Les discussions

Danew111

 Résolu

Bonjour,comment reinitialiser la tablette danew 111  appuyer sur off etvolume + cela ne fonctionne pas merci pour votre aide si cela est possible

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
flo88

Restore ac/power loss - nzxt

Bonjour, Je cherche l'option "restore ac power loss" dans mon bios mais impossible de la trouver. J'utilise une carte mère NZXT.  Merci !

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Trezor

Accèder au tampon encreur d'une epson xp 860

Bonjour à tous, Je dois changer le tampon encreur de mon imprimante Epson XP 860 mais je vois pas comment on y accède, quelles parties à démonter ? D...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
bazfile

Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...

48 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
inconnusoldat

Pc qui démarre mais n'affiche rien

Bonjour, j'ai retrouvé dans mon garage un vielle ordinateur datant de la dernière décennies(il doit dater de 2010 à peut près), après l'avoir branché ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
luka29n

Mac book pro impossible de réinstaller el capitan

Bonjour, j'ai un mac book pro et j'essaye de réinstaller el capitan dessus mais ça me dit :"Cet article est momentanément indisponible, veuillez réess...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
SultanTruite_72

Maj windows bloquée

C’est la version 1703 et elle me pose plusieurs problemes et la maj qui ne s’installe pas est là 22h2 et mon os est en x64 quand je lance un jeu comme...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
steph810

Windows 11 mode s

bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un pc portable , et au moment d'installer firefox , il me dit que je dois sortir du mode S , et cette basc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
brucine

Ecran auxiliaire coupure 67.4khz/60hz hdmi/vga

Bonjour, J'ai actuellement un écran (LG flatron E1942) que je voudrais brancher à un PC portable (OMEN 15-ax220nf sur windows10). L'écran a une pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Valentin

Cable display vers écran (pas de signal)

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble DisplayPort vers HDMI 4K avec des connecteurs plaqués or. Donc d'un côté, il y a un câble DisplayPort et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
epango

Comment être reconnu comme administrateur par mon pc

Bonjour à tous, J'ai installé moi-même mon PC en définissant un mot de passe lorsque j'ai mis en route ce PC, neuf, en provenance du marchand. Le sys...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
SATS_fr

Conseils premier pc portable

Bonjour, je viens d'acheter mon tout premier pc portable , et j'aimerais savoir s'il y a des conseils pour son utilisation pour le faire durer je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
frum

Connection internet impossible

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais votre avis sur un problème de connexion à internet (wifi ou filaire). Je posséde un HP pavilion dv4000. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
cdbvs

Problème de résolutions

j'ai acheté le LG UltraGear 27GR95QE Du coup avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, sur le panneau de configuration Nvidia ma résolution est la bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
DamienML

Ssd pour acer emachines g640g

Bonjour, quel serait le SSD 250gb le mieux adapté mon ordinateur portable ACER EMACHINES G640G? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
epango

Pc portable asus vivobook r415ua-eb035t à la tv samsung...

Bonjour et merci à ceux qui m'apporteront leur aide !! Je précise bien qu'avant de poser ma question sur le forum j'ai bien cherché sur le net, en va...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
mas70

Déverrouillage danew 111

Bonjour,  J'ai reçu en cadeau d'un abonnement un ordi danew 111 et je n'arrive pas à  le déverrouiller  . Merci de me dire comment faire . Rien ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Pierr10

J'ai réalisé l'acp et je ne vois pas les 4 fichiers résult

Bonjour, J'ai réalisé une analyse en composantes principales mais au niveau des résultats, il n'y a que deux fichiers qui s'affichent (le 1e et le d...

Répondre

Carte graphique blower fan ? intéressant ou non

Bonjour, Je dois monter un PC gamer avec un budget assez réduit, en partant sûr de l'occasion. Les cartes graphiques les moins chères sont souvent l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
flo88

Carte reseau wifi realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...

104 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
kaneagle

Fichiers invisibles dans les dossiers

Bonjour, Depuis ce matin je ne vois plus les fichiers dans mes dossier (photos, textes, etc...). Quelle pourrait en être la cause et comment y reméd...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Pingouino9574

Aide mise à jour windows

Bonjour pendant la mise à jour de mon Windows au moment du redémarrage un écran noir apparaît avec écrit en bas  Annulation des modifications apporté...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir lors de l'installation de windows

J'ai installer  7 fois windows, lorsque je fais les derniers reglages que windows me demande et la mon ecran deviens noir, mais toujours ALEATOIREMENT...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
kaneagle

Problème d'affichage

Bonsoir ! J'ai un problème d'affichage très gênant. Sur environ 4-5cm de largeur sur la partie gauche de l'écran et sur 1cm de la partie haute sur tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
jeannets

Problème lors de la réception de données imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante MFC9140CDN (brother) qui n'est pas connectée au wifi, je l'utilise principalement avec un câble. Elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
bazfile

Tour s'allume mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour et merci d'avance. je possède une tour, pour jouer. avant ça mon ordinateur marche très bien 0 soucis.  Aujourd'hui, j'allume mon ordi donc ...

