Le chemin d'accès spécifié est introuvable-minecraftbukkit/java

Résolu/Fermé
-Deb- Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 11 août 2015 à 18:24
-Deb- Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 18:01
Bonjour tout le monde, j'ai un problème concernant minecraft et java mais plutôt java, j'ai cherché a créer un serveur craft bukkit minecraft, j'ai alors regardé une vidéo youtube avec un très bon tuto. J'ai donc un dossier avec le minecraft_server.1.8.8.exe téléchargé sur le site officiel de minecraft, j'ai aussi téléchargé crafbukkit1.8.xblabla (je ne sais plus le nom du truc exact mais par la suite c'est renommé en craftbukkit.jar) et j'ai le run.bat, avec la commande :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar nogui
PAUSE

et c'est la le problème, le %ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe est normalement notre chemin d'accés à java dans nos documents mais comme par la suite ça me met ''Le chemin d'accés spécifié est introuvable'' (alors que normalement après avoir renommé le craftbukkit.1.blablabla en craftbukkit.jar et dans le eula.txt changé eula=false en eula=true je ne devrais pas avoir ce problème. j'ai deja essayé plusieurs chemin d'accès :
%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe
%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe
%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe
%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe

Donc voila mon problème est de ne pas savoir quel est mon chemin d'accès pour Java.

Merci ^^
A voir également:

1 réponse

-Deb- Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 9
12 août 2015 à 18:01
Re bonjour alors j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur une vidéo faites justement pour mon problème car j'ai pu trouvé ou se trouvait mon dossier java et donc j'ai pu mettre cette commande :
C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_51\bin\java.exe
qui a très bien marché voila.
2