Les discussions

Ordi lenovo qui cesse de réponse brusquement

Bonjour à tous (ou bonsoir à cette heure !), Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Changement de config et ssd

Bonjour, Je vais bientôt changer de config, je conserve uniquement mon ssd et mon hdd. J'en profite au passage mon réinitialiser mon système mais j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
epango

Windows hello

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33

Notifications

bonjour les notifications ne s'affichent plus dans l'icone à droite bas de l'écran pourriez-vous me dire ce que je dois faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
monpoit-henry

Brancher son dd interne sur autre pc sans altérer ce dernier.

Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai 190Go d'un jeu à télécharger sur mon PC fixe, mais je ne possède pas la fibre, ça me prendrait 28 heure...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
dachiasse

Problème de carte memoire

Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire présente dans mon téléphone. J'arrive à accéder à mes photos mais je ne peux absolument pas les dépl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
LeGeek01_0000

Désinstaller définitivement le clavier de mon pc portable

Bonjour J ai regardé les résolutions diverses et variées sur la désinstallation du clavier et je remercie toutes les personnes car leurs conseils fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
domatto

Perte de mot de passe bios

Bonjour, J'ai acheté une Tablet Lenovo ThinkPad Windows 10 bloqué sur mot de passe Windows et bios quand on essaie de refaire le système ça demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
monpoit-henry

Creation de compte sur autre ordi que le sien

bonjour,c'est au sujet de creation d'un compte pour "ma prime renov .gouv".ma voisine n'arrive pas a creer son compte sur son ordi.(probleme d'antivir...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
SATS_fr

Ordinateur trop lent

Bonjour, j'ai "hérité" d'un ordinateur portable dont voici la marque HP LAPTOP 17-Ca Oxxx.cet appareil a à peine 2 ans et il ne fonctionne pas ou t...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jfmimi

Enceinte wifi w10

bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Probleme ouverture de fichier

Bonjour, J'ai ouvert un fichier .NDX avec le logiciel de bloc note, mais, j'ai oublié de décocher la case "Utiliser cette application pour touts l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaneagle

Modification de la date érronée d'une photos dans un fichier jpeg

Bonjour, Nous avons un appareil photo de marque SONY non configuré qui donne des dates de prises de photos erronées. Par exemple nous sommes en 2021...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Navibot

Affichage des dossiers cachés

Bonjour à toutes et à tous Je cherche deux clés de registre 1- afficher les fichiers et dossiers cachés 2- de plus masquer "les extensions des fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Navibot

Macbook bug tout-est en mode "zoom"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà pour commencer j'ai un macbook pro et je jouais à Call of duty puis mon ordi étant décharger ( je n'ai pas pu le voir car l...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
LOLODU33

Spouleur ne fonctionne pas

 Résolu

Mon imprimante a disparu de mon PC ! Plus de trace d'elle dans le dossier "imprimantes et télécopieurs". Je clique sur le bouton "ajouter une impriman...

65 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
objec9

Problème avec la protection d'écriture.

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon mon disque D, le disque est protégé en écriture, je ne peux plus déplacer un fichier, j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MrHerwix

Es ce que le r5 pro 4350 et compatible avec la asus us prime a320m-k

 Résolu

Es ce vous pouvez me dire si le R5 PRO 4350G est compatible avec la Asus A320M-K, parce que je ne sais même pas si le chipset de la carte mère est com...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
flo88

Barre des taches sur mon deuxième écran

Bonjour, j'ai actuellement 2 écrans, seulement le menu permettant d'augmenter le son, etc n'est présent que dans la barre des taches de mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Paullll

Écan lcd erreur imprimante epson stylus photo

Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Bruno

Packard bell

Bonjour, J'ai un ordi portable placard bell depuis 10 ans il a planter. A l'allumage il m'affiche le msg sur écran no boot device. J'ai suivi quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Fichier éphémère

Bonjour à tous et toutes, Comment rendre un fichier éphémère, c'est à dire qu'une fois ouvert puis fermé, il ne puisse plus être ré-ouvert ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
ubuntupc

Clavier sans fil bluestork - les lettres ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai acheté un clavier sans fil bluestork pack easy III pour mettre sur mon ordi portable (windows) pour le teletravail car celui-ci me s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
KaithlynMoore86

"votre pc doit être réparé"

