Les discussions

Explorateur à onglets w11

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur à onglets arrivé depuis la dernière mise à jour (22h2) de W11 système x64. Lorsque je veux passer d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
PapyLuc51

Rewrite url via nginx

 Résolu

Bonjour, Comment puis je  m'y prendre pour faire la réécriture d'url suivante : https://dkxwm.site.net/1736/1/10562/0eb14-c61-497-a10-537d965e3.jpg...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
pcsystemd

Impossible de réinitialiser pc sur ssd

Bonjour je voulais réinitialiser Windows sur SSD Mais au moment de cliquer sur Réinitialiser. Ils me disent un problème ses produits lors de la réini...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
gammer_5351

Carte mère en panne

Bonjour, J'ai acheter hier une carte mère en panne sur FB le mec la vendait 10balles  Bon me suis laissé tenter (sais t on jamais) Pas d'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jeannets

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour subitement l ecran de mon azus windows 10 c est mis en ecran bleu arret redemarage rien ne change ce qui veut dire d acces pour faire quoi qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jeannets

Pilote du périphérique usb

Bonjour: Windows update n'arrive pas a installer ce pilote d'un périphérique USB, moi mème j'arrive a trouver le bon pilote pouvez vous m'aider a tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
kaneagle

Impossible de lire fichiers de ma clefs usb

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici une capture d'écran de ma clef USB ... Plus aucun dossier accessible... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

"caps lock" me fait quitter la page ou la tâche en cours

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable Terra avec Windows 11. J'ai un petit souci que je trouve très bizarre et je n'arrive pas à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jeannets

[disque dur] problème sur storex club mpix 35

Yep salut à tous J'ai acheté il y a un mois un DD storex club mpix-355 400Go, il fonctionne normalement sauf que parfois il se bloque (aussi bien e...

212 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jomont

Clic de souris disparu ....

Bonjour,  Ma flèche de souris ce qui me sert accéder  "clique "sur une application a disparu mon ordinateur et un Packard Bell comment faire merci bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
gandalf2b

Imprimante qui ne fonctionne plus

 Résolu

Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jmarion3

Problème au démarrage du pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lors du démarrage mon pc reste bloquer a l'information :"using PCIE Gen 2", habituellement une...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Laurent

Pc omen rtx 3090 qui freeze et qui fait du bruit

Bonjour, j'ai acheté une tour HP omen 30l gt13-0987nz, qui est équipé d'une rtx 3090 et d'un i9 10900k, et donc quand je lance un jeu j'ai des freeze...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Menzo

Pc démarre mais n'affiche rien

Il y a quelques jours j'avais décidé de changer la pâte thermique sur ma carte graphique ainsi que sur mon processeur, je démonte ma carte graphique i...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
macbernic

Problème démarrage linux

Bonjour à tous, J'ai un PC possédant Windows et Linux en Dual Boot. Sur Ubuntu, je recevais depuis quelques temps une alerte me disant que l'esp...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
mamiemando

Problème de boot

Bonjour, Sur un Hp pavilion17 notebook, au démarrage,j'ai une page de mise en garde sur l'état de panne imminent de mon disque dur. En faisant "enter...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
mamiemando

Pc tour redémarre tout seul

bonjour. Depuis un certain temps mon pc tour redémarre tout seul quand je suis sur internet. Cela le faisait occasionnellement et maintenant c'est dè...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

Impossible de libérer de l'espace car pas assez d'espace!

Bonjour, S'il vous plaît, je deviens fou. Je dois supprimer des fichiers pour libérer de l'espace sur mon MacBook Pro. Mais je ne peux pas. Parce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
gab1

Problème de clavier azerty

Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie  des documents certaines touches me renvoient à des chiffres  uiop = 456* jklö = 123- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
xplom

Clavier qui écrit n'importe quoi

recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Processeur intel

 Résolu

Bonjour à tous il y a peut etre des personnes qui vont revoir a peu près le meme commentaire. Mais j ai i5 10400f avec une rtx 3070 mais je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
AnaKinluuck

Besoin changer clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai installé linux mint version Cinnamon 21, il y a quelques jours. Mon seul problème, c'est que je dois retrouver mon clavier canadien mul...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jmarion3

Bonne semaine 5 + demande

 Résolu

Lundi frisquet & propice aux jeux ! Voici ma demande de charade du jour & merci d'avance de vtre attention : Mon 1er est le résultat d'une terre mou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
xplom

Toutes les applications quittent de manière imprévue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé via l'app store OsX Yosemite il y a quelques jours. Et depuis je ne peux plus ouvrir mes applications ( safari,mail, ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Alex37

Connexion à vk impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à vk depuis mon chromebook pour partager du contenu alors que j'ai accès à mon compte. J'ai déjà eu ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Nausicaa.

