Les discussions

Minecraft1.5_1 crash o lancemen depuis la ma

Bonjour, désole pour le titre mais faute de place bon alors je disais que minecraft ne démarre plus depuis la maj du 1.5_1 si je suis sous linux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
soso2400

Ou acheté minecraft ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou acheté minecraft svp et aussi je n'arrive pas a joué en multi j'ai la version beta 1.5 sa me met utilisation not p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
CSSGAMER

Probleme: minecraft !?...

 Résolu

Bonjour, Quand je démare minecraft je rentre mon pseudo et mon mot de passe et sa mafiche sa: Bad video card drivers! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Elite1912

Minecraft : bug écran noir à la connexion

Bonjour, J'ai acheté le jeu Minecraft et deux jours après l'écran devient noir indéfiniment juste après ma connexion : je trouve çsuper embêtant Vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
d-loryanraf

Minecraft mo cretature 1.5_01

Bonjour, J'ai minecraft et la version 1.5_01 mais je ne sais pas comment mettre mo creature svp aidez moi et dite moi le lien pour le téléchargé s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
MarcAzert

Minecraft jeu et server

Bonjour, Cela fait bientôt un mois que j'ai un serveur Minecraft et le jeu qui fonctionnent sans problème mais depuis plus d'une semaine: - quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande définition pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais, tout bêtement, savoir ce que veut dire le mot "pop"... C'est un mot que beaucoup de gens emploient dans des tutos Minecraft, du...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
R3dFire92

Minecraft

Bonjours, J'aimerais savoir Ou avoir le pliante chance de trouver de loup. Et aussi comment le dresser un foisvsue on lui a donner un os. A quoi p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Damager

Bug minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Minecraft depuis environ 1 mois , le jeu lagait un petit peu mais jusqu'à présent tout allais bien. J'ai téléchargé le pack de te...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Supernova411

Erreur minecraft

 Résolu

(ma config) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 hey ! salut à tous voilà ma question qui à déjà du être poser mais il y a tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yottta

Ouverture d'un server minecraft 10 slot

Bonjour j'ouvre mon server minecraft 10 slot bientot un site web Nous n'aceuillerons que 4 personne de plus il y a deja 3 admin voila tout merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Bakuman51

Minecraft: bad video card

Bonjour, lorsque je lance le jeu(celui là est une version cracké mais j'ai testé avec une version officielle sa fait pareille)le message suivant s'aff...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Rapi-shiny

Installation minecraft

Bonjour,donc voila j'ai acheté la version payante de minecrafte et le gros probleme c que je ne comprend pas le tuto posté sur le site officiel. si q...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
cvbg

Minecraft!

 Fermé

Bonjour, est-ce qu'il éxisterait des serveurs, gratuits et français sur minecraft. Merci de me répondre rapidement, à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
irongege

Beug minecraft

Bonjour, J'arrive a jouer a minecraft pendant environ 20 min et après ces minutes mon ordi se coupe. Soit il faitl'écran bleu soit il bloque sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir où est -que je peux telecharger la version gratuit de minecraft (version eng ou fr pas d'importance) merci de me repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Tatuus56

Pont levis minecraft 1.5

Bonjour ça fait déjà quelques semaines que je cherche comment faire un pont levis sur mon "serveur" minecraft. Seulement, a chaque fois le mod marche...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bab212

Sondage minecraft!!

Bonjour, a tout le monde je fais un petit sondage pour savoir comment vous aver decouvert minecraft et si vous avez des petite annecdote dite sa fait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ratikuss

Minecraft

Bonjour, dans la 1.5 de miencraft, il se trouve qu un joueur ai eu envi de detruire tout sur son passage, notre server est en miette et on aimerai bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ratikuss

Problème minecraft 1.5

Bonjour / Bonsoir , Je vous explique mon problème. En rentrant de vacances je vois que minecraft est passé en 1.5, j'essaie de me connecter mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ratikuss

Minecraft

Bonjour, j'ai un probleme sur minecraft je voudrai avoir le mods plane mais je n'arrive pas a l'installer j'ai tous telecharger ce qui était deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir minecraftbéta gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien de téléchargement gratuit de MinecraftBéta Sachant que j'ai Windows 7. Merci d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
SW21

Comment telecharger minecraft beta1.3???

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de telecharger minecraft beta 1.3. J'aimerais le telecharger à partr d'un site securisé. SVP, quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Yaniis57

Probleme minecraft

Bonjour, quand je lance minecraft.exe (j'ai essaye avec toute sortes de liens de sites differents) il me dit bad video card drivers mais j'ai remarq...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bigmaxmdr

Minecraft java

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft quand je jou au bout de quelque minutes l'ecrant devient noir et sa me met minecraft ne repond pas. je p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Kobestic

Minecraft ne repond pas, écran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft a chaque fois qui ji jou au bout de quelque minute mon ecran devient noir et sa me met minecraft ne repon...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bjour

Probleme minecraft

Bonjour je viens d'avoir Minecraft et quand je le démarre on me dit ce message: Bad video card drivers! ----------------------- ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
guigoumsb

Minecraft > comment entré ?

