Les discussions

Guide utilisation chromebook 314

 Résolu

Bonjour à tous chers membres, je recherche le guide d'utilisation du PC mentionné en titre et je le trouve mais payant.  Parmi vous y'aurait-il quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Mon pc s'éteint directement

Bonjour, hier je jouais à un jeu sur mon pc et d'un coup l'écran a lagué et je ne pouvais rien faire Je l'ai éteint directement mais depuis, à chauqe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Jojo23M

Ma ram est blockée en 2100mhz mon pc tourne fortnite 45fps

Bonjour j'ai eu un pc prébuild il y a pas très longtemps  en voulant jouer a fortnite j'ai remarquer que javais 45 et 90 fps en mode performance  ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
DouxNico

Problème avec ventilateurs pc à cause d'un hwid spoofer

Bonjour, j'ai une question. J'ai utiliser un HWID spoofer et mes ventilateurs de mon pc son plus détècter sauf celui de ma carte graphique. J'ai éssa...

Répondre

Touche windows sur clavier microsoft mk850 avec w11

Bonjour, Je fais suite au message sur le sujet : les touches "fn" + "insert-appareil photo) ne fonctionnent pas, il ne se passe rien du tout et encor...

Répondre

Démarrage sécurisé windows 11

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Squicks

Pilotes non à jour

Bonjour,  J'ai un nouveau pc qui freeze souvent quand je joue à des jeux vidéos, l'erreur vient de pilotes de mon pc non mise à jour (Minecraft m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
kaneagle

Ordi bloqué en veille

Bonjour, Nouveau problème récurent , lorsque je mets mon ordi en veille , une fois sur deux celui-ci ne veut pas se "réveiller" , j'ai l'image de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Panth33ra

Clavier qui ne se connecte plus

Bonjour, Mon clavier ne marche plus quand je le branche il s'allume une second puis s'éteint j'ai essayé avec plusieurs clavier.les clavier sont avec...

Répondre

Logo d défaut asus fut

Bonjour, J ai, lors de l allumage de l ecran d accueil sur asus fut 15 cette image qui apparaît. Quelqu'un sait il ce que cela veut dire??

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Harley62450

Exporter à partir de gallica

J'écris un livre et pour cela j'ai besoin de documentation historisque. La BNF dispose de quantité de "vieux" livres que l'on peut télécharger à parti...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
quentin2121

Besoin d'aide pour ma configue pc

Bonjour je suis entrain de l'acheter un nouveau pc, et j'avais quelques petites questions au niveau de mon processeur et de ma carte graphique.  J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
epango

"hdmi > hdmi" ou "hdmi > dp"

bonjour à tous,  je viens de faire l'acquisition d'un écran aoc g line 2nd gen 27" et sur la description du produit il était indiqué que la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
epango

Imprimante erreur e-11

imprimante code erreur E-11 XP-325 expression home

Répondre

Fenêtre d’aide windows et autres s’affiche quand je clique

Bonjour cela deux jours que je rencontre un problème avec mon pc , quand je clique quelque part avec ma souris des page d’aide Windows s’affiche et qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549

Ssd non reconnu pendant l'installation windows 10

bonjour j'ai acheter un nouveau pc un asus tuf f17 et pendant l'installation de Windows 10 le pc ne reconnais pas mon disque dur ps j'ai un intel 12th...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549

Imprimante canon

Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Macbook ou galaxy book?

Bonjour, Je poste ce message afin d'avoir votre avis pour un prochain achat que j'envisage , j'hesite entre Macbook air M2 16GO 512GO ou galaxy book2...

Répondre

Changement de carte mère

Bonjour ,  j’ai décidé de changer ma carte mère dans mon ordinateur de bureau. La nouvelle carte mère est différente de l’ancienne. J’ai besoin de sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
SATS_fr

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour il y a peu, mon PC a arrêté de fonctionner continue à s’allumer normalement mais après 30 secondes max, il redémarre avec un message d’erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Panth33ra

Amazon prime sur imac erreur 7235

Bonjour, je ne reçois plus Amazon prime vidéo sur mon iMac 15.15.7, les CDM sont à jour erreur : 7273. Si une âme charitable voulait bien m'aider ce ...

Répondre

Toshiba portege z30 - installation windows 10 impossible

Bonjour, Je me casse les dents en ce moment sur une réinstallation de Windows sur un pc portable Toshiba Portege Z30.  Je tente l'installation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Lorenzo

Graphique intel® hd 520 ca vaut quoi?

