Rechercher : dans
Par :

Msn code erreur plus fichier hosts

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 19:48:49 fab, le 7 nov 2007 à 19:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt j'ai un probleme sur msn d tant en tant sa marche es apres sa marche pa il y a toujour le meme cod derreur 81000306 mes maintenant c le fichier hosts e sa marche plus quelqu'un peu maider svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn code erreur plus fichier hosts » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...

1

angelike, le 15 fév 2008 à 19:48:49

Moi aussi probleme avec le fichierr host msn

Répondre à angelike