preparing to launch minecr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Problème connexion serveur dnstechpack atlauncher

Bonjour, mon frère a créé un serveur sur le pack moddé DNSTechPack grâce à l' ATLauncher. Il est en 12.0.12 soit 1.12.2. Le serveur marche sur hamach...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Boebby

Pas de dossier "plugins" dans filezilla

Bonjour, J'ai un serveur sur Nitroserv, Version : v1.11.2 - CraftBukkit INSTABLE 1.11.2-RO.1 #SNAPSHOT J'ai installé "FileZilla", je me suis conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
kiop890

Minecraft crash

Bonjour, Mon minecraft crash je suis sur windows 8, j'utilise MultiMC et voici mes logs MultiMC version: 0.6.2-1222 Minecraft folder is: F:/...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mathisl2018

Problème : ecran noir

J'aimerai avoir votre aide car j'ai voulu reprendre minecraft après une petite pose de 1 a 2 semaines mais en essayant de l'ouvrir je me suis retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
doctorgami

Modérateur serveur comment se connecter ?

Bonjour, J'ai était récemment promu msérateur sur un serveur RP mais voila que la commande /op add [monpseudo] ne marche pas il me dit que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Je ne comprends pas pourquoi ça lag

Bonjour ! Voilà j'adore minecraft et j'ai acheté un pc pour jouer a tout il marche très bien pour GTA V Overwatch etc.... mais par contre quand je sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Mods

Bonjour, je voudrais alloué plus de gb a mon minecraft car je veux mettre des mods mets quand je mets deux gb mon mc ne veux pas se lancer et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Plutonium50

Comment jouer en coop avec un ami en moddé sur mc

Bonjour pourriez vous nous aidez à jouer à plusieurs sur minecraft en moddé s'il vous plaît répondez moi vite.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Différence minecraft et minecraft switch edition

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme je ne connais absolument pas la différence, je voulais savoir quel était la différence entre la ve...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a retirer quelquin de la banlist

Bonjour, je n'arrive pas a enlever quelquin de la banlist de mon server , J'ai essayé le FTP Mai jai pas reusi a le modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Je n'arrive pas a me connecter help!!

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur serveur (atm3 sur isolonice) le serveur propose un luncher personnalisé. donc le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon launcher lifecraft.exe ne s'affiche pas :(

Bonjour mon launcher minecraft (c'est le "lifecraft" pour plus d'info tapez lifecraft dans votre page web) quand je clique dessus pour l'ouvrir sa mar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
denogel

Mon jeux minecraft se crash quand je le lance ! =(

Je vous explique : Quand je lance minecraft (java edition) La bare verte se charge comme d'abitude. je suis dans le JEUX dans je MENU PRINCIPALE et la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
SeigneurHassane19

Cape optifine non recue

Bonjour, Je viens de faire un don a optifine et je n'ai toujours pas reçue cette cape, pas d'email... Sachant que cela fait peu de temps que je vien...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sahi69

Comment mettre le soleil fixer sur le jours svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la commande pour mettre le soleil fixer sur le jours svp signer Cherry_Bleu ;) Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Héberger son serveur minecraft en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'héberger mon serveur Minecraft que j'ai fait chez moi, en ligne et gratuitement. En effet, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Map qui disparait

Bonjour, Ma map preferer a disparut du ma list de map dans mon dossier saves i n'y a aucun trace d'elle et j'ai chercher assez rapidement dans ma co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode realm of the dragons mod

Bonjour, je dispose d'un serveur minecraft NitroServ. Je souhait installer un mod dessus qui est "Realm of The Dragons Mod" comme indiqué dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Locker

Mon minecraft crash

Bonjour, Depuis peu, mon Minecraft crash dès que je lance une application devant, je m'explique : - Je lance mon jeu ( tout est normal ) - Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
maxime66410

Sauvegarde multijoueur effacée

Bonjour, J'ai une partie en multijoueur avec des amis, j'ai voulu me connecter et là je suis apparu dans la pampa, sans stuff et 0XP etc. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
BENJIPOULI

Crash minecraft

Bonjour, Mon Minecraft crash dès qu'il a finit de charger. J'ai mis a jour java désinstaller et réinstaller Minecraft mais rien a faire Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
hoklas26

Minecraft plante !

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des sujets du même type sauf que ça ne marchait pas pour moi, ou alors les liens vers des aides étaient expirés. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Weaful

Disparition monde minecraft

Bonjour, je joue à Minecraft sur mobile et mes 3 mondes (2 créatifs et 1 survie) on tous disparu !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Minecraft crash au lancement...

Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Problème de mot de passe

Bonjour, pourrez-vous m'aidé ? Alors voilà, mon mot de passe de Minecraft ne marche plus du coup j'ai été le changé, puis il m'ont dit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Lag sur un petit jeu avec bonne configuration

Bonjours, allons dans le sujet, il y a quelque temps, j'ai changer mon pc, j'avais un pc pas très puissant mais je tournais sur minecraft à 60 - 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Crash report minecraft windows 8.1

Bonjour, Ayant fait la mise a jour de mon pc vers la version Windows 8.1 minecraft crash report pourtant je pense avoir mis tout mes Drivers a jours ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jean20B

Problème mon minecraft freeze ou crash (pc)

Bonjour, Mon Minecraft (PC ) N’arrête pas de crashé quand j’essaie de rejoindre un serveur ( tous les serveurs de minecraft) EX : Hive MC ou Hypixel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Erwan2310

Problème de shaders minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Artonin

Pixel not accelerated

Bonjour ! j'ai un nouvel ordinateur avec une carte Graphics NVIDIA GeForce GTX960 2GB et mon minecraft ne fait que planter des que je le lance et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bazfile

Problème avec world guard

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible de délimiter une zone bien précise ( bloc par bloc ). Merci de me répondre au plus vite étant dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Crash lors de connection à un serveur moddé

Bonjour, je suis un joueur de Paladium , un serveur minecraft modé pvp/faction... Quand on se connecte , on apparaît sur le lobby, les mods ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
IFIRE_441

Problème game out minecraft modée

voici mon problème es que quelqu'un pourrait m'aider 2018-06-08 12:37:54,442 WARN Unable to instantiate org.fusesource.jansi.WindowsAnsiOutputStrea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Nagvis minecraft

Bonjour à tous, Avec Nagvis, Je souhaite mettre une carte sur Nagvis qui check si certain joueurs sont présents sur mon serveur ou non. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Serveur indétectable sur mon réseau...

Bonjour, J'ai un serveur en 1.12.2 sur un pc configuré et fonctionnel (sur celui ci) mais impossible de le rejoindre sur mon 2eme pc... Les por...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Atluncher ne télécharge pas les instance

bonjour, je ne comprends pas atluncher me disent que java 7 est recommander mais j'ai beau télécharger java sa ne marche pas donc si vous pourriez me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
risoto2.0

Qui veut jouer avec moi à minecraft ?

Salut ! Je voudrait quelqu'un avec qui je pourrait m'entraîner à "Minecraft" (car je ne suis qu'une débutante...). Il y a un/une intéréssé(e) ?

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
df

Minecraft crash au lancement...

Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Bilou94

Pourquoi mon fichier jar ne veut pas s'ouvrir ?

Bonjour,Mon Fichier JAR Ne Veut Pas S'ouvrir (c'est un launcher minecraft) il ouvre un programme 2 secondes puis il se referme. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Lava_Shade

Minecraft peut-il endommagé mon pc

Bonjour, j'ai installé minecraft sur mon pc Windows 7 core I5 mais lorsque je commence à l'utiliser je sens qu'il commence a chauffer et que le vent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
twinner

Minecraft crash toujours.....

Bonjour, J'ai deja fait un poste il y a quelque jouer et pensais avoir trouver la solution mais non. Quand je lance mon jeu, l'ecrant est blanc pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raiku27

La meilleure version de minecraft lag pas

Bonjour, Je cherche un version minecraft qui ne lag pas et le mieux pour un serveur Svp je suis bloque entre le 1.8 et le 1.10. mais si vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Vulsa

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Perceval

Minecraft qui revient au bureau sans crash

Bonjour, J'ai un gros problème... Après avoir réinstallé Windows et tout voilà enfin bref remis mon PC comme si je venais de l'acheter quoi mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Minecraft : mettre des mondes de ps3/psvita sur pc

Bonjour, J'ai un monde important pour moi qui se trouve sur ma PS3 et PsVita qu'il faudrait vraiment mettre sur mon PC... Mais est-ce possible que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
XyosFr

Les préfix des grades ne s'affichent plus

 Résolu

Quelqu'un aurait une réponse au fait que les préfixs des grades que j'ai ne s'affichent plus dans le chat depuis cette erreur sur la console : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ChrisPots

Minecraft: plantage du jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur mon pc et il est impossible de l'avoir a fonctionner. Il me tout le temps "plantage du jeu". J'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raiku27

Changement de pseudo minecraft

Bonjour, j'ai recemment changer de pseudo MineCraft , normal ça met "not authentified with minecraft.net" et pour remedier a ça il faut déco reco son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CDA-Informatique
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 12 295