Les discussions

[minecraft] besoin de conseil/aide serveur

Bonjour, Avec un ami nous jouons en réseau via hamachi à Minecraft. C'est lui qui héberge le serveur sur son pc. On avait enlevé les mobs car ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
blinkii35

Problème minecraft

Bonjour, j'ai télécharger minecraft normale sur le site (pas acheter) et donc normalement je peux jouer mais pas en ligne , que hors ligne . Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Soldat13

Minecraft booster gold comment en faire

Bonjour, je cherche comment fabriquer un booster en or pour mais vaguons svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
siflz

Mods pour minecraft

Bonjour, J'ai Minecraft version 1.4 et je veux mettre un mod qui permettrait d' avoir tout les cubes ilimité . Je suis aussi une bille en infor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
matt200

Maj minecraft en 1.4 , en gardant les donné??

Bonjour, j'aimerai savoir, si on fait la mise a jour de minecraft en 1.4, je pèdrait tout mes monde??? et je pourrai toujours joué avec mes pote en...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
hugo-91600

Minecraft crafting

Bonjour, Je joue a minecraft depuis plus de trois mois mais je n'est toujours pas trouvé d'utilité a la redstone (ou rubis). Si quelqu'un peut me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
R3dFire92

Minecraft beta

Bonjour, J'ai reçu par un ami une clé usb avec le jeu Minecraft BETA mais je n'arrive pas a demarrer le jeu ... Comment faire?? Si quelqu'un a une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
idefixdu21

[ minecraft ] téléchargement impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement vu un article dans un Mag (SVJ) sur un jeu gratuit nommé Mine Craft . Je n'arrive pas a télécharger ce jeu : Je devais...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Widder

Du mal a comprendre: minecraft serveur hamari

Bonjour, j'ai télécharger Hamari, mais je ne sais pas comment me connecter sur le serveur que j'ai en principe créer. J'ai ma page: LodMeIn Hamari...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
momolati

Minecraft carte

Bonjour, Bonjour a tous , jai achete minecraft , puis jai vu que l'on peut faire des maps , des que jai fini la map avec Omen je place le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DevilCryFr

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...

179 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Hearthas

Minecraft erreur java

Bonjour à tous, Voilà jusque-là j'avais acheté et téléchargé minecraft et il marchait très bien. Mais depuis un temps quand j'essaye de le lanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Hearthas

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si : - Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Maitre68

Problemes avec serveur minecraft

Bonjour. J'ai des gros problemes avec la creation d'un serveur dans Minecraft. Quand je me connect au serveur via mon PC (le serveur est sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Kusco

Bug serveur minecraft bloqué sur downloading

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon serveur minecraft j'arrive a me connecter etc.. sauf que mes amis n'y arrive pas leur connexion foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Kusco

Comment aller dans un serveur minecraft

Bonjour, j'ai aussi minecraft mais je ne c'est pas si je dois marker l'ip de hamachi et comment rentree un pote ma donner l IP mais il ne marcher pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Kusco

Serveur minecraft

Bonjour, Avec un ami nous avons essayé de créer un serveur minecraft , cependant malgré les tuto que l'on a pu trouver , nous n'y somme pas parvenu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Kusco

Minecraft

Salut tout le monde je voudrai savoir où trouver le jeu complet de minecraft aidez moi S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
hugo7x7

Spawn objet sans écrive /give dans minecraft.

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans la question, je suis administrateur sur un serveur minecraft et je cherche comment spawn des objets en grande quantité se...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Damager

Serveur minecraft recherche personne mature

Bonjours à tous nous avons depuis quelque mois creer un serveur ouvert pour tout le monde pour vous connecté au serveur il vous faut absolument la fe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
si007

Question de lancement de minecraft

Bonjour, j'ai un léger probléme minecraft me dit sans cesse que je n'ai pas télécharger le jeu or je l'ai bien téléchager et j'ai même essayer différe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Astrea

Ecran noire minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de Minecraft et quand je joue environ 5 minutes la fenetre devient noire et Minecraft ne repond plus. Auriez-vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
downfall

Serveurs minecraft

Bonjour, Je cherche des ip de serveurs privés anglais ou français Svp Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
downfall

Problème de textures pack dans minecraft ...

Bonjour messieurs , bonjour mesdames. Alors voici mon problème : Je découvre un tutos nous expliquant comment installer des textures pack (ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Hearthas

Creer ation serveur hamachi minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un serveur avec hamachi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
trystan

Aide pour minecraft & serveur vps

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs tuto qui pourrais m'aidai a créer un serveur Minecraft Privée avec invité grâce a un VPS Cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Ssa45

Jouez a minecraft en réseau privée?

