rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn live messenger erreur 81000306

guigol, le vendredi 8 février 2008 à 14:17:13
Bonjour,

Je me connecte régulièrement à windows live messenger de chez moi et aucun problème.

Par contre, lorsque je suis a mon travail, j'ai toujours des problèmes de connexion. je n'y connais rien e proxy, firewall et compagnie, mais il y a quelques choses qui m'intrigue.

En fait, j'arrive parfois a me connecter. souvent l'apres midi.
je m'explique, j'arrive le matin, et j'ai beau essayer. ca ne me connecte pas. erreur 81000306.
Mais souvent l'apres midi, la connexion est rendu possible. cela ne deconnecte plus du tout jusqu'a ce que m'en aille.

Comment se fait il que cela puisse changer? pourtant, je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de spécifique.

Si cela marche l'apres midi, cela doit bien pouvoir fonctionner le matin. avec vous une solution pour que je fasse fonctionner.

merci d'avance

Guigol
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guigol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le vendredi 8 février 2008 à 15:55:49
Bonjour.

Hum ouè...bizarre ! Matin ou aprés midi, je n'vois pas le probléme ! :-))
(à moins que le boss vous interdit toute connexion le matin?) :DDDD (je plaisante évidemment!)

C'est toujours le même code d'erreur 81000306 ?
Jette un oeil sur ce lien,
http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

guigol, le dimanche 10 février 2008 à 15:18:14
J'essaierai demain de mon boulot
Répondre à guigol

3

Gaelle1, le dimanche 10 février 2008 à 16:10:26
OK, tiens nous au courant...@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1