Les discussions

Fichier jar impossible à télécharger

Bonjours J ai un problème avec le logiciel mincraft (FORGE) Je suis obligé de l installer en jar et dès que je veux l'ouvrir pour lancer le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Écran bleu ordinateur unowhy.

Bonjour, L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Cpu en surchauffe

Bonjour, ELDEN RING EST SORTI ! J'y ai joué genre une semaine et après en voulant nettoyer la poussière de mon pc (un meg infinite x de chez msi) ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Junkrekt

Pâte thermique

bonjour voila mon problème. dans le pays ou je suis il n'y a pas de patte thermique .comment fabriquer soi même la patte thermique SVP .je viens d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Claude Lachance

J'ai perdu mes favoris dans edge ?

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai perdu mes nombreux favoris sur Edge, chrome et explorer ! Suite à une réinitialisation de mon PC, Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Cel

Logiciel pour mac, transcription audio vers texte ?

bonjour, tout nouveau sur CCM ... merci de m'accueillir ! Je cherche unlogiciel pour MAC pour transcrire en texte de l'audio à partir d'un dictaphone...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Lestiquit

Mon pc est allumé mais le clavier ,l’écran,et la souris sont

Bonjour, hier j’ai acheté une carte graphique et je l’ai installé dans mon ordinateur mais en l’allumant c’est comme si le pc n’avait pas assez d’éner...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
KayRoz

Données perdus suite au changement du pcb

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mes fichiers sur mon disque "formaté". Récemment, mon disque dur est tombé en panne (Western Digital WD50...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
txiki

Problème taux de rafraîchissement sous windows 11

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN515-54 avec en processeur un Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40GHz et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
billmaxime

Portable médion touche clavier reste enfoncée

Bonjour, Sur mon pc portable médion j ai la touche X qui reste en Enfoncé et je sais pas rentre mon mot passe ni rien du coup vous avez une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Clusters de démarrage hs sur ssd interne

Bonjour à tous! après avoir constaté que mon MAC ne démarrait plus, j'en ai déduis que les clusters de démarrage du disque interne SSD était HS. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Aliboron Martin

Probleme de chargement

Bonjour, j'ai un dell,j'ai pu acheter un nouveau chargeur ,et une batterie neuve,lorsque je branche le chargeur sans la batterie cela fonctionne, auss...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Redbart

Fichier unix

 Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider à faire la description via un schéma de l allocation de blocs du fichier pour un fichier unix de 2 moctets. Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Compatibilité ram

Bonjour, Voulant investir dans de la nouvelle RAM pour mon pc, (j’ai déjà 2 barrettes de 8go, les corsair vengeance LPX 3200MHz) J’aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Weazax

Mémoire ram pleine sans raison

Bien le bonjour cher tous !???????????? Ça fait un moment déjà je parviens plus à utiliser mon ordi , il plante tout le temps dès que je lance l'expl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Redbart

Comment formater un dd pour windows 11 ?

Bonjour Je crois avoir tout essayé sous Gparted Live, partition MSDOS, GPT, FAT32, NTFS ... Rien n'y fait Windows 11 ne reconnait que mon dd extern...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
epango

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur suite à une chute. Je dois donc reparamétrer l'ensemble. J'imprime énormément pour mon travail. J'ai une epson...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
billmaxime

Bloqué dans bios

Bonjour à tous J’ai le même problème sur mon pc avec une rog maximus xiii, mais il me dit qu’il ne trouve aucun disque bootable, alors qu’hier j’a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Arthur

Code confidentiel perdu

Comment retrouver son code confidentiel? Avec l'achat d'un nouveau PC portable, il m'est impossible de retrouver mon code confidentiel pour démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Utiliser une alimentation de pc portable plus puissante

Bonjour, En cherchant un nouveau PC portable, j'ai trouvé le MSI Katana GF66 11UG qui me parait très intéressant sur le papier : i7 de 11° générat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
dhyd

Visualiser 2 pc portable sur un écran de pc portable

Bonjour, Je dispose de deux pc portable et c'est assez fastidieux de passer d'un pc a l'autre (souris, clavier différent)Je souhaiterais savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jee pee

Problème de threads

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation avec ce code. Qu'est-ce que je dois faire corriger cela ? Merci #include #include int tab_heur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pthread

Serveur qui s'arrête après démarrage

Bonjour, Merci de votre Assistance, serveur Hp proliant ML350 G10, démarre et se coupe après : 30minutes, 50minutes voir 1heures 30 minutes et pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
mamiemando

Carte réseau inconnu plus d'accès internet

Bonjour, je n'arrive plus à rien pour me connecter sur mon pc: accès internet limité carte réseau inconnu dans le centre de partage même le service de...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Ld_5968

Problème de taskbar w11.