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherche sur la toile et sans succé je voudrais savoir si il y'a un moyen de créer un serveur privée minecraft gratuitem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ssa45

Minecraft serveur lagg

Bonjour, J'ai réssament décidé de me créé un serveur hamachi a Minecraft avec un pote Je le créé, entre l'ip etc, tout se déroule sans probleme,...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Irhiyo

Minecraft serveur introuvable

Bonjour, Hier soir ayant découvert minecraft avec un ami, nous l'avons acheté et nous nous sommes lancés dans la mise d'un serveur en ligne aidé par...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft probléme de version

slt moi aussi j'ai un probléme méme si cette page est resolu j'ai une question pourquoi je ne peut pas avoir la version survival alor que j'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
TheChoune88

Minecraft code en multi.

Bonjour, je suis nouveau, et j'aimerai savoir comment faire pour avoir des codes dans minecraft en multi joueur. j'ai déjà INVedit. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
hugo-91600

Acheter minecraft

Bonjour, voila ma question, j'aimerais savoir si quand j'achète le jeu su ce site, http://www.minecraft.net/ je resçois par internet le jeu ou i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BmV

Minecraft patch 1.3

Bonjour, je n'ai pas la version complète de minecraft beta mais est-ce quand même possible d'avoir le patch 1.3 ? si oui ou ? Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
fr6rider

Minecraft serveur hamachi

Bonjour, jaimerai savoir comment les gent peuvent nous regoindre sur notre propre serveur? merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Kajibamboué

Probleme serveur minecraft

Bonjour, j'ai creer mon serveur minecraft mais je ne suis pas capable d'ouvrir mes port comme il faut. je suis capable de rejoindre le serveur mais me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guigui

Minecraft lag

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai actuellement minecraft alpha et je cherche un anti-lag (logiciel) qui (pas bete l'animal )ne fait pas lagger merci de votre comphréensi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Tarble

Giga beug de minecraft

 Résolu

Bonjour La communoter, Voilà je suis un des gammer de minecraft qui installe des mods mais depuis que j'ai installer le mod planeur je me suis appe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alex le boss

Minecraft!

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quand j'essaye de jouer a minecraft on me met ca : Bad video card drivers! ----------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
OsmØze

Minecraft timed out

Bonjour, bonjour j ai un probleme j ai telecharge minecraft sur nintendoworld puis j ai mis multijoueur j ai mis l adresse ip] de nitendowo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
loverman

Minecraft mod pour les commande solo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais le mod pour les commande solo de la 1.2 de minecraft mais depuis la récente MAJ il ne fonctionne plus. est ce que quelqu'un a un lie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bigbossfire

Minecraft petit probleme

Bonjour, Voila j'ai un probleme quand j'installe minecraft pouvais vous m'aider ? Bad video card drivers! ---------------...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Damager

Problème de téléchargement minecraft

Bonjour, Je viens d'essayer de télécharger minecraft en version gratuite (sous la recomandation d'un ami pour qui sa marche) trouvée sur ce site :...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jejeleboss

Premium minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version béta de minecraft sur le site du jeux. je me connecte a un serveur en ligne. pas de probleme. je me deco. et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
peustire

Minecraft lancement

Bonjour, j'ai installer minecraft mais sa me met ceci : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jeff-nantes

Minecraft

Bonjour, ya pa une version en ligne sans lacheter

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
durpoixquent

Minecraft : hesite entre deux offres

 Résolu

Bonjour voila j'ai besion daide j'aimerais un serveur minecraft disons pour 8 personne est j'hesite en 2 offre 1/ Verygame : 20e (avec toute les op...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
reepers95

Minecraft 1.3 bug crash

Bonjour, J'ai un gros problème sur minecraft après la mise à jour, il plante lorsque je regarde dans un coffre. J'ai trouvé la cause du problème m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kamafun45

Minecraft bug !

Bonsoir à tous, Voilà jusque-là j'avais acheté et téléchargé minecraft et il marchait très bien. Mais depuis un temps quand j'essaye de le lance...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
alextatin

Pour mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft jarrive a le lancé mais pas a le rejoidre pourquoi?Mes amis sa marche sa mais bien loggin met 10sec apres leur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
KrOcO

Minecraft probleme de maj

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je jous à minecraft mais je vois défiler les videos sur internet ou les gens possède le jeu à jour. Chez moi, je n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
amayro
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 12 296