Les discussions

Minecraft !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais quelques renseignement pour Minecraft svp J'aimerais savoir ou trouver : Des cendres Des matériaux pour creer des armur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
LeopX

Java minecraft petit problème

Bonjour, j'ai un petit problème alors voilà ce que dit mon jeu quand je le lance moi j'ai une carte radeon 1go si quelqu'un peut m'aider Bad vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
VGE3K

Mcpatcher 1.1.7 pour minecraft 1.5

Bonjour, j'ai recamment essayer d'installer le texture pack TRON pour Minecraft 1.5 à l'aide de MCpatcher 1.1.7 comme le tutorial de ce pack me le d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
RC01/138

Minecraft: iron

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment me procurer de l'iron(ingot). Car je trouve que de l'iron ore dans les mines. Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pepin57

Telcharger minecraft classics

Bonjour, Je pose une simple question , peut ton telecharger gratuittement minecraft classics ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
angels of death

Minecraft 1.5 rame ...

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon MineCraft 1.5 rame à mort ... Est ce un problème du jeu, faut-il télécharger d'autres logiciels ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Kusco

Minecraft: pierre grise et rouge que je n'arrive pas casser

Bonjour, je joue a minecraft depuis 5 jours, et je me suis mis en creser une mine. Et je suis tomber sur une une pierre grise et rouge que je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pepin57

Minecraft configuration

Bonjour, j'aimerais jouer a minecraft mais je sais pas si mon ordi est assez puissant: voici ma config: radeon x300 128 MB; pentium 4 CPU 3.20 G...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tibob0711

Minecraft mod

Bonjour, JE NE RÉUSSI JAMAIS A INSTALLER MON FOUTU DE MOD QUELQUN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE? Merci d'avance pour les réponse :) Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Kusco

Minecraft: besoin d'aide !!!

Bonjour/Bonsoir, si je poste aujourd'hui mon premier c'est pour une question qui concerne le celebre jeu "Minecraft". Bon je vous explique hier je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Kusco

Minecraft bug

Bonjour lorsque je demare minecraft l'écran n'est pas habituelle le fond n'est pas en terre et le logo n'est pas en coblestone pui l'écran est noir pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft sans payer

Bonjour, a tous J'aimerais creer un serveur minecraft avec lequel je pourrais jouer avec mes amis.Ceux que j'ai crées ne marchent pas et je ne veux...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Mon serveur minecraft 10 place :)

Bonjour, j'ai crée un serveur hamachi, sans white list donc laissez un petit commentaire avec votre pseudo et une description de vos intention et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
frepouki

Problème minecraft souris

Bonjour, j'ai minecraft depuis quelque mois et j'ai voulu passer en texturepack, pour voir se que cela donnais. j'ai tout fait comme indiquer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mineurcraft

Coment jouer a minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir on peut jouer a minecraft sans disque ???????? ou euh sa se joue sans dique enfaite comment jouer

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Decafeiner

Minecraft ne marche pas aidez moi svp

Bonjour, CCM aujourdhui jai eu minecraft mais quand je le demarre il maffiche ca Bad video card drivers! ----------------------- ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur choisir pour minecraft ?

Bonjour, je recherche un hébergeur pas cher ou l'on peut mettre a jour la version, ou les plugins craftbukkit sont accepter et ou l'on peut chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
dj_white59

Jouer à minecraft sans monstre avec hamachi?

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a minecraft sans monstre avec hamachi sur un serveur qu'on à crée?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
agons91300

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais créé un serveur pour minecraft j'aurais besoin d'aide pour le créé et pouvoir y accéder quand je veux tout comme mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
darkwish

Comment joueur à minecraft multijoueur ?

Bonjour, voila j'ai la version beta 1.5 minecraft mais je ne sais pas comment joueur en multijoueur si quelqun peut m'aider svp Merci =) .

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Kazgold

Minecraft problème pour jouer en ligne

Bonjour tous le monde, ya quelque temps j ai télécharger minecraft donc je ne l ai pas payé si vous préfairé et je n arrive pas a me connecter sur u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Kazgold

Minecraft skin lan

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft en local (LAN) J'aimerais mettre un skin de personnage et que tout le monde vois le mien Car j'en ai m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Kazgold

Changer de skin minecraft 1.4

Bonjour, dans la version 1.4 de minecraft , sans avoir changer de skin , il etait Sacha de pokemon d'origine . maintenant j'essaye de le changer en al...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Kazgold

Jeu comme minecraft

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Est ce que quelqu'un"un connaitrais un jeu du même style de minecraft mais qui serais g...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
soso2400

Objets infinis minecraft, comment fait-on?

