Rechercher : dans
Par :

Brutus msn

mathwe21, le 11 fév 2008 à 20:47:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g recherche si vous le connaisser un logiciel Brutus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! poure msn car je cherche le mot de passe de mon ancien compte il me faut un contact important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Brutus msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

cyrildu17, le 11 fév 2008 à 20:50:18

Brutus est un logiciel illégal.

au revoir ☼ ☼ ☼ ♪ See γou ℓater ♪ ☼ ☼ ☼
→ Dans le forum virus/sécurité , chaque cas est différent , merci de ne pas utiliser les logiciels ' prescrits ' lors d'une désinfection même si vous avez le même problème.

2

mathwe21, le 11 fév 2008 à 20:52:14

Si c tres legal c pour retrouver une de mes anciens compte rep stp

3

BmV, le 11 fév 2008 à 21:23:44
  • +4

Salut.

Pour retrouver le mot de passe de "ton" ancien comtpe, il y a la procédure "mot de passe oublié", pas besoin d'auters chose.

A+                                                     -=O(_BmV_)O=-
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)