Les discussions

Recherche map aventure minecraft

Bonjour, je cherche des map aventure pour minecraft mais la plupart sont en anglais et moi j'aimerais en avoir qui soit en français parce que je tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MrDakark

Toomanyitems minecraft sur 2 serveur

Bonjour, j'ai créer un 2ème serveur minecraft, pour faire des épisodes spéciale sur un serveur . etc.. Mais le problème étant : Quand je vais sur c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Installation minecraft

Bonjour, J'ai instalé Minecraft mais quand je le lance ça me met " mémoire virtuelle insuffisante" que dois-je faire merci :) windows XP Editio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
athena223

Minecraft error

salut je ne pourrais pas repondre a la question de quelqun car moi aussi j ai un probleme avec minecraft mais avec la cart grafic je vais vous montre...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
poulbau

Mises a jour minecraft

 Résolu

Salut, Je voudrais télécharger minecraft (payant) mais il me vient alors un doute : est qu'il faut repayer a chaque fois pour avoir les nouvelles mi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mario0402

Lag énorme sur minecraft

Bonjour, j'ai un problème d'fps de puits un mois que je n'arrive pas a résoudre. quand je joue je suis "normale", je tourne au alentour des 70 FPS....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
xabir73

Minecraft lag (asus x53b)

Bonjour, J'ai un Asus X53B et Minecraft lag ya-t-il une solution ?? ma carte graphique est une Radeon Graphics HD 7470M 1GB Ps : il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
smileproduction84

Minecraft petite aide serveur bukkits

 Résolu

Bonjour, Je vien de crée un serveur bukkits sa marche du tonnerre. moi je peut me connecter deçu en mettant cette adresse 127.0.0.1 ou en écrivant "...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Minecraft textures packs

Bonjour,je cherche le pack de texture minecraft par Default mais en HD quelqu'un peut me donner le nom svp mrc d'avence Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
MrThegamer7107

Minecraft, le jeu, le launcher...

Bonjour, On est d'accord que quand on lance minecraft.exe ça lance le launcher avec minecraft mais ce n'est bien sûr par le même programme que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
MrThegamer7107

Gros problème avec minecraft hamachi .

Bonjour, voila j'ai un serveur minecraft sous hamachi . Avant je pouvais y aller mes potes aussi et un jour sans raison plus personnes ne peux rejoind...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Craftsogood

Problème de connexion à minecraft.net

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps,je n'arrive plus à jouer à Minecraft.Quand j'essaie de me connecter il me dit can't connect to Minecraft.net.J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Nicodu67260

Minecraft (aidez moi)

Bonjour, je suis intéresser par le jeu minecraft alors j'aimerai le prendre pour mon PC mais je ne sait pas si une ou plusieurs version son sorti et s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
R0bb

Minecraft

Bonjour, qui a un serveur minecraft et veux bien faire la map Valley survival avec moi PS:je suis pas mauvais Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
moicracraft

Problèmes avec,minecraft

 Résolu

Bonjour/Bonsoirs Voila, mon problèmes des que je lance Minecraft je mes mes identifiant et tous puis après il ya un message d'erreur le voici: ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Creeper Productions

Probleme aether sur minecraft

Bonjour a tous et à toute, je suis minecraftien ( logique si je pose cette question ) et j'ai téléchargé le mod aether mais il me remettent en bêta ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laytache

Lags minecraft

Bonjour, Je joue a minecraft depuis assez longtemps et j'ai d'enormes lags. Pourquoi, j'en sais rien. J'ai un très bon pc pourtant 2 GB de carte ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
xSnIpOuZzz

Probleme plugin minecraft watchblock

Bonjour, je narrive pas a installer le plugin watchblock, je ne ses pas ou mètre mysql-connector-java-bin.jar j'ai beau le mètre dans lib il ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
MrThegamer7107

Rang minecraft serveur

Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour a tous jai creer mon serveur minecraft et je voudrait savoir comment avoir des rang du genre paysan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
MrThegamer7107

Comment faire marcher un serveur minecraft?

Bonjour, J'ai crée un seveur minecraft mais je n'arrive pas a aller dessus, même en me connectant a Hamachi . Pouvez-vous m'aider? Merci, d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
MrThegamer7107

Minecraft beug ...

Bonjour, je voulais savoir vos technique pour plus que minecraft beug j'ai déjà fait option graphique dans le menu mais cela change rien. Cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Giizmo54530

Connection minecraft même wifi

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft (Bukkit pas d'Hamachi) sur mon iMac. Lorsque que j'essaie de me connecter depuis mon MacBook Pro ça me marque "Ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
assassin0969

Minecraft erreur hs_err_pid

 Résolu

Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...

37 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
assassin0969

Minecraft-serveur-probleme de connection

Bonjour a tous , Voila j'ai un probleme, j'ai creer un serveur minecraft et tout allait tout le monde pouvait se co sans probleme. et puis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Stefifa

Achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter minecraft mais là je suis sur mon netbook chez mon père, si je l'achète ici est-ce que je peux y jouer que sur mon netb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre des animaux minecraft.

