Problème création compte Minecraft

Résolu/Fermé
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 26 avril 2015 à 18:17
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 27 avril 2015 à 20:42
Bonjour,

Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant enfin décidé à l'acheter, je voulus confirmer mon compte et procéder à l'achat mais quand je me connectais sur minecraft.net, ça m'indiquait que mon compte n'existe pas. J'ai alors cliqué sur le lien de validation du compte reçu par mail quand je l'ai créé mais celui-ci n'était plus valide.
Je me suis connecté avec le compte Mojang et ça marchait mais ayant des difficultés à comprendre leur site et n'étant pas sûr de l'opération pour acheter Minecraft, j'ai préféré supprimer le compte et tout recommencer depuis le début.
Mais me voilà confronter à un problème :
quand j'essaye de m'inscrire sur le site minecraft.net, ce message s'affiche : "This e-mail is registered to a deleted account".
Pourquoi je ne peux pas utiliser l'adresse mail de ce compte supprimé ? Pourtant ce compte n'existe plus alors pourquoi Mojang m'empêche de l'utiliser ?
J'utilise cette adresse mail pour tous mes jeux et je n'ai pas envie d'en créer une nouvelle alors si vous savez comment je peux régler ce problème, n'hésitez pas à me faire parvenir votre aide.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nvidia64 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
27 avril 2015 à 20:36
tu peux en mettre une fausse car elle ne te servira qua te connecter.
de plus c'est ton compte qui est supprimée pas ton adresse qui est dans leur base de donnée
si tu est sur Gmail mes un des message du site en spam et il te demanderont surement si tu veux te désabonner .
0