Les discussions

Vrus msn

Bonjour, j'ai un probléme avec windows live messenger des fois je vois que quelqu'un a écrit des trucs en anglais avec un liens mais j'ai lancé u...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Gaelle1

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis étudiante et je ne vis plus chez mes parents. J'ai donc deu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Gaelle1

Ma page msn veut pas souvrire

Bonjour, BONJOUR, Voila jai un probleme sur msn ba enfete un jour mon pc a beugé et msn a beugé ossi et depui se jour la ca fenetre veut plus souvrir...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
m3hdi

Lien message msn

 Résolu

Bonjour, ka je recoi des message avec msn par exemple . Kan je clike sur le message le lien souvre avec internet explorer et je voudrai ke sa soi ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
skatemajin

Cherche patch msn

slt a tous svp je recherche des patch pour amelioré mon msn version 7.5 il en existe merci d 'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
manlan10

[msn] bug !

Bonjour, J'ai Eu un probléme avec mon émail (Msn) Quand je met mon adresse émail + le mot de passe Il se connécte sa ouvre Aprés Erreur sa de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
PyouPioux

Avis message msn intempestif

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Depuis quelques temps, j'ai des messages genre petits carres qui apparaissent à bas à droite de mon écran m'informant que...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
madmyke

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment on fé pour télécharger MSN ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Snoopy7783

Supression de contact msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir 3 choses : - je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
€l Gringo

Adresse msn

Bonjour, si sa te tente donne moi ton msn

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
€l Gringo

Mon msn messenger ne repond pas

Bonjour, mon msn messenger ne reponds pas et cela se repete souvent lorsque jouvre mn adress msn tou va bien mais ensuite il ralenti et il a a plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
€l Gringo

Msn

Bonjour, peut-on ne pas montrer qu'on ai en ligne quand on est en discusion avec un contact, pour ne pas etre déranger par d'autres contacts

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
raleuboleu

Msn code erreur plus fichier hosts

Bonjour, slt j'ai un probleme sur msn d tant en tant sa marche es apres sa marche pa il y a toujour le meme cod derreur 81000306 mes maintenant c le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
angelike

Msn pour we98se

Bonjour, j'ai un vieux coucou avec we98se et j'aimerais y instalé MSN, je ne trouve pas une vieille version compatible. Y'aurait-il qqun qui m'enver...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment me connecter a msn sur le portable

 Résolu

Bonjour, comment peut on nous connecter sur msn avec le portable aider moi s.v.p.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
antholove

Telechargement de skype

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Skype car a chaque tentative j'ai le message suivant: internet fichier temporaire non valide. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
hamidow

Logiciel msn

Bonjour tout le monde, je cherche un logiciel de msn qui permet d'écrire de deux couleurs diférentes, mais une lettre sur deux ! vous voyez ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
metalik

Double msn

Bonjour, coucou ok en breffffff je voulez telechager un logciel ki me permet de se connecter avec deux msn en meme temps y a t_il un personne m ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
developpeur

Securite confidentialite skype avec vista

Bonjour, sur vista on accede au gestionnaire de taches puis performances et moniteur de ressources et la regardez sur reseau et la si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Tony

Msn

bonjour, est-ce qu'il exixte un logiciel ou autres qui permettrai de trouver le mot de passe de quelqun ? je n'ai pas de mauvaise intention, mais c'...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tsumens

Configuration windows live messenger

Bonjour à tous... Mon problème n'est pas dramatique mais si quelqu'un a la solution je suis preneuse. J'utilise Windows Live Messenger. Sur la page ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
oiseau60

Comment peut on lancer msn sur le portable

Bonjour, j ai demander comment peut on lancer msn sur le portable vous m avez répondu d aller voir sur le cite www.oussamedia.com mais sa ne ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
polux125

Comment lancer msn sur le portable

Bonjour, comment lancer msn sur le portable

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
michaa

Plus de code msn dc je peut pas le changer...