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Ma lenovo s’éteint puis redémarre seul

Bonjour, Svp la partition bootable ce trouve où. J’entre bien dans le bios mais je sais plus quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

15 mn avant que mon pc portable ne demarre sous windows 10

mon pc portable,sous windows 10 met plus de 15mn avant de demarreret ensuite il est tres tres lent,je precise que ma batterie n'est pas demontable

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Mon pc éteint et rallume mes ecrans sans s'arrêter

Voilà j'ai un pc Windows 10 et depuis 2 jours quand je deverouille ma session les ecrant s'éteigne et se rallume. Mais cela se produit uniquement avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Tribo.lt

Gestionnaire de disque. fusionné partition non alloué.

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'une image vaux plus que des mot. Mais par précaution je vais quand même expliqué. Comme vous le voyais sur l'image je che...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
epango

Données cryptée, mot de passe énervant

Bonjour, bonsoir, J'ai cryptée les disque dur de mon PC via je ne sais plus quel logiciel et ça avait l'air de fonctionner. Mais... Le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Oeufdecochon

Imprimer un dossier sous le mode image

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un dossier sur mon PC Dell. Je voudrais l'imprimer en mode IMAGE (car il y a des zones protégées)sur mon impirmante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MORITZ

Ventilo qui tourne à fond alors qu'il ya de bonne températur

Bonjour , Depuis que j'ai rallumer mon ancien ordinateur (acer aspire z5101) le ventilateur se met à tourner à fond ! Je vais donc sur speed fan e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
vieu bison boiteu

Recherche manuel carte mère asus p5lp-le

Bonjour, pour qui possède une carte mère asus P5lLP-LE ; j'ai des problèmes de carte son .. quels branchements effectuer et ou?...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
paulhux

Nettoyer mon mac

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon mac book air , mais je me rends compte que je n'ai même pas l'espace libre suffisant. Est il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Aliboron Martin

Problème demarrage

Bonjour Après installation d'une nouvelle carte mère une z590 plus avec un processeur i5 11600, carte graphique GTX 1650 gaming pro, et 2 disques du...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Comment faire allumer mon pc

Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème sur mon pc il ne veut pas s'allumer il est juste reactif lorsque il est branché le voyant de recharge est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Achat d'une touche unique clavier pc portable msi

Bonjour à tous, Est-ce possible d'acheter une touche unique (la touche Z pour ma part) qui irait sur le clavier intégré de mon PC portable MSI GE6...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

À quand l'arrivée d'une barre des tâches multiligne ds w11

Comme cela était possible dans W10, avec la possibilité de choisir les programmes apparaissant dans la ligne supérieure mais aussi de pouvoir visualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Chacha67

Disque dur externe qui a changé de nom, ontenu et capacité

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris dans le forum, j'ai acheté un pc aujourd'hui ou j'ai trouvé Windows 11 installé dedans, je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Erreur 30

Bonjour sur imprimante brother 353c message erreur : nettoyage impossible 30 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Le debit usb se partage t'il ?

Bonjour, Je pense par exemple au WiFi. Si j'ai 12 periphs connectés sur le WiFi de ma Box, toute la puissance de depart du WiFi sera divisée par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Comment faire un o dans l'eau avec un azerty ?

Bonjour, comment faire un O dans l'eau avec un azerty ? Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierr10

Imprimante ne numérise pas

Bonjour, J'ai un MacBookAir OS Monterey 12.2.1 et je n'arrive pas à numériser depuis mon imprimante Epson XP-425. La connexion à l'USB ne foncti...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Passage windows 11 imprimante deskjet 3639 ne scanne plus

Bonjour, Depuis que je suis passée à windows 11, et mon imprimante HP Deskjet 3639 ne scanne plus (elle imprime toujours en revanche). J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Imprimante epson : fonctionne pas juste en noir

 Résolu

Bonjour est-ce normal que mon imprimante accepte d'imprimer seulement si il a des cartouches d'encre couleur et noir? Autrement dit, je ne peux pas im...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Probleme avec le g

salut, enfaite j'ai un probleme vachement spéciale, je peux plus écrire de G minuscule, ca remarche quand je redemarre mon pc, mais ca me le fait souv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Classement de fichiers

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait svp comment sont classer les fichier par ordre alphabétique mais sans les caractères de l'alphabet ☺ et aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bios acer nitro an517-52

Bonjour, Seul WINDOWS BOOT MANAGER apparaît dans la liste de démarrage. Je suis sur WINDOWS 10 famille. Je souhaite ajouter un démarrage sur CD usb....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connectique dvd-rom pc portable

Bonjour, J'ai démonté un pc portable Toshiba pour récupérer le lecteur dvdrom UJDA730. Je voudrais pouvoir le connecter en USB sur un autre ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
zizanieandco

La carte wi-fi refuse de marcher

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se r...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000