Les discussions

Windows update désactiver et impossible de le réactiver

 Résolu

Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MisteryBean

Fichiers et images à la corbeille

Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur des images et des fichiers divers qui étaient dans la corbeille. Comment faire pour les récupérer ? (Ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
CHASSE GARDEE

Mise à jour windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
lilidurhone

Ram ou ssd nvme ?

 Résolu

Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai envie de faire un petit upgrade sur ma config mais j'hésite entre passer de 16 à 32 gb ou prendre un NVME. Leque...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mikey11100

Problème démarrage dell + jetclean

Bonjour. Voici le problème. J'ai un ordinateur DELL optiplex 390 avec 2 disques : un HDD et un SSD . J'ai téléchargé et fait marcher JETCLEAN qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
JOHNJAI2003

Wifi désactivée

 Résolu

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
glg29

Delai de l'écran de veille

Bonjour , j'ai mon délai de l'écran de veille sui est grisé , j'ai fait la mise à jour de la carte graphique , rien ne se passe . Avez vous une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stradis480

Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
VALBRISE

J'allume mon pc et tous les fichiers enregistrés sur l'ordinateur ont disparus.

Bonjour, a chaque fois que j'éteins et qu'ensuite j'allume mon pc tous les fichiers et dossiers créés et enregistrés sur l'ordinateur sont plus présen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jee pee

Mon ordinateur de demarre plus il affiche parity check2

Bonjour, mon ordinateur ne démarré plus il affiche: Parity check 2

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

Bonjour

j ai un probleme d imprimante Canon pixma MG 3150 avec pour faute P07 et la doc canon ne donne pas d explication pour ce type de faute. Quand j es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
peuplecameleon

Deux ecran

Bonjour, jai une sortie vdi deus display

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
cristali

Dique dur externe

Bonjour Mon disque dur externe usb n'est plus reconnu. Toutes mes données sont dessus. Comment pourrais-je le récupérer ? Merci à l'avance de votre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
espadon80

Touches pc bloquées

bonjour, impossible d'éteindre mon pc, d'aller sur paramètres de la barre de tâche, celle-ci s'est mis à droit de l'écran, d'ouvrir des photos, si vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

Problèmes code 80072efe

bonjour á tous, je me suis inscris dans le but de trouver de l aide avec se fameux code,, je precise mon ordinateur viens d être formater, nouvelle in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Index & search de windows qui tourne en permanence!?

Bonjour, Possesseur d'un ASUS - VivoBook S14 avec un processeur 4700U je suis surpris de voir que mon processeur est utilisé en permanence à 10%...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

Touche espace hp - envy 13-ah0007nf

 Résolu

Bonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Malaris8

[vista] "accès refusé" lors de tentative de partition du disque c:

Tout est dans le titre. Lorsque je tente de faire une partition du disque C: via "Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques", j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
venerastis

Luminosité extrêmement faible voir nulle si utilisation batterie

Bonsoir, Un ordinateur portable Samsung s'allume, mais l'écran est extrêmement sombre on devine à peine le logo à l'allumage. La touche Fn + et...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jeannets

Remettre son pc sans aucun os comment faire ?

Bonjour, alors c’est tout bête, j’ai acheté un pc msi sur lequel j’ai installé Windows 10. Cependant après 10 jours je me rend compte que ce pc n’est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Hp office jet 3833

Bonjour, Les feuilles commencent à descendre pour imprimer, puis s'arrêtent comme si qqch coinçait, je l'ai retournée mais rien ne tombe comment voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Parametres des fonction d'extension du touch pad

Bonjour; Comment configurer les paramétrés des fonctions d'extension de mon "Touch Pad" de mon laptop Toshiba TETRA A50-A-170. Quelqu'un peut -i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jyb

Recherche drivers maximus formula 2

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mere maximus formula 2 et je recherche un site ou je pourait telecharger les drivers pour le son, merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Ma souris a disparu

Bonjour, La souris de mon pavé a disparu je ne peux plus utiliser mon ordi c'est un hp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Carte réseau (wifi qui coupe)

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Alportel

Installer pilote asus

Bonjour j'aimerais installer un pilote réseau mais je ne connais pas la marque exacte de mon pc asus car j'ai changé le nom du pc, et je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Mise a jour windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pontduch

Ecrans noirs rx 570 8gb

Bonsoir, j'ai des écrans noirs quand ma carte graphique force un peu. J'ai pourtant un bon refroidissement, la carte ne chauffe pas trop, une bonne a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Lucas

Erreur d'installation 0x8007045d

Bonjour la team, lors de l'installation Windows 10, cette dernière s'interrompe à ce niveau. Aidez-moi svp! -- Benjikal

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jfmimi

Problème d'installation windows 10 à partir d'une clé usb

 Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours que mon ordinateur a planté, dès que je l'allume ça effectue un diagnostic interminable jusqu'à ce que je vais fo...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Ecran partagé et désactivation

bonjour à tous en ce dimanche pluvieux de mai ..... question technique à laquelle je ne trouve pas de réponse. Voilà, j'ai branché mon vieux mini ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
robertgrolo13

"windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontrer une e

Bonjour, mes parents vienne de me donner leur ancien ordinateur portable ce qui est embêtant c'est que celui-ci a des problème de son, je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Windows media player pas d image

Bonjour, windows media player 10 du son mais pas d image

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jag72

Firewall avancé pour linux

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un firewall installable sur mon PC sous Ubuntu, mais je cherche quelque chose qui ne repose pas sur Ipta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
titruffe

J'ai un problème avec le clavier et la souris.

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je viens ici car j'ai un problème avec ma souris et mon clavier. Tout d'abord la souris, sur tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Nyctaclope

Incompréhension lecture fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je fais appel à vous car là je suis dans une impasse !! Je tente de faire de la lecture simple ligne de fichiers mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
ginius

Imprimante hp envy 5543

Bonjour mon imprimante hp envy 5543 n, imprime plus le haut de la page

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jeannets

Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?

 Résolu

Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kenaa

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est en exfat Au début je pouvais charger les fichiers dessus sans problème jusqu'au jour où un ami a utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Js

Victime d'sms anonime

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut démasquer l'identité d'un sms Anonime à 5 cifre. Dernier temps j'ai reçu des SMS très enquêtant sur ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Impossible de supprimer un dossier sur clé usb ! comment éliminer ce dossier ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est résumé dans le titre D'avance merci pour vos suggestions

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Z3oxford

Le rond bleu de ma souris clignote win10

Bonjour, J'ai un Teclast F5 360° reconditionné depuis peu. Le rond bleu clignote sans interruption, j'ai pensé que cela venait de mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
fabul

La clé de mon windows pro 10 s'est désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Pc que un vendeur indépendant m'a assemblé avec Windows 10 PRO. Le souci est que depuis quelques mois , j'ai le message :...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Dav2021

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Cnc777

Probleme pc lent à s'eteindre, pilote défecteux?

Bonsoir à tous, ayant monté mon propre pc en février, je rencontre un problème avec ce dernier depuis quasiment les débuts. Enfaite mon pc met environ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul

Suite sujet précédent '' erreur bios au démarrage ''

Bonjour, J'aurais voulu continuer sur mon précédent message, mais impossible de répondre du coup je me permet de refaire un sujet. J'ai eu un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Clé d'installation bootable

bonjour, j'ai récemment dû re télécharger windows sur un SSD externe de 2To mais malheureusement j'ai perdu tout mes fichiers suite à l'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Voltaism07

Mode administrateur

Bonjour, comment fait on pour etre administrateur sur compte windows 10? Merçi d'avançe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000