Bonjour, Mon PC portable Asus Windows 8 ne démarre plus ( depuis l'installation des fichiers de sécurité du jeu Rise&Fall Civizations at War avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Pointeur souris caché à droite écran

Bonjour, Je suis sous windows 10---64 familial. Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris. Il est caché à droite de l'écran mais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Droopy-76

Echec e recherche windows

 Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai 2 problèmes, 1er -j'ai un dossier avec plus de 10000 ficher et je voudrais trier pour en avoir le moins possible et do...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
angel69

Texte gris sur gris

Bonjour, Mon fils a « joué » avec l’ordinateur et le thème de l’écran fait désormais apparaître les textes en gris sur gris. Ce qui fait qu’il e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
pistouri

Imprimante canon ir 2520: code d'erreur 000002

Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Panth33ra

Existence fictive d'un disque dur avec repertoire mcbuckup qui n'existe pas

Bonjour à tous, il y a 6 mois environ, j'ai eu un problème sur un pc portable, suite à une mise à jour, le répertoire des données s'est transformé en...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Voyant rouge sans arrêt

Bonjour, Le voyant de mon l'ordinateur bureautique del est rouge sans arrêt

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Don_Carlos

Photo et vidéo

bonjour à toutes et tous comment faire pour avoir mes photos et vidéos sur pc images et vidéos. An départ importés par photo de Windows10. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
s34p

Windows ne boot plus

Bonjour, j ai un problème depuis hier. Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique po...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Cassonade

Autoriser messenger a utiliser mon microphone

Bonjour, je voudrais autoriser Messenger a utiliser mon microphone mais comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Hinano

Configurer un environnement symfony avec docker

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un environnement de développement symfony avec Docker. J'ai actuellement trois conteneurs : mySql, PhpMyAdmin (port 80...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
avion-f16

Problème msi et ram

Bonjour à tous alors voilà j’ai monter mon pc il y a quelque jour tout aller bien jusqu’à l’allumage du pc,paf 3 bip et une led (DRAM) qui reste allum...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Quincy-james

Installation driver

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
adat

Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Dominique237

Problème dossier de réception, torrent

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait quelques téléchargement sans me rendre compte que chemin du dossier était .\, je n'avais aucun message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jfmimi

Besoin d'aide sur mon laptop dell

Bonjour, depuis un certain temps mon laptop dell a cessé d'afficher au démarrage donc du genre lorsque J'allume le pc tous les voyants lumineux avec u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fabul

Ram partiellement disponible

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution... Récemment, Windows 10 s'est mis à jour vers la ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fabul

Impression avec zone verticale blanche

Bonjour, Si l'impression d'un fichier (texte, image, ...)est activée par le logiciel qui le gère, le document est correct. Mais si elle est activée...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Ordinateur

Bonjour, j'ai une question au niveau de montage de mon ordinateur et je voudrais savoir si il est mieux de mettre 2 fois 16 go de ram ou plutôt 4 fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jfmimi

Problème branchements 2 cartes graphiques

Bonjour à tous Je vous explique mon problème J'ai une tour gamer dernière génération i9 10850K 64 go de ram Carte mere NZXT N7 Z490 Alim 850W ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Lepoech

La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
montre8

Bug pour voir les miniatures photos

 Résolu

Bonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Je veut savoir si mon pc c'est un pc gamer

 Résolu

Bonjour je voudrai est ce que mon pc c'est un pc gamer J'espere que vous pourriez m'aidez . je pose cette question car j'ai des doute j'ai pas beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Mada_alpha

Clavier logitech k800

Bonjour, Problème avec mon clavier LOGITECH K800 Les touches ne fonctionnent plus, sauf celles liées à « FN », du réglage du son et de l’appel de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Iomega zip250

Bonjour Je retrouve dans le grenier de mes parents un lecteur Iomega Zip250 et des disquettes avec d'anciennes photos. Comment puis je récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jee pee

[pc] micro saccades en jeu

Bonjour, Je rencontre des petites saccades pendant mes parties de jeu, des saccades d'une demi seconde (voir moins) le plus souvent, cela m'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
seb77150

J’ai un câble ethernet

J’ai d’innés le câble au livreur du coup j’ai plus de câble qui relie à la télévision ???? mais j’ai que un câble connections aider moi s’il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000