 Résolu

Bonjour, dans beaucoup de tutoriels vidéos Minecraft, j'ai pu constater que des personne, dans leur inventaire, avaient une liste qui pouvaient leur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
R3dFire92

Jour de minecraft

Bonjour, Simplement : Comment changer la durée du jour de mon serveur minecraft ? Ou bien comment en supprimer la nuit ? Merci, Adrien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Kusco

Minecraft comment jouer san

Bonjour Je voudrais savoir si ont pouvait jouer a mincraft sans payer . Merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Kusco

Minecraft bug !

Bonjour, Alors voila quand je joue a Minecraft environ toutes les 10 seconde (quand j'avence je tiens a précisé) sa bloque a peine 1 seconde . Mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
xXx4LB4NxXx

Minecraft probleme avec ce site svp repondez

Bonjour, alor voila sur ce site: http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html j'ai suiv...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
--the-king--

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir télécharger et jouer à minecraft(mode solo et multi-joueur)sans devoir payer 15-20euro. Connaissez-vous un site pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rayko-aide

Télécharger minecraft gratuit 1.3

bonjour tu peu me donner le lien pour le version 1.5 moi jarrive pas a avoir la 1.5

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
skenera

Minecraft 1.3

Bonjour, j'ai télécharger minecraft 1.5 beta ( gratuit ses a dire hack ) j'ai aussi la version 1.2 mais jveu absolument la 1.3 pour installer minecolo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
marco

Minecraft problème server very game

Bonjour, J'aimerais que quelq'un m'aaide svp car mon server verry game a crasher je fait des mise a jour je les relancer sens résultat mon server ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kusco

Minecraft minecolony

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un aurai un lien pour minecolony pour minecraft 1.5 ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kusco

Problème minecraft

Bonjour, je viens d' acheter minecraft sur le site officiel. je vais sur dowloader je le télécharger. une pages s' affiche avec toute les versions dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kusco

Minecraft, avoir plusieurs pack de texture

Bonjour, je voudrais savoir comment installer plusieurs texture pack et ne pas en avoir que un. Désolé pour mon orthographe si il y a des fautes. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kusco

Servur minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un serveur Minecraft sur mon site. D'avance merci ! Configuration: Mac OS X 10.6.7

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kusco

Acheter minecraft par carte bleu sans paypal.

Bonjour, alors voila : Je voudrait savoir s'il est possible d'acheter Minecraft par carte bleu sur un site autre que l'officiel Parcque mes parents n'...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Shado512

Redstones minecraft

Bonjours a tous je joue a minecraft et je commence vraiment a accumuler la redstones en ce moment ! Alors Voila j ai decider d' me lancer dans les m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
soso2400

Minecraft server 10 slot

Bonjour, a tous je possède un server 10 slot soitte j'ai besoins de personne qui veulent venir dessu alors voila ajouté moi sur msn darcmoulfrite@live...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kbt_archy

Taille map minecraft beta 1.2

Bonjour, Je voudrais connaitre la taille des maps de Minecraft Beta 1.2 Merci d'avance !

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft online

Bonjour, Je me suis créer un serveur minecraft avec hamachi et après avoir créer mon serveur, je peux aller jouer dessus mais dès que je suis sur la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Kapsnake_Conseil

Minecraft : beug multijoueur (coffre, etc.)

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Minecraft (Funcraft si vous voulez le nom). Quand je (ou quelqu'un de mon serveur) essaie de mettre des...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ticki84

Minecraft , serveur.exe a rendre automatique

Bonjour, J'ai créée mon serveur minecraft !! Youpi , j'arrive a le modifier etc ... Mais un problème persiste ! Je suis obliger d'utiliser le logici...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kusco

Jouer en mode multipleyer sur minecraft

Bonjour,je narrive pas a jouer en mode multipleyer car quand on arrive il nous demande le mot de passe je le mes et je reste toujours bloket merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Angelneonizz

Double sauvegarde minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si sur Minecrafti je peut faire une seconde sauvegarde a partir de ma premiere | | --> J'ai bien avancé et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kingzak34

Minecraft en multijoueur

Bonjour, Comme beaucoup connaissent, le jeu Minecraft est payant mais peu cher. Aujourd'hui je fais appel a la générosité de la toile ! J'ai l'occ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lazor_3342

Connection timed out - minecraft

Bonjour, je suis rom1screed je joue a minecraft depuis environ 1 moi et j'ai un probleme je ne n'arrive pas a me connecter a un serveur avec hama...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rundus72

Probleme avec minecraft

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft sela me mais ceci Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bastien14789

Impossible de construire dans minecraft

Bonjour,j'ai créer mon serveur Minecraft avec craftbukkit j'ai mis dans la zone de spawn : 0 et quand je veux construire ma maison je ne peux pas les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Kapsnake
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 296