Problème Windows Live Messenger 2008

Fermé
sharingan - 20 oct. 2007 à 21:08
 miiss-marocaiine68 - 13 févr. 2008 à 12:49
Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de WLM, j'ai essayé de me connecter et on m'indiquait que" le pare-feu bloquait peut-être ce service" et j'ai découvert que c'était en fait un problème de "passerelle qui semble être hors ligne". Que dois-je faire? Aidez-moi svp et vite!!! Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Ok, je viens de ré-installer la version 8.1 et ça marche nickel... !

Pour pouvez aller la chercher là: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc

A+,


Pascal.
1
pour resoudre votre probleme d'install avec WLM
aller dans
1 demarrer
2 executer
3 et taper "regsvr32 wuaueng.dll"
4 ok
5 enjoy
j'espere que ca va marcher pour vous pour moi c'est nickel
giger51
1
Merci beaucoup...
0
Salut,

moi aussi j'ai le même problème et j'aimerais bien avoir la réponse qui t'as été communiqué...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme répondez moi sur joel31000@hotmail.fr
merci d'avance
@+
0
Problème aussi pour moi: erreur 8004005 avec le build 8.5.1302.1018 alors que ça fonctionnait parfaitement avec la version 8.1...

Peut-être est-ce du au reste du package Windows Live que j'ai installé avec pour la première fois (Live Mail, Live Toolbar, etc.) ?


Pascal.
0
Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de WLM, j'ai essayé de me connecter et on m'indiquait que" le pare-feu bloquait peut-être ce service" sa me mais un code erreur de 80072efd et une fois que je fait réparé tou et ok sauf les port principaux . Que dois-je faire? Aidez-moi svp et vite!!! Merci d'avance.
0
Bonjour,
je viens de lire les post, mais je trouve pas mon pb ...
en fait, j'ai un souci avec le WLinstaller ... qd j'execute, il marche jusqu'à ce message : "erreur irrécupérable lors d el'installation" avec le code 0x80070643.
et en gros c'est là tout ce qu'il se passe !
est ce que quequ'un peut m'éclairer sur la situation ?
merci et bonne soirée
0
Bonjour,
j4AI LE MEME PROBLEME QUE TOI jULdAjOKER
0
kaanzaky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 01:59
bonjour a tous jai un souci avec windows live messenger, lorsque je le telecharge et que je veux l'installer, une fenetre s'ouvre me disant que je suis pas connecter a internet or je le suis coment faire ? merci d'avance!
0
meme probleme que toi ...
je suis pourtant connecté
0
Bjr a tous
Moi g un gro pb ac la nouvelle version msn
je lé telecharger il y a kelke tem
El marché tré bien Et mtn kan il sagi de se conécté sa mouvre une fenetre ki me fai Depanné alor ke google marche
Je compren pa aidez moi svp
Merci d'avance
0
heu et en francais ca donne quoi ??
je ne vois pas le rapport entre la fenetre de depannage de wlm et le fait que google fonctionne
il me faudrait plus de details stp et si possible une capture d'ecran
merci
0
bonsoir je n arrive plus a charger mes photos dans mon profil et sur mon site perso merci de me donner un petit coup de pouce
mais pas trop compliqué je ne comprends pas grand chose Domi
0
bonjour a tous jai un souci avec windows live messenger, lorsque je le telecharge et que je veux l'installer, une fenetre s'ouvre me disant que je suis pas connecter a internet or je le suis coment faire ? merci d'avance!


G EGALEMENT CE PB PEUT ON M AIDER? SVP
0
moi ossi jai u ce problème impossible de me cnnecter a WLM j'ai l'erreur 81000306 ou alors 300072745 jai essayer de désactivé mon parfeu et le par feu windows rien a fair toujours la meme erreure je suis sou vista et jai norton anti virus

merci de me contacter si vous avez le solution
0
meme probleme apres telechargement de messenger 2008.les adresses e-mail de mes correspondants sont refusées et aucun message ne
peut partir!!!!!

HELP...HELP...
0
moi en faite g 2 probleme le premier c que kan jme conecte sur lavan derniere version de msn il me déconecte tou seul c soulant lol et ossi pour messenger 2008 il me demande une mise a jour de windows upadate coment je peux faire ?
0
mon problem est le plus grave de tous et je galer vraiment mais vraiment
voila je viens de resevoir un ordi portatif " windows vista " et je n'arrive pas a tellecharger messanger 2004 c vraiment la galaire a chaque foi il ya des ellement qui n'arrive pas a ce tellecharger du coup je ne trouve aucun sollution
c'est la galere slvp aider moi sa fais 15jours j toutes essaiyer mes vaccanse son tomber a l'eau je suis tous le temps en face j'essaiy j'essaiy mais rien rien.;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
miiss-marocaiine68
13 févr. 2008 à 12:49
Slt moi mon bleme ces ke je ne pe pa le telecharger avec Wlinstaller !!!
Pk aidez moi svp
0