Bonjour,en faite je voudrai juste demander si quelqu'un connait qq chose pr retrouver un mot de passe msn car sa va vs paraitre con mais j'ai oublier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Nicolas36000

Msn messenger

bonjour, je recherche un logiciel ou autres qui me permettrai de trouvé le mot de pass d'un pote je n'ai pas de movaise intention, mais juste faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
PPBoyington

Windows live messenger et rapports d'erreurs

Bonjour, j'ai un probleme avec Microsoft et windows live messenger 8.1 alors je vous explique le probleme : je me connecte normalement sur WLM et d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Gaelle1

Sécurité windows live messenger

Bonjour,j'ai trois enfants qui se connectent souvent, trop souvent sur windows live messenger. je souhaiterai savoir s'il m'est possible de bloquer ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Gaelle1

Azerty msn

Bonjour, j'ai un probléme parce-que mon clavier il se met en mode querty mais que quand j'écris sur msn comment faire pour le remettre en azerty ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Toboost

Reception intempestive dans live messenger

Bonjour, Hier j'ai reçu d'un de mes contacts en ligne sur live messenger, un texte anglais suivi d'une invitation à telecharger un fichier phot...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mick_200

Pirater msn messenger

 Fermé

Bonjour, Je souhaite pirater une adresse msn hotmail ainsi qu'un répondeur téléphonique... Je sais c'est illégal mais j'en ai vraiment besoin... M...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Lady8770

Msn ne fonctionne plus!!!

Bonjour à tous!! je possede un mac os 9.2 et j'avais MSN... depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter. j'entre mon mot de passe et un mess...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
adriano

Problème windows live messenger 2008

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de WLM, j'ai essayé de me connecter et on m'indiquait que" le pare-feu bloquait peut-être ce serv...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
miiss-marocaiine68

Msn messenger 7.0 ( écriture à la main )

Salut, je possède depuis peux msn messenger version 7.0 mais j'ia pas l'option pour écrire à la main, j'ai remarqué cela car hier j'ai installé cette...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yannis

Probleme msn

Bonjour, comment vérifié mon adresse de messagerie ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mype

Msn probleme avec les contact qui se connect

 Résolu

Bonjour et bonsoir a tous , svp jai un probleme qui commence serieusement à m'enerver ! 1 : Je n'entend que le son quand quelqun se connecte mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Supermario67200

Imposible d'istaller msn

Bonjour, bonjour a tous jai windows vista et imposible d'installer msn arriver au bout du telechargement un message d'erreur me dit que la connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

E-mail sur msn mercury

Bonjour, j'utilise msn mercury, j'envois des e-mail mais je ne parviens pas à les lire. je voudrais savoir comment faire. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
c moi

Msn

Bonjour, quelqun peut tu me dire comment faire pour avoir le pseudo sur msn en couleur,un truc con mais sympa,merci a vous!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche msn

Salut à tous, Voila : je voudrais savoir comment trouver l'adresse msn d'une personne en se servant d'internet à partir de son nom, prénom, ville e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
raleuboleu

Contacts wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai vu chez mon cousin sur windows Live Messenger que l'image perso de ses contacts s'affiche à côté du nom dans la liste. Mais il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
chris-asjeme

Le msn couleurs

Bonjour, je cherche le msn ou peut les couleurs ! -- Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
alexas

Renseignement msn

Bonjour, Je suis un utilisateur de msn comme baucoup de personne ^^ Et j'aperçois plein de contact avec des cacartère du style [c=30] /c .... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
petitefleur900

Brutus msn

 Fermé

Bonjour, g recherche si vous le connaisser un logiciel Brutus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! poure msn car je cherche le mot de passe de mon ancien compte il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BmV

Deux comptes msn à la fois, possible... avant

Bonjour, Je possède Vista et je souhaiterai comme dans les anciens télécharger la première version de msn afin de pouvoir me connecter avec deux co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nanocr0n

Msn message envoeyr sans mon accorde et impos

Bonjour, hllo un souci avce msn il balance ce message lorsque j'essaye de diala la personne que je selectionne et puis apres impossible d'ouvrir un d...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
pat

Msn messenger

Bonjour, j'ai essayez de téléchargez le windows live messenger 2008 mais j'ai pas comprai comment je faire ( windows xp)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Gaelle1

Skype - conversations non désirées

Bonjour, depuis plusieurs jours, je reçois des dizaines d'appels ou de demande de mise en relation de la part d'inconnus sur skype. Je ne déteste...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cedemagadak

Besoin d'aide à propos de msn messenger!!

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il ya un moyen de découvrir 1 contact msn avec le statut hors ligne et merciiii!!

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
chiepienette

Msn live messenger erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, Je me connecte régulièrement à windows live messenger de chez moi et aucun problème. Par contre, lorsque je suis a mon travail, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Gaelle1

Impossible de lire mes mails (msn) sur ie

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma boite de reception , ma page web s'ouvre le chargement se termine mais il y a rien qui s'affiche je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sakurada_chan
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 36 647