Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Minecraft OpenGL mode

Isilyxia - Dernière réponse le 3 oct. 2011 à 15:19
Bonjour,
Voila, minecraft fonctionnait trés bien sur mon ancien PC, mais sur celui ci, quand je démare, c'a affiche :
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers. (...)
Que puis-je faire ?
Merci.
Lire la suite 

Minecraft OpenGL mode »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu peux essayer de mettre les drivers de ta carte graphique à jour.
yo!da- 1 oct. 2011 à 19:28
essaye de faire une recherche sur internet ex: mettre+ a + jour+ driver+carte+graphique+le modèle de ta carte graphique

cependant je te conseille vivement de créer un point de restauration windows avant
Isilyxia - 2 oct. 2011 à 15:29
Comment savoir de quel modéle est ma carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un moyen simple et très efficace, va sur

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Clique sur Lancer la détection, télécharge et exécute les bons plugins demandés en cliquant sur un des 2 boutons. Et recliques sur lancer la détection.

Il va faire un petit téléchargement et tu vas avoir la liste de tous les drivers d'installés sur ton ordinateur.
Tu n'auras qu'à cliquer sur ceux que tu veux installer, les télécharger et les installer.

J'espère être assez clair.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Minecraft OpenGL mode » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?