Les discussions

Alimenter téléphone

Bonjour, je souhait charger mon téléphone plus rapidement avec mon pc et faire une charge en 30 watts, es-ce possible ? ma cm est la gigabyte b550...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
flo88

Ordinateur bloqué en veille

Bonjour , J'envoie ce message car j'ai un problème avec mon Lenovo Flex 5, sous Windows 11.  Depuis ce matin, j'ai l'impression que l'ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Imprimante canon pixma 5150 bourrage papier

Bonjour et merci d'avance pour toute aide de la part de la communauté. Voilà mon imprimante indique erreur 1313 bourrage papier alors que j'ai scanner...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Pc ne démarre plus

Bonjour, vous  seriez bien aimable m'indiquer ou et comment télécharger ACER recorvery  sur un clé USB  serait gentille de votre part, pour mon pc  ac...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Pc ne démarre plus (aucune led)

Bonjour, à la suite d'un démarrage où mes barrettes de ram étaient mal enfoncées, mon pc à biper. Depuis il ne s'allume plus, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
flo88

Comment accélérer les ventilateurs ?

Bonjour, Je rencontre un petit problème de chauffe avec mon ordi portable. Quand je joue à un jeu un peu exigeant la température peux monter dans les...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
john99

Chromebook

Bonjour J'envisage d'acheter un chromebook ,je voudrai savoir si libre office fonctionnera,d'autre part fonctionnera t-il avec des logiciels de rando...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Oldrunner

Activer import/export sur outlook 365 sur un macbook pro

 Résolu

Bonsoir à tout le monde J'ai acheté un macbook pro il y a quelques jours. Je travaillais auparavant sur un PC Windows. J'ai installé le pack off...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
JPB

Lenovo loq 16aph8 impossible install w10

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable Lenovo LOQ 16APH8, quand j'installe W10 out ce passe bien mais je n'ai aucun drivers réseau wif...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Ventirad qui fait un bruit bizarre

bonjour j'ai remarqué que depuis 2 semaines mon ventirad fait ce bruit quand il monte dans les 3000rpm et depuis une semaine de temps en temps dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau

 Résolu

Bonjour :D Alors voila , j'ai vraiment pas de chance avec mon nouveau pc. Parfois lorsque je veux installer un logiciel un message d'erreur appara...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
kun

Comment faire un tilde ??

salut, j'essaie de faire un ''tilde'' (le petit trait d'union vagué) mais rien ne marche.Sur mon clavier il se trouve sur la mm touche que le ; et le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Fab8637

Disque dur externe m3 samsung non detecte par mon pc

Bonjour, Mon Ordinateur portable ne détecte plus mon disque dur externe, je l'ai encore utilisé il y a quelques jours et tout fonctionnait .. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
billmaxime

Cette application de peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour,  Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux lancer aucun de mes jeux sur mon pc car ce message d'erreur s'affiche. J'ai essayé beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
fabul

Fonction windows bloquée sur nouveau pc msi

Bonjour, je reviens du magasin je viens d'acheter une tour msi ce modele ci : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_msi-pc-gamer-mag-codex-5-13tc-int...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
fabul

Probleme bourage de papier avec canon mp370

 Résolu

bonjour tout le monde voila jai un probleme avec mon imprimante MP370 multifonction elle marchait tres bien jusquici et du jour o lentement sur laff...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Jb99

Problème adaptateur dvi/vga

Bonjour, Je souhaite utiliser mon écran à la fois pour une console brancher en hdmi et mon pc brancher  en adaptateur dvi/vga. Sauf que pour la conso...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jee pee

Ordinateur msi ne s'allume plus, rien...comme mort !

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur marchait parfaitement hier soir, la batterie était bien chargée (chargeur très récent neuf, donc pb ne vient pas de là)...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Didi64_549

Est ce que avec windows 7 internet marche

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si avec windows 7 internet marche, merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Bobibob92

Problème de plantage sans blue screen

Salut tout le monde, voilà j’ai un problème depuis 2 ou 3 jour mon pc ne veut juste plus répondre. Il se lance ( sous Windows 10, j’ai aussi essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Tommy_100

Comment "concevoir" son ordinateur?

Bonjour, Je possède actuellement un PC fixe qui devient un peu trop vieux. Souhaitant m'orienter vers un ordinateur portable, j'aimerais trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Castor

Problème elgato hd60

Bonsoir Je rencontre un problème avec ma elgato HD60. J'ai une latence d'environ 1 sec lorsque je souhaite jouer avec le game capture HD ou encore a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
flo88

Partage de fichier/dossier avec un utilisateur spécifique

Salut à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dépanner mais j'ai un problème insoluble sur lequel je bute depuis des semaines déjà >:( Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine

Migration vers nouveau pc

Bonjour a tous,  Je souhaite cloner mon pc portable vers mon pc fixe. Ce que je souhaite c'est surtout que tout mes logiciels/paramètres/fichiers/pré...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
remyp

Message "bourrage imprimante"

Bonjour,  Mon imprimante HP photosmart 6520 est bloquée depuis quelques jours dû à un bourrage papier. Le bourrage a été enlevé mais elle continue à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit

comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10  (64 bit)

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Clé usb wi-fi

Bonjour, Je viens d'être raccordé à la fibre, mais selon mon technicien de maintenance mon Pc portable lenovo G50  fonctionne actuellement  comme s'i...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Oldrunner

Mot de passe bios lenovo flex 5g

Bonjour l'équipe ,j'ai un Lenovo flex 5g 2022 que j'ai oublié l mot de passe Bios. Je n'arrive plus à avoir accès à mon pc ,veuillez m'aider svp!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine

Probleme carte son

Bonjour, J'ai W11, et une carte mère intel, le son étant incorporé à elle.  Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui-ci étant de très m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
kaneagle

Impossible d'ajouter de la ram ! help !!

