Posez votre question Signaler

Holy cube minecraft [Résolu]

dk140 178Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 7 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2014 à 01:58
Bonjour j'aimerai savoir comment je doit faire pour aller sur holy cub qui est un serveur multijoueur de minecraft ( l'adresse ip met totalement inconnu ) donc si se serai possible que vous me donnier une astuce
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
ewenleterrible- 12 mars 2014 à 21:37
on fait comment alors meme si c'est privé stp?
Répondre
loicdu69190 6Messages postés vendredi 14 mars 2014Date d'inscription 28 décembre 2014Dernière intervention - 14 mars 2014 à 17:40
on peut pas i fo que tu demande aux admin de holy cube pour qu'ils te donne l'adresse ip mais c'est super fermé sa m'etonerai qu'il accepte et j'croi mais chui pas sur qu'il prennent que des youtuber...
Répondre
Cole Turner- 6 mai 2014 à 11:51
cool j'en suis un
Répondre
DiaboloZ21- 3 juin 2014 à 01:58
L'Ip de HolyCube ses HolyCube ou Holycube je croi
mais il a une withelist
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Rejoindre le serveur est en fait impossible. C'est un serveur privé avec entre autre de gros youtubeurs
comme fanta ou aypierre ... rien qu'a eux deux ca fait plus 1.200.000 viewver lol

On a déja reçu plusieurs milliers de demandes ... donc désolé.

@ skefrep, va voir la dernière video d'aurelien sama, on voit ta chambre comme tu me l'a demandé , cest roi louis qui la dit
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  holy cube minecraft  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.