Borland

 Résolu

Bonsoir, Borland Database Engine est-il indispensable au fonctionnement de Windows ? Cdlt Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
glg29

Pas de reception wifi pc

Bonjour, je suis sur windows 7 pc hp compaq elite 8300 all in one et je narrive pas a capter un reseau wifi j'ai essayer pourtant de reinistaller le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
futurman69

Ventilateur molex ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un boitier EMPIRE OF GAMING avec deux ventilateurs inclus, dont un MOLEX (façade avant). Le problème est que celui-ci ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

Icône

 Résolu

Bonjour, Bonjour,  Je cherche des icônes pour  mon bureau et différents dossiers perso, ceux de windows m'horipile ! il ya longtemps j'avais trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
dommage2000

Cadre photo telefunken dpf 10331

Bonjour Je viens de retrouver un cadre photo numérique Telefunken DPF 10331 qui semble fonctionner mais dont tous les menus sont en Allemand. Je cher...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
madmyke

Rendu couleurs scans fades

Bonjour, je rencontre un soucis de rendu des couleurs lorsque je scanne un dessin, idem à l'impression : les couleurs sont fades. Dans le cas présent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Mayia5

Carte graphique que l'ordi ne veut pas

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur assez vieux (un vieille HP Pavilion) et j'ai changé la carte graphique dedans, au début quand je la brancher la c...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
epango

Displayport : écran noir

Hey ! J'ai récemment acheté un PC (tour) composé d'une Nvidia GTX 1080, et un écran compatible HDMI, DisplayPort et VGA. Au début j'ai utilisé un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
czerwinski76

Mise à jour windows 8.1

Bonjour, Est-il encore possible de faire une maj de W8 vers W8.1 malgré l'arrêt du support ? Merci de votre réponse.  TW

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Panth33ra

Source d'imprimante usagée

Bonjour, merveilleux techniciens J'ai une question, y a-t-il des associations ou des entreprises en France qui récupèrent les imprimantes périmées et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Panth33ra

(ré)installation de macos

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis avec mon IMac  Voilà j'ai changer le disque dur du Mac, j'ai créé une clé bootable pour démarrer le Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
gab1

Pc s’allume mais écran noir

Bonsoir tout a l’heure j’ai voulu aller dans mon bios (BIOSTAR) pour changer la VRAM allouée à ma carte graphique AMD et j’ai mis 3GB allouée au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
macbernic

Nettoyage pate thermique avec dissolvant pour ongles

J'aimerai savoir si je peux me servir d'un dissolvant pour ongles afin de retirer la pate thermique de mon cpu? avant que vous me le disiez dans les c...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
brucine

Wi-fi invisible

Salut les amis du forum. J'ai un soucis avec mon pc hp sous windows 10 professionnel. Mon ordinateur PC ne voit pas le Wifi. Aidez-moi à résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
zero-en-hero

Ventilateur alimentation ne tourne plus lors de certains jeu

Bonjour, J'ai remarqué récemment que mon ventilateur de mon alimention se coupe lorsque je lance certains jeux, est-ce normal ? Qand je reste sur win...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
flo88

Inforad v4e

Bonjour à tous, j'aimerai acheter un détecteur de radar "inforad v4e" et j'aimerai savoir s'il y a des internaut qui pourrai me dire çe qu'ils en pens...

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Clarckos

Installation de macos sur un imac 27" de 2009

Bonjour , j,ai recu un Imac 27 2009 , avec Linux dessus , mais qui marchait pas bien , donc j'ai formaté le disque dur ,  Maintenant il allume fait l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
gab1

Je ne sais pas quelle carte graphique est compatible

Bonjour à toutes et à tous. Voici un imprime écran de ma carte mère et de ma carte graphique, et je souhaite changer la carte graphique, mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Panth33ra

Windows 10 ouvre pas

Lorsque j'ouvre mon ordi acer 2 en 1, une fenêtre bleu apparait au lieu de Windows 10 qui me donne accès au main, security, boot, save & exit. Pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
SATS_fr

Processeur intel i5

 Résolu

Bonjour à tous  Dans mon ordinateur j ai un i5 10400f . Est ce que c est rentable de prendre le 12400f ou le 13400f pour le gaming. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
AnaKinluuck

Avis pour une nouvelle config

Bonjour, j'ai l'intention de me monter un nouveau PC et je voudrais des avis sur le matos que j'ai l'intention de prendre. Carte mère  soket AM4  : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
epango

Perte de mot de passe admin windows 10.

 Fermé

Perte de mot de passe admin Windows 10. Bonjour, mon fils a perdu son mot de passe admin. J’avais créé un compte encore accessible sur son PC qu’ilmu...

Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
kaneagle

Impossible double ecran acepc t11

Bonjour, je viens jeter ma bouteille à la mer ici!!!! j'ai récemment acheté d'occasion un mini pc acepc t11 https://nozzler.io/acepc-t11-mini-pc-8go...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MisteryBean

Disque dur externe impossible à formater

bonjour, il y a quelques jours j'avais demander de l'aide pour detruire toutes les données sur un disque dur externe neuf que j'avais acheté il y a p...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
sardine79

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle tour pré monté (n'ayant jamais monté de tour solo j'ai choisi la facilité) et l'offre était bien niveau pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
macbernic
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000