 Résolu

Bonjour, Je vien d'instaler Minecraft sur mon PC. Je me suis inscrite . et quands je clique sur "Loging" , Sa met en rouge : "User Not Premium...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dj naoki

Minecraft (..)

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre le minecraft payant (à 15 euros) et le minecraft cracké. S'il vous plait j'attend des ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Zadyx

Minecraft problème

Bonjour, Dite je suis un tutau pour ouvrir un serveur en ligne dans Minecraft. On me dis d'aller sur http://www.minecraft.net/download.jsp puis de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Xxiversonx

Minecraft ouverture des port aide

Bonjour, depuis un moment je souhaite créer un serveur minecraft mais je n'arrive pas ouvrir le,s port,s Aidez-moi Configuration: Linux / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Rapi-shiny

Minecraft-serveur, mise à jour

Bonjour, Auriez vous des information concernant la mise à jour du dossier "Minecraft-serveur.jar" en 1.5 ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Riital77

Comment on cree un comte et un mot passe sur minecraft

Bonjour, comment cree un compt sur minecraft Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
OLiY

Vener sur mon serveure minecraft

Bonjour, j'ai crée mon serveur est je n'est pas d'amis pour jouer. alors j'ai pense a crer un sujet,pour m'en fair (je prends que les trois p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
beneji

Minecraft 1.5

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment on cree un ip ou id je c pu pou son serveur car mwa c localhost et de que je mais un id/ip dans les parametre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jean-baptiste57

Minecraft

Bonjour, Voila je voudrai pourvoir jouer avec un ami a minecraft en réseau donc mais les serveur nous refuse comment faire? Répondez moi vite...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
croshoga

Besoin d'aide pour minecraft

Bonjour, Comment joue t'on au multijoueur de minecraft ? Peut-on jouer sur notre compte quand on est pas sur le même ordinateur ? Et mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
val20502

Minecraft serveur-client

Bonjour, Je joue à MINECRAFT depuis un bon moment, je viens de creer un serveur avec bukkit et hamachi. Mon problème est que mon ami arrive a ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
TtVrac

Probleme minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Despuis environ 40 à 50 minute mon serveur minecraft plante et m'affiche ce-ci dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Ludy1212

Minecraft et fraps

Bonjour, j'ai téléchargé récemment Fraps, (la dernière version je crois "3.4.2"), j'ai essayé de capturer mes clips mais rien à faire ! Mon HUD dans M...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
SW21

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, mon mine craft une foi télécharger et installer lance la fenetre mojang puis ce ferme pouvez vous me dire d'ou vien le probleme svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
math585

Minecraft

Bonjour, comment on a un server minecraft?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ugo

Serveur minecraft plante internet

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit. Je peut m'y connecter mais lorsqu'un ami s'y connecte, ma conexion internet se coupe de suit...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tefalogon

Probleme internet serveur minecraft

Salut =) , donc voila je m'explique je vien de creer un serveur minecraft (1mois pour y arriver --')je suis super content mon pote se co : loging in.....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tefalogon

Bloquer dans minecraft

Bonjour, je joue pour la toute première fois a minecraft je suis bloque dans minecraft j'arrive pas a couper du bois creuser dans la terre ça march...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
julien.du.22

Mise à jour 1.5 minecraft : fatal erreur

 Résolu

Bonjour, Je joue régulièremenr à Minecraft cela fais presque 2 mois . Mais aujourd'ui il y avais la mise à jours en 1.5 .Elle commence et tout va...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Darkill91

Config pour minecraft

Bonjour à tous, Récemment, j'ai découvert Minecraft par un ami. Grâce à son aide, j'ai pu l'essayer sur mon ordi. Le truc, c'est qu'au bout de 10 m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jimmy_51

Minecraft ne demarre pas

Bonjour, j'ai recemment acheté le jeu minecraft et lorse que je clique pour le lancer,il n'y a rien qui s'affiche,il y a le petit sablié puis le sabli...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jimmy_51

Cherche un serveur minecraft

Bonjour, Je suis a la recherche d'un serveur minecraft sur lequel une ville ou un village est en construction où chaque personne a sa propre mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
CanonD

Minecraft serveur 1.5

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version 1.5 de minecraft et je souhaiterais créer un serveur privé. J'ai testé hamachi, Minecraft_server, ... Mais ri...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
texpro
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 12 296