Les discussions

Acheter une licence windows 10 ou windows 11 ?

Bonjour, je voudrais installer Windows 10 pour un senior, mais j'ai vu quelque part qu'il fallait passer sous Windows 11, parce que Windows 10 ne rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Deriz

Localisation adresse ip ou ligne

Bonjour à tous à toute, J'ai besoin d'un avis. On s'est fait cambrioler il y a 2semaine, parmi les chose qu'on nous a voler. Il y avait un setup gami...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
diablo13800

Accès carte sd et mini usb sur un notebook android

Bonjour, j'ai reçu en cadeau publicitaire un notebook de marque Danew, modèle dbook111 de type Android. Il a une bonne connexion wifi, il est rapide,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
ouralie

Bios hp g7

Bonjour, Gros problème avec mon HP Pavillon g7 1053sf.   

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
flo88

Imac 27" fin 2014 qui chauffe

Bonjour, depuis 1 mois ou 2, mon imac chauffe. Mais je n'ai pas d'indications de surchauffe. L'écran est chaud et l'arrière du boitier aussi. Il est...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
gab1

American megatrends sur fujitsu celsius

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
corrado076

Pc écran noir et périphériques désactivés

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai un petit soucis depuis que j'ai upgrade mon pc... (GPU, CPU, cartes mère) Après montage, et déma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Alpakan

Existe-t-il une compatibilité entre l'encre et l'imprimante

Bonjour tout le monde ???? Je voudrais savoir si ce présent Encre d’imprimante 250 ml est compatible avec mon Imprimante Tout-en-un HP ENVY Inspire 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
txiki

Connaître sa carte mère

Bonjour/Bonsoir ! Je suis stagiaire dans une entreprise de réparation d'ordinateur et j'aimerais savoir si il y a la possibilité de récupérer le seri...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
NathanB

Je cherche une petite manette pour pc à une main

Bonjour la communauté, Je cherche une mini manette, comme sur la Nintendo wii mais pour PC qui ressemble un peu à ça : Je souhaiterais dans l'id...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
JinX

Écran noir au démarrage suite à une mise a jour nvidia

Bonjour/bonsoir, J'ai un pc fixe Omen de gamer. Windows 10 Depuis une mise a jour de carte graphique NVIDIA, mon écran est devenu noir, je pensais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
kaneagle

Bloquée sur la page d'accueil du bios

Bonjour,  Je me permets de soumettre mon problème parce que je n'ai encore trouvé personne qui ait le même problème que moi et n'ayant pas forcémen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Microsoft m à bloqué entrées et sorties d e mails

Bonjour,après plusieurs messages me disant que j ai dépaser mon quota de gigas,j ai vider mes photos et e mails, vider la corbeille et ma capacité est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
_Ritchi_

Problème de démarrage nouveau ssd pcie

 Résolu

Bonjour la communauté, Je rencontre un problème quand j'installe mon nouveau SSD M2 NVME PCIe (le Samsung 970 Evo plus) sur ma carte mère MSI Z170a g...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
bazfile

Fonctionnement erratique clé usb

ma clé usb (snandisk) fonctionne parfaitement sur mon portable Hp, par contre n'est pas reconnue (erreur code 43) sur mon fixe amd. cela ne concerne q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
_Ritchi_

Carte mère

 Résolu

salut je vais recevoir de Amazone un cadeaux une carte mère ASUS TUF Gaming H670-PRO Carte mère de jeu ATX WiFi D4 LGA 1700 (Intel 12e génération pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
sandiegos

Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi

Bonjour, Je vais m’acheter un écran MSI pour brancher ma ps5 dessus via un câble hdmi, cependant j’ai vu que l’écran ne bénéficier pas d’haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97

Compatibilité microsoft/mac

Bonjour à tous: je souhaiterai migrer vers le système Mac, avec un mini pc Mac pour remplacer mon mini pc Windows. Questions a) puis-je garder mon m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
brucine

Pas de sons enregistrement instruments cubase et autres

Bonjour, je me suis acheté un nouvel iMac (fin 2013 27 pouces) et je l'ai reformate au maximum c'est a dire Catalina 10.15.7 J'utilise Cubase 11 p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
_Ritchi_

3 bips longs au démarrage de mon pc et écran ne s'allume pas .

Alors bonsoir , j'ai depuis plus de 2 mois un problème avec mon PC . Je l'allume et il bip 3 fois mais ce sont 3 bips longs , j'ai vu que ces 3 bips l...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
HPZbookuser

Écran bleu au démarrage de mon pc

mon pc a redémarré plusieurs fois pour ensuite atterrir sur cette écran bleu qui me demande un mdp, j'ai rentré celui de microsoft mais pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran affiche le logo et puis se re eteint

Bonjour, Mon pc affiche le logo et puis se re eteint et se re allume mais apres il affiche un écran noirs jai connecter ma souris et il est bien allum...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Ma carte mère ne s'éteint plus

Bonjour à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec ma carte mère et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voici les détails de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
SweetFunk

Écran bleu freeze infini aucun accès au pc

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide svp. Donc j’ai acheter un pc gamer il y a de sa 1mois et je ne l’ai qu’utiliser 3semaine. et maintenant écran bl...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
lisa