Répondre

Imprimante en panne

Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante  kyocera 1025 mfp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Ma souris logitech fait bug mon pc mais pas les autres

Bonjour, depuis quelques jours mon interface de mon pc à savoir la barre des tâches, le logo windows et même pour fermer ou minimiser les fenêtres son...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Pc qui crash extrêmement souvent

Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir votre avis avant de passer à l'achat d'une nouvelle carte graphique. En effet, j'ai commandé il y a mainten...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
jeannets

Disque dur externe

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe. Chez moi il fonctionne parfaitement bien sur la TV et pc mais je suis allée en Crète et il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
muriel2005

Problème pc (écran noir)

Bonjours, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter mon pc il y a deux mois et depuis 1 semaine il fait un écran comme sur le screenshot, je ne peut rie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Kori-Kori

Lecteur empreinte digitale non détecté pc windows 10 huawei

Bonjour Je vais essayer de faire simple, mais en gros comme mon PC était sous Windows 11, j'ai voulu le remettre sous Windows 10 Et suite à ce c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Problème suite à un changement de pâte thermique

Bonjour, je suis désolé de vous déranger. Mais je rencontre un problème suite à un changement de pâte thermique. Lors du premier changement de la pâte...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
flo88

Ouverture lecteur cd bloqué

Bonjour Je ne peux plus ouvrir le lecteur de CD de mon ASUS F540L Je travaille sous Windows 10 . Comment puis-je faire ? Merci à toutes et tous ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Photofiltre par defaut

Bonsoir, Comment se débarasser, sur Windows 11, de l'outil pour capture d'écran qui a été installé d'autorité, qui m'empeche de me servir de PHOTOFIL...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
mimolette31

Problème au démarrage windows 10 « paramètres de démarra »

Bonjour à toutes et à tous, j’espère poster au bon endroit. Je dispose d’un LENOVO LEGION, i5 9300H, avec Windows 10 Pro, et depuis un moment je renc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Didi64_549

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour,  Je vous met dans le contexte, j'ai récemment changer le HDD et la ram d'un vieux pc portable pour passer sur un SSD. J'ai donc réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Didi64_549

Problème gpu préféré panneau de config nvidia et baisse fps

Bonjour, Je joue sur PC Portable j'ai donc une carte graphique dédiée (Geforce GTX 1650) et une carte graphique intégré à mon processeur (Intel i5) j...

Répondre

Code e 31

Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Alex

Impossible de désactiver antimalware service executable

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver ce programme qui bouffe une quantité de ram phénoménale. J'ai essayé plusieurs astuces comme l'invité de command...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
fabul

Conserver le même type de fichier pour la numérisation hp

Honorable société, bonjour Il n'éxiste pas de forum d'aide HP (seulement disponible en anglais comme autre langue que je parle). J'ai un problème av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
jeannets

Composants d'un pc portable vers un pc fixe.

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portables. Le premier a un SSD de 512 Go et une GTX 1650 ti et le second a un HDD de 1to. Est-ce qu'il est possible de mettre ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
A4xn

Les touches ctrl de mon clavier sont défectueuses

Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un ordi portable Asus VivoBook. J'ai eu un crash d'ordinateur récemment qui a été réglé, mais depuis je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Yo_3000

Carte mère hs

Bonjour à tous, j'ai un problème, je viens tout juste de changer de carte mère, une b550 de chez msi, et en attendant l'arriver d'un nouveau processeu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Mmegamax08

Les images dans la zone de recherche windows.

Bonjour, Je souhaiterai remplacer le "b" par les petites images que l'on peut retrouver dans la zone de recherche Windows, je suis sur Windows 11 ...

Répondre

Rufus accès au périphérique est refusée ?

Bonjour, Rufus accès au périphérique est refusée ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
fabul

Réinitialiser une epson wf-2510

J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Kori-Kori

Fans plug

Bonjour, je possède un boîtier phanteks P360 A qui contient 2 fans rgb et j'aimerais 3 autres fans similaires pour les placer sur le dessus et l'arriè...

Répondre

Disque ssd non reconnu dans windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un SSD que je voudrais utiliser pour une sauvegarde de mon nouveau PC qui utiliser Windows 10. Or ce SSD a été auparavant formaté pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Anne

Comment réinitialiser un ordinateur portable danew dbook 131

Bonjour, comment puis-je réinitialiser mon ordinateur portable danew dbook 131 quand on s’en souvient plus du mot de passe pour déverrouiller l’ordina...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000