Bonjour, voilà j'ai un PC ( tour ) depuis maintenant 1 an, et je voudrais y ajouter de la RAM.  Je dispose de 32go, et je voudrais rajouter 32go supp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Redbart

Micro sd "xiaomi"

Bonjour, vu les prix, je me suis mis à tester Alibaba. Premier achat avec des µSD de 128 Go. Ca marche, mais 42 jours pour la livraison, avec relanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
flo88

Brancher deux écrans externes sur macbook air m1 fermé.

Bonjour, Je me permets de poster un message ici afin de vous demander si quelqu'un a des informations ou a déjà contourné cette limitation de MacOS. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Francis_2023

Probleme piratage

comment supprimer totalement wisecontrol

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Aide pour lancement bug pop os

bonjour, je voulais changer de systeme d exploitation pour passer de windows 11 a pop os donc je flash ma clee usb , je vais dans le bios je lance mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Conseil pc

Bonjour, mon fils entre entre 1ere année but GEII. Je suppose qu'il va devoir acheter 1 PC. Lequel me conseillez vous pour qu'il ait ce qu'il fait à m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
flo88

Windows 7 ecran gris explorer ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis tres ennuye mon PC(window7) ne s'ouvre pas, j'ai un ecran gris au demarrage avec une petite fenetre : Windows Explorer has stopped w...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
madmyke

Jeu bloqué par starforce

Bonjour, Aucun problème pour installer mes TOCA RACE DRIVER. 3 et 2. dans mon W10. Par contre, quand je veux lancer les jeux, je suis bloqué par sta...

Répondre

Disque dur externe inaccessible et fait buggé l'ordi

Bonsoir !! Mon disque dur externe s'affiche mais je n'ai pas accès au fichier c'est comme si il était endommagé mais a chaque fois que j'essaie de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
SATS_fr

Windows 11 module d'expérience locale france

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter DELL Windows 11 comprenant d'office Module d'Expérience Locale france. Comment s'en débarrasser ou le DÉSINSTALLER ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
rv

Branchement cable d'alim rog strix argb sur 3 pin, question

Bonjour, j'ai acheté ce PSU : https://rog.asus.com/fr/power-supply-units/rog-strix/rog-strix-1000g-aura-gaming-model/ et je voulais savoir si je pouva...

Répondre

Outils resolution des problemes ne s'ouvre pas

Bonjour tout le monde je suis sous windows avec toutes les miises a jour effectuées, cependant j'avais un probleme pour ouvrir une chanson et la ce f...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Upgrade du cpu sur mon pc hp

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC HP, il y a pas si longtemps que ça et, mon usage ayant changé, j'ai besoin de plus de puissance. J'ai déjà changé l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
TechARead

Problème au démarrage pc bureau

bonjour voici mon problème : on m’a offert une tour pc qui était sous windows 7 avant mais qui a été passé sous windows 10 et depuis quelques temps c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile

Gpo pour ecran de veille avec texte defilant

bonjour, bonjour, je souhaite creer une gpo dans un domaine active directory 2008 qui puisse me faire afficher un ecran de veille avec du texte de...

Répondre

Economie d'energie avec un 5600x

Bonjour, j'ai un 5600x et je vois que mon processeur ne descend jamais en dessous de 3.6ghz sauf si je change, sur windows, de mode, en économie d’én...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Zuau

Comment installer samsung portable ssd t7

Bonjour, *  Comment installer, portable Samsung SSD T7 Merci par avance * * Éléments de politesse élémentaire rajoutés par la modération.

Répondre

Canon mp560, erreur b200

Bonjour à toute la communauté, Comment peut-on remettre le compteur à zéro ? Merci,

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jmarion3

Powertoys - mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour,  J'ai récemment installé Microsoft PowerToys sur 2 PC : perso et pro. PC pro (DELL OptiPlex 5000) : Windows 10 Professionnel version 22H2 ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Didi64_549

Upgrade écran.

Bonjour, Petite question, je ne sais pas du tout quoi faire. Je souhaite changer d'écran, actuellement un ACER XF270H. Ma config actuelle: I5-11400F ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Mitzrael67

Montage pc : ez debug led blanche au cpu allumé

Bonjour, une led blanche s'affiche sur ma carte mère B550 Gaming Plus de chez MSI et donc lecran ne reçoit aucun signal alors que tout les ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
steph810
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000