Les discussions

J'ai un probleme pour installer msn sur mon m

Bonjour, J'ai un Nokia E63, &' j'essay d'installer msn sur mon mobile mes je n'y arrive pas. Esce qu'elqu'un pourais m'aidé. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
moii-moii76

Je ne peux plus me connecter a msn

Bonjour, voila depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter a msn sur mon pc alors que sur un autre sa marche, sa me marque le service et tempora...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
reda07379

Window live messenger

Bonjour, quand je me connecte à messenger je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
reda07379

Amsn 98.4 ne s'ouvre pas

Bonjour, mon problème c'est que je viens de télécharger le nouveau Amsn 98.4 et comme je clique pour l'ouvrir... il clignote 2 secondes dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
...

Qui me bloque (msn)

bonjour a tous je voudrais savoir si il ya un site securiser ou je pourrais savoir qui ma bloquer sur msn car sur la plupart des site ont de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Cest quoi la dernière version msn?

Bonjour, J'ais envie de télécharger si possible la dernière version d'msn si elle existe svp Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
daminator25

Problème avec la webcam et windows live msn

Bonjour, Depuis que j'ai installer la nouvelle version de windowq live messenger, je ne peux plus communiquer avec mes contacts par web cam, la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Infoecologie

Skype

Bonjour, je veux désinstallé skype 3.5,mais il me sort erreur 20 a chaque fois, quelqu'un a t'il une solution , en remerciant d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ranney

Vaio code d'erreur 80070005 msn 2011

Bonjour, j'ai un ordinateur portable vaio , lorsque j'essaille de me connecter a msn ce message d'erreur s'affiche : "la connexion windows live messe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sarouche

Ouvrir un compte msn

 Résolu

je souhaiterais modifier mon adresse msn. dois-je le clturer et le renommer ou oui-je changer simplemeny mon adresse (car je devrais contacter ts mes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
24767923

Problème msn webcam, appelle

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec MSN, quand je demande la webcam a un contacte, sa marche mais sa mais la webcam + l'appelle alors que je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
paaaauuu

Rétablir lien dans conversation msn

 Résolu

Bonjour, dans mes conversations msn lorsque l'on m'envoie un lien (ou que moi j'en copie colle un) il n'est plus souligné et donc il ne renvoie à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
madiro

Ip msn + invite de commandes

Tout d'abord Bonjour à tous ! Voila mon problème (que vous allez resoudre en 1 ou 2 messages ;-) ) alors voila je veux prendre l'adresse IP d'un de...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dkhil

Windows live messenger 2008

Bonjour, au secours je suis prisonnière de microsoft il y a quelque temps je vous avais posé un prob je n'ai pas eu de réponse j'en ai trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
FlyInfo

Megamanager vs msn live

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelque temps avec Megamanager. J'ai dû le désinstallé une fois car je pense que tout le monde le sait, il dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Tatanos

Historique skype

Bonjour, J'utilise Skype,Version 5 sur 3 ordinateurs, j'efface toujours l'historique, et j'ai choisi AUCUNE conservation d'historique. Mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
toumi_hamdi

Installations de msn et skype impossible

Bonjour, veuillez m'aidez s'il vous plait car ce probleme me fayigue vraiment j'ai essayer de telecharger msn sur le sites comment ca marche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lily-grenoble

Impossible d'installer msn sur windows7

Bonjour, je installe le msn sur mon ordi apres avoir formater tjrs sans succes mais j'ai une version que j'installe et apparait en chinois pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
informatoche

Comment changer la couleur de ma page msn

Bonjour, je voudrais savoir comment change ton la couleur des page msn en noir.... mais je ne vous parle pas du fond d'écrand mais bien de la page au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
FD5991

Problème d'installation de msn 2009

Bonjour a tous, j'ais fais la bêtise de faire la mise a jour de msn Dans cette nouvelle version la webcam ce met automatiquement en conversation ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nono.lb

Msn se ferme après 2 sec de connexion

Bonjour, ça fait 1 semaine: j'ouvre comme à mon habitude Windows live messenger et il hop il se referme après 2 sec de connexion à peine le temps ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tazmen

Msn : probleme de lien non cliquable

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que je ne pouvais plus envoyé des lien a mes amis via msn. Certains de mes amis on le même probleme....

