rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn live messenger erreur 81000306

guigol, le vendredi 8 février 2008 à 14:17:13
Bonjour,

Je me connecte régulièrement à windows live messenger de chez moi et aucun problème.

Par contre, lorsque je suis a mon travail, j'ai toujours des problèmes de connexion. je n'y connais rien e proxy, firewall et compagnie, mais il y a quelques choses qui m'intrigue.

En fait, j'arrive parfois a me connecter. souvent l'apres midi.
je m'explique, j'arrive le matin, et j'ai beau essayer. ca ne me connecte pas. erreur 81000306.
Mais souvent l'apres midi, la connexion est rendu possible. cela ne deconnecte plus du tout jusqu'a ce que m'en aille.

Comment se fait il que cela puisse changer? pourtant, je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de spécifique.

Si cela marche l'apres midi, cela doit bien pouvoir fonctionner le matin. avec vous une solution pour que je fasse fonctionner.

merci d'avance

Guigol
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guigol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le vendredi 8 février 2008 à 15:55:49
Bonjour.

Hum ouè...bizarre ! Matin ou aprés midi, je n'vois pas le probléme ! :-))
(à moins que le boss vous interdit toute connexion le matin?) :DDDD (je plaisante évidemment!)

C'est toujours le même code d'erreur 81000306 ?
Jette un oeil sur ce lien,
http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

guigol, le dimanche 10 février 2008 à 15:18:14
J'essaierai demain de mon boulot
Répondre à guigol

3

Gaelle1, le dimanche 10 février 2008 à 16:10:26
OK, tiens nous au courant...@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Erreur 81000306 : connexion impossible WLmess (Résolu)Bonjour, Je peux surfer sur le net, sur n'importe quel site mais impossible de me connecter a windows live messenger. "Erreur 81000306 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger" J'ai désactivé le pare-feu windows y compris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773808-erreur-81000306-connexion-impossible-wlmess
Connexion msn live messenger (Résolu)Bonjour a tous j'ai 3 enfants donc 3 adresse msn differentes depuis l'installation de msn live messenger une des adresse ne peut se connecter et j'ai le message d'erreur suivant connectrion impossible reessayer plus tard erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364532-connexion-msn-live-messenger
Msn Live Messenger & Disque dur externe (Résolu)Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un disque dur externe. Je souhaiterai y installer Msn Live Messenger. De ce fait, je pourrais, depuis n'importe quel ordinateur, utiliser Msn. Le problème c'est que lorsque je le télécharge et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717065-msn-live-messenger-disque-dur-externe
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Problème de MSN Live Messenger (Résolu)Bonjour, Récemment, quand j'ouvre ma boite de réception avec MSN Live Messenger 8.1 , ou lorsque je ferme la petite icone de MSN Live Messenger qui se trouve dans la barre de notifications en bas à droite de l'écran, une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489482-probleme-de-msn-live-messenger
Renseignement sur msn live messenger (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une réinstallation complete de mon pc Windows XP, mais j'ai installé msn live messenger depuis 2 ans et demi et je risque de perdre mon pseudo car je pense perdre totalement mon inscription sur msm messenger donc mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5731552-renseignement-sur-msn-live-messenger
MSN LIVE MESSENGER (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que MSN LIVE MESSENGER ne s'affiche plus lors de la mise en route de mon PC. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3533623-msn-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Toutes les réponses pour « Msn live messenger erreur 81000306 »