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire spawn des animaux dans Minecraft en version 1.2.5, sans cheat biensûr ;) Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
henkan

Problème minecraft

Bonjour, J'ai ,en effet , un problème avec le jeux minecraft, je ne trouver pas le fichier minecraft.jar , Si quelqu'un pourrai m'aider :(

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
FD fire

Connaiser vous un jeux style minecraft gratui

Bonjour, Je voudrais savoir s'y vous connaisaient un je style minecraft grtuit et sans téléchargement car ce n'est pas mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
steping

Bad video card drivers (minecraft)

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir Vous connaissez surement le problème Minecraft concernant les cartes graphiques, et bien je l'ai. Le se...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Ryutsuga

Aide mod minecraft

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis maintenant un mois ou deux et je commence à me lasser du jeu. J'ai donc commencé à découvrir les mods, des...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
SamarinkeXBOX

Information serveur et hébergeur minecraft

Bonjour, je suis un passionné de minecraft depuis longtemps et j aimerai avoir votre avis sur: Un hébergeur de serveur minecraft, lequel choisir ??...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
TomPc

Bug serveur bukkit sur minecraft

Jai essayer de faire un serveur bukkit mais quand je ouvre RUN.bat il se ferme ausitot jai tous essayer pas moyen

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Langeover

Modloader crash minecraft

Bonjour, Je voudrais installer le mod buildcraft, ainsi j'installe modloader, et après en supprimant le META-INf, je crée le dossier mods et je met ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
I-tech

Problème de fps sur minecraft

Bonjour, Voilà, je joue à Minecraft assez fréquemment et mes FPS sont particulèrement bas... Pourtant, je ne lance aucun autre programme que le serv...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BabloGraph

Mon serveur minecraft

Bonjour, tout le monde jai un petit probleme quand je rentre sur mon serveur minecraft ces comme si jetais spectateur je peux rien faire a part ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mathos75

Minecraft mod

Bonjours. J'ai un petit soucis avec le mod Not Enought Items pour minecraft. J'ai pourtant jouer avec et cela fonctionnait tres bien. Je vous me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
xXxFMRxXx

Minecraft problème au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis car quand je démarre le jeu, il fait un écran noir puis "Bad video card drivers!" C'est effectivement une version grauite...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mathieu150515

Aide minecraft s'il vous plait

Salut à tous, j'ai acheté Minecraft et quand je place un cube pierre par exemple, il tombe par terre ( en creative mod ) S'il vous plaît, aidez-moi ça...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bricomachin

Minecraft ne démarre pas!

Bonjour,je vais sur minecraft.net et je clique sur solo pour jouer et après je vois les % du chargement et là il y a un écran noir(pas l'écran tout en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mathieu150515

Modes minecraft

Bonjour a tous, Je joue sur minecraft a la version 1.2.5, et j'aimerais generer une map avec des forets dense, mais pas sur toute la map, pour lais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Harpalyk

Je n'arrive pas à installer ma map minecraft

Bonjour, Je viens de télécharger la célèbre map "Flatgrass" pour profiter pleinement de Minecraft. J'ai bien dézippé le fichier, et je l'ai mis da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jusdefruits31

Serveur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un serveur minecraft gratuit , merci de m aider . Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
willsilver

Probleme lancement minecraft !

Bonjour, J'ai un problème, quand je lance minecraft ! La ou il doit y avoir écrit le news il y a écrit sa : Loading update news.. Et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lynkero

[minecraft] problème

Bonjour, j'ai un p'tit probleme ac minecraft, j'explique; jme suis fait un compte minecraft puis j'ai dl le jeu. pour l'instant sava. apres, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mychlo

Java64 bit pour minecraft : bug

salut a tous, je suis face à un problème bien chiant (excusez-moi pour les gros mots) : J'ai minecraft et pour y jouer j'ai installer une version de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Quelqundansle

Problème minecraft

Bonjour, quand je lance mon jeux minecraft , un message aparrait : bad vidéo ... la carte graphique quoi , sauf que 2 jours avant , minecraft foncti...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Rhabza

Enlever les creeper du serveur minecraft

Bonjour, voila, on na ouvert un serveur minecraft avec des ami et on aimerai avoir tous les mob sauf les creeper ( sa fait 4 foi qu'on reconstruit...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
nazerbil589

Minecraft ne marche plus

Bonjour, Windows XP / Safari 535.11 depuis que j'ai formater mon ordi minecraft ne marche plus et me mets Bad video card drivers! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
raphi26

Minecraft: can't connect to minecraft.net

Bonjour, lorsque je demare minecraft il ny a pas darriere plan dans le jeux puis je mes mon pseudo mon code je mes login sa charge et la sa me mais c'...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec minecraft multijoueurs

Bonjour, J'ai créé il y a peu un serveur Minecraft sous craftbukkit, tout marche très bien sauf que mes amis n'arrivent pas a ce connecter sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bricomachin
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 295