Bonjour, j'ai un pc portable et la carte graphique est une graphique Intel® HD 520 je m'y connais pas trop, est ce que je peut jouer a des jeux video ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Bobibob92

Epson stylus photo rx425 - imprimante epson -

Bonjour, Bloquée avec les voyants vert  et E : clignotant

Répondre

Dell latitude e7470 qui chauffe

Bonsoir a tous quand je navigue sur internet avec mon pc Dell Latitude E7470 la temperature du processeur monte jusqu'a 70 degres, et quand je le lais...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Bobibob92

Impossibilité de connexion a certains sites

Bonjour! Depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas a me connecter sur certains sites. J'ai un ordinateur DELL, et j'ai aussi un VPN. Même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
SATS_fr

Activer javascript sur firefox

 Résolu

Bonjour comment activer javascript sur firefox ? Merci MacOs Ventura 13.4.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Diablo76

Imprimante page blanche

Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10)  l'imprimante est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
cristali

Sécurite des appareils impossible à activer windows 11

impossible d'activer l'isolation du noyau winds 11

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Fildyr

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, D'un coup d'un seul je n'ai plus de son sur mon PC. L’icône son en bas à droite est barrée. Que faire ? J'ai un PC portable Sony VPCEB1E8E...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
billmaxime

Rayures sur l'écran windows 11

Bonjour ! depuis une semaine j'ai un bug sur mon pc :  j'ai des rayures sur mon écran et je n'arrive pas a savoir pourquoi. je suis sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
cristali

Application par défaut

Bonjour, J'essaye de mettre en place des applications par défaut de manière automatique sur des postes déployés avec MDT. Les applications sont insta...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
spoop

Green screen et freeze

Bonsoir à tous,  Je viens écrire ici afin de trouver une solution à mon problème car je ne sais plus quoi faire. J'ai récupéré le pc de mon frère il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
danielmkg

Pc portable gaming qui freeze de manière aléatoire

Salut je vous écris pour vous dire mon problème je me suis acheter un portable gaming récemment il a 8 mois de sa et il a commencer a freeze de manièr...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
SATS_fr

Plus d'options de crayon

Bonjour, avant je n'avais plus la barre d'options du crayon à droite de l'écran, maintenant je n'ai plus rien: juste ma toile avec le texte "[non enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Écran noir souris qui s’allume pas clavier non plus

Bonjour j’ai monter une config hier r5 3500x plus gtx 1660 super mais j’ai un problème quand j allume le pc tout tourne les ventilo gpu et alim même l...

Répondre

Clavier bloqué en raison de google access voice sur gsm

clavier bloqué en raison de google access voice

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Parasites sur un écran d'ordinateur portable

 Bonjour tout le monde !  J'ai récemment acquis un ordinateur de la marque Mouse, modèle DAIV 4P : https://www.mouse-jp.co.jp/store/g/gdaiv-4p/. Cart...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

1 pc portable + 2 écrans

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans à un pc portable. J'ai acheté un adaptateur hdmi pour mettre les deux écrans en HDMI. Cependant, cela ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
epango

Disque insuffisant

Bonjour, Mon disque C affiche 6% de libre alors que j'ai 3 autres disques quasiment inutilisés. Est-il possible d'augmenter la capacité du C en fusi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Pierr10

Programme caisse casio vr200

Bonjour, J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Sasa28

Plus de souris...

Bonjour, j'ai maladroitement supprimé dans le gestionnaire de peripherique l"onglet "souris et autres peripheriques de pointages " et depuis plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Didi64_549

Possible de passer de windows 11 éducation à famille??

Yop tout le monde,  question simple et bête, cest possible de passer de Windows 11 éduc à famille sans réinitialiser le pc nan parce que j'ai missc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
brucine

Tambour minolta c287 ne rentre pas bien

bonjour a tous je me presente stephane torea je vie a tahiti et j'ai récemment pris la gestion d'un parc de photocopieur minolta malheureusement sur c...

Répondre

Error 1962 lenovo

Bonjour ,  Mon.PC Lénovo (Tour ) après une mise à jour à indiquer à l'écran : Error 1962 NO operating systeme Found Boot sequence will automatically...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
corrado076

Tremblement de l'écran

!!!BONJOUR!!! mon écran tremble toutes les 2 minutes !!!!!MERCI D'AVANCE!!!!!!

Répondre

Nmve non atteignable dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un M.2 SSD NMVE de type Corsair (MP 600 PRO XT). Ce dernier est visible dans mon gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
fabul

Port vga de pc portable ne détecte pas second écran

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je pose une question ici et je vous préviens : Je ne suis pas très futé en termes d'informatique. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
flo88

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb  pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaneagle

Problème avec les f9 à f11 solutions ?

Bonjour, J’utilise un programme de dessin pour le travail et j’emploie également les fonctions F1 à F12 pour créer des raccourcis, elles fonctionnent...

Répondre
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000