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
H4CK3R 4 Lif£

Pouvoir dialoguer en direct par msn

je viens de faire installer le net et je ne connais pas grand chose. Ayant de la famille à 1000kms de moi j'aimerai pouvoir discuter avec eux par msn ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kheira

Msn, voulez-vous la dernière version de messe

Bonjour, Voulez-vous la dernière version de messenger, comment supprimer ce message, merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ced57680

Problème msn

Bonjour, quand je discute sur msn avec un correspondant sa photo n'apparait pas en médaillon alors qu'elle y est sur la page d'accueil? Quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bouchkai13

Contact skype dans google talk

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans Google Talk je peux parler (avec le micro) avec des utilisateurs de Skype ? Et je souhaiterai également savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
StudiosSuperstar

Voir adresse msn 2009

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir voir les adresse de ses contact sur msn 2009 et pas les pseudo merci d'avance, Jeef06

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sem

Msn messenger d'origine windows xp pro

Bonsoir, Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pr...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cacca

Installer msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé su mon PC une version Widows XP piratée. J'ai désactivé la mise à jour. Je voulais télécharger MSN mais en vain car il me dem...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pico.l

Msn picture displayer vs n'êtes pas connecté

bjr qui peut m'aidé jai un probleme avec msn pictures displayer jarrive pas a faire défilé des photo ca me dit vous ete pas connecté a messenger merci...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nana

Impossible de cliquer sur lien dans msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn quand j'envois un lien il n'est pas souligné dans ma fenetre a moi , mon interlocuteur peux cliquer dessus ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Dem00niiak

Ce connecter à deux adresse msn en meme temps

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour se connecter à deux adresse msn en meme temps avec msn plus. Je l'ai bien installer, cliquer sur auto...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
inaya

Accés boite de réception windows live messeng

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis connectée sur windows live messenger et que je veux accéder à ma boîte de réception hotmail ça ne marche plus. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rim

Amsn et msn 2009

Bonjour, JE voudrais s'avoir si le mode WEBCAM est possible entre AMSN et MSN2009 parce que ici il ne veut pas si quelqu un connaitrais une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jacky

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes messages sur MSN une page blanche s'ouvre, je suis obligée d'ouvrir Mozilla pour les lire. J'ai désinstallé puis r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dauphine95230

Probleme webcam avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur windows live messenger 2009. Je ne peut plus mettre ma cam,seulement faire des conversation video (truc que ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Christian*

Harcelement msn (porter plainte)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enregistrer une serie televisé l'année derniere sur dvd ... par la suite, j'ai mis les episodes sur Dailymotion ... Puis sur le site Da...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
junky

Envoie de fichier avec amsn

Bonjour a tous, Je me permet de poster ce post car j'ai installer Amsn récemment, il fonctionne trés bien et j'en suis d'ailleur satisfait. Le seul p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mafsan

J'ai aublie mon mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aublie mon mot de passe msn et la question du sucurete plus l' adresse de secours msn ???? qui ce que je peux fair ?? sil vous ...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Khanduras

Fichier host sur msn

Bonjour, j'ai un probléme avec mon msn, je peux plus me connecter, quand je répare il me dit que sa vient de mes fichiers "Hosts" , que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kaneagle

Page msn ne veut pas souvrir

Bonjour, quand je veus ouvrir msn un fenetre s'affiche en me disant " l'application n'a pas pu démarrer car sa configration côte-à-côte est incorr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Sons msn avec ordi portable

Bonjour , je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère , son ordinateur portable Tout les sons marche comme il faut , sur internet , sauf pour envo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Lara44

Probleme audio msn

 Résolu

Bonjour, alors mon probleme c est que j arrive pas a activer 1 conversation audio et tjs le meme msg qui s affiche ''nous ne pouvons pas lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
spix

Msn pirater

Bonjour, slt tous le monde,il ya qlq'un qui ma pirater mon msn ,vous pouvez m'aider svp!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kary

Msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut installer sur msn 2010 la cam toute seule pck ma mere a telecharger le 2011 et depuis jpeux mettre qu'en c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mp man3838

Mon msn m affiche un rapport d erreur

Bonjour, l'un d'entre vous aurait - il la solution a mon probleme s'il vous plais ? je suis désespéré ! Car lorsque je me connecte avec windows...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
27/01/1953

Problème msn : disparition des contacts.

Bonjour, J'étais en train de rédiger un texte lorsque Windows Live me signale que je venais de me connecter sur un autre ordinateur. Je me reconne...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tanteelise

Probeleme de msn

porbeleme de connexion msn je vien de telecharger windows live con je me conncte sur msn il dise probelemde 8007007e svp svp aider

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
"loulou"

Windows live messenger pour windows xp pro

Bonjour, Jessaye dinstaller windows live messenger sur mon windows xp pro mais impossible sans installer windows service pack 2, ce dernier me fais...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anas

Invitation msn intempestive

Bonjour, depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre msn messenger, je vois aparaitre une invitation. Etant donner que je ne connais pas l'adre...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
apolline
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 36 672