Posez votre question Signaler

Comment télécharger Minecraft? [Résolu/Fermé]

Wenbist 10Messages postés jeudi 20 janvier 2011Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2012 à 20:06
Bonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net
Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( je dois passer pour un noob non?) Sur le site quand on clique sur download il nous propose un fichier minecraft.exe. Mais mon ordinateur me demande avec quoi je dois l'ouvrir après le téléchargement ( et j'en ai absolument aucune idée ). Pour info j'ai windows 7.
PLZ HELP!!
Lire la suite 
Réponse
+110
moins plus
heu... je pense que tu devrait te renseigner un minimum sur l'informatique quadn même ^_^(sans vouloir être dévalorisant) car tu risque d'avoir des problemes si tu ne sait pas ce que c'est qu'un programme ^^ mais bon...

kaan1999- 25 mars 2012 à 13:20
il te fo wirar
stifler44- 14 avril 2012 à 23:22
liser ce qua marquer yohann44
sofiane- 1 oct. 2012 à 18:27
vas sur 01net. est mes téléchargez minecraft ^^
radio craft- 19 déc. 2012 à 20:06
qui est yohann 44?
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
minecraft.exe. renomme le en minecraft.exe ^^ car un .exe est executer automatiquement par windows...

Vincentt- 20 mai 2011 à 16:41
CyRiL tu nous fait passer pour des... kikoul en écrivant comme ca !
Mais dans le fond il a raison pixelife est un très bon serveur (j'y suis depuis 1 mois) on traite très bien les nouveaux
Josua- 6 août 2011 à 15:49
moi jarrive pas a le télécharger non plus
Alex93800- 30 oct. 2011 à 12:54
Pour modifier l'extension d'un fichier, il faut aller dans un dossier. Appuyer sur ALT. Puis aller dans OUTILS -> OPTIONS DES DOSSIERS -> AFFICHAGE. Descendre un peu et cliquer sur MASQUER LES EXTENSIONS DES FICHIERS DONT LE TYPE EST CONNU. Voilà j'espère vous avoir aidé. =)
hg- 14 avril 2012 à 21:11
si tu ni arrive pas tu fait comment?
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
Minecraft est payant ;)

Réponse
+10
moins plus
Bonjours, j'aimerais télécharger 'Minecraft' gratuitement mais je n'y arrive pas alors si voulez vous bien m'aider :) merci

Réponse
+10
moins plus
onjour mon ami a trouver un site pour telecharger minecraft je vais vous le dire telecharger minecraft.exe bon aller a
au revoir j espere que mes reponse vous aiderons

argan- 14 avril 2012 à 09:53
tous le monde le connais se site
Réponse
+7
moins plus
merciu maintenant ca marche.

Réponse
+7
moins plus
bonjour j'ai telecharger winrar mais apres chez pas quoi faire s.v.p repondez pour moi j'aimerez bien jouez moi merci d'avance ^^

Réponse
+5
moins plus
Réponse
+2
moins plus
va sur java et telecharge et tu verras

Réponse
+0
moins plus
moi aussi il marque user not premium mais je ne peux pas cliquer play offline pourquoi???

Ce document intitulé «  Comment télécharger Minecraft?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.