|
|
|
|
Posté par
steph67, le dimanche 13 mars 2005 à 13:12:17lu steph 67 au cas ou tu n'aurais pa trouvé la réponse tout seul il te faut un programme nommé ink pour pouvoir dessiner à la main
demande à ta copine de te le passer ou à tout autre personne adepte du logiciel satanique qui rends impossible toute forme de communications entre toi et tes correspondants malgrès tout si tu n'arrive pas à l'avoir je pourrais eventuellement te le passer pour un somme modique (10 euros TTC) lol
|
Eliminer totalement les publicités dans les pages web. Cryptographie - Certificats http://x-marina22-x.skyblog.com |
kommen on fai pour écrire a la main sur msn ??? je met aide la dek je clik sur le truk mai je compren pa ce kil dise et pourtan j'ai xp |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 30/01 15h40 | Msn messenger 7.0 genere une erreur | 5 |
| 14/10 04h16 | Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v | 4 |
| 01/08 19h04 | Problemes de connexion sur msn messenger 7.0 | 5 |
| 15/04 16h58 | Connexion msn messenger 7.0 | 5 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Jenoptik JD 7.0z3C Grey | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Acer TravelMate 7320-051G12MI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 650.90 € PriceMinister |
![]() | Sony AD-7173S-0B / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.21 € Compufirst |
![]() | NEC AD-7173-0B CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 25.99 € Rue du Commerce |