Msi ventilateur défectueux

Bonjour, J'ai le ventilateur droit de mon MSI Katana GF76 12UE-629FR (côté droit lorsque la machine est posée dans le sens d'utilisation normale, ven...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
BrumeNoire

Problème impression laser brother hl-3230cdw

Bonjour, Imprimante LASER Brother HL-L3230CDW J'ai depuis quelques temps sur le bord de la feuille une trace d'impression sur toute la longueur, com...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
contrariness

Clavier avec touches consommes devenues des nombres

Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
baladur13

Problème disque non initialiser

Bonsoir, après avoir eu plusieurs problème avec mon pc (que j’ai réglé) mon disque dur contenant des fichiers importants est affiché non initialiser e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
jeannets

Défilement des lignes, pages, et photos intempestif

Bonjour, Bonjour ,  Depuis deux semaines j'ai un problème qui me gache l'utilisation de mon PC. Dès que je pointe le curseur sur un menu déroulant,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
SATS_fr

Disque d saturé, comment récupérer mes fichiers?

Bonjour, Mon disque D étant saturé, mon PC refusait de démarrer normalement. J'ai donc réinstallé windows sur une autre partition grâce à une clé USB...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brucine

Problème installation frame network

Bonjour, Pour installer un VPC on me demande  d'installer frame mais quand j'essaie de l'installer (n'importe quelle version) , je reçois un message ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Kori-Kori

Problème préparation de la réparation automatique

Bonjour, mon pc est bloqué depuis toute à l’heure. Mon pc ne voulait pas ouvrir un jeu donc je l’ai éteint et j’ai forcer l’arrêt, en voulant le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Didi64_549

Pc bloqué après l’écran de démarrage

 Résolu

Bonjour Je suis le seul utilisateur de mon PC. Suite au blocage de l'ordinateur : flèche de la souris toujours active mais aucune validation possibl...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
SATS_fr

Pc capable de tenir dans le temps?

Bonjour, je cherche a remplacer mon vieux PC Asus G750J, j'ai trouvé celui-ci : ASUS Vivobook Pro 16X OLED (M7600, AMD Ryzen 5000 Series) Pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
MPMP10

Mon pc portable toshiba ne s'allume plus

Bonjour Mon pc portable Toshiba ne s'allume plus Que faire svp 

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
superbarnis

Changement de carte mère, câble bloqué

Bonjour, je dois changer ma carte mere mais j’ai un câble interne usb 3.0 avec une sorte d’encoche bleue qui est accroché à la cm et impossible de l’e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Ur8i2j2jeiof

Problème hdd trop lent

Bonjour, y’a quelques mois j’ai acheté un pc sur le boncoin qui jusqu’à maintenant fonctionne très bien, lorsque j’ai acheté le pc comme il était vend...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
MPMP10

Caractères spéciaux inversés

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
KosonFlower

Windows 10 ne démarre plus.

Bonjour, J’ai une tour HP tournant sous windows10 , Intel core I3 ,  avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE (model ?). Mon PC se coupait par moment...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
gandalf2b

Cherche pc portable performant entre 1000€ et 1200€

Bonjour Je cherche à acheter un nouveau pc pour remplacer mon vieux rog Asus G75V. Après 10 années de service, un dd ssd et de la ram ajoutés, il est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
bazfile

Recherche ventilateur pour le acer 7730

Bonjour, je recherche un ventilo pour le ACER ASPIRE 8730  Cordialement Dany

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
spiralio

Nxt en panne

Bonjour, Aujourd'hui mon NXT refuse de démmarer  elle fait de petit et je n'arrive pas à la connecter avec n'importe quelle appareil. Pouvez-vous m'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
georges97

Touchpad acer aspire 7750g

Bonjour voila j'ai reformaté le pc avec windows 10 pro , je me suis apercu que le touchpad ne fonctionnait pas et  invisible partout ! comme j'ai win...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
romuald

5 bips au demarage de hp

 Résolu/Fermé

Bonjour recement j'ai acheter un hp compaq PM215AV et depuis quelque jours dès que je l'allume un voyant rouge clignote 5 fois. Merci d'avance pour...

Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Karim

Pc bridé à 60fps

Bonjour depuis un moment mon pc portable Gtx 1650 16 Ram 144hz est bloqué à 60 fps constant comme par exemple sur lol, osu, valorant alors qu’avant il...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
ultranisama

Mon pc démarre mais rien n'est affiché

Bonjour j'ai un problème avec mon pc Le pc est allumé, les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche. Ce n'est pas un problème de ram et je préci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
MPMP10

Les forums de ign affiche pas correctement.

Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Raven1221

Règle le problème de windows 10

Bonjour j’aimerai savoir un truc sur mon ordinateur que comprends depuis un temps j’a vais mon ordi qui venu en widows 8 et j’ai changé le met en win ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Didi64_549

Problème sonnerie panasonic kx-tg6861

Mon telephone Panasonic KX-TG6861 acheté en mars en France ne sonne qu'une fois lorsque je reçois un appel et une alarme barrée apparaît sur l'écran e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
baladur13

Problème usb 3.0

Bonsoir a tous! j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul! je ne parvient pas a obtenir la vitesse de transfère max pour de l'USB 3.0, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Lam76
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000