Les discussions

Comment remplacer clavier par boutons poussoirs discrets

Je développe une application et dois utiliser des boutons poussoirs pour envoyer des caractères à l'ordinateur en lieu et place du clavier. Chacun de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets

Erreur jmot

Bonjour, Je dois utiliser JMot pour un processus pour mon rapport de stage. Je l'ai téléchargé sur JFreeSoft mais quand je veux ouvrir le fichier j'a...

Répondre

Mon écran s'eteint et ecrit "power saving mode"

Bonjour, Si j'allume mon ordinateur de bureau l'ecran affiche "power saving mode" et l'ecran est noir. Que faire

Répondre

"périphérique d’amorçage introuvable" ( disque dur 3f0)

Bonjour,  Lors du démarrage de mon HP Laptop 15, le message d’erreur " périphérique d’amorçage introuvable" apparaît.  J’ai donc effectué une vérific...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
superbarnis

Batterie bloquée à 44% même en charge , hp , windows 11.

Bonjour , bonsoir à ceux qui prendront le temps de m'aider.  J'ai un problème... aujourd'hui, depuis quelques heures mon ordi est branché au secteur, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
steph810

Réinstallation windows 10 ou 11

Bonjour Voilà je viens de changer mon disque dur sur un Toshiba Satellite L755. L'ancien était HS . Maintenant il me faut installer une version de w...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Fildyr

Mise à jour microsoft

Bonjour, Sur mon PC, On me demande de faire une mise à jour MICROSOFT, messagerie OUTLOOK.... mais impossible d'aller jusqu'au bout. Et je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
eneleh49

Grésillement mp3 m-usik d-jix

Bonjour* J'ai acheté y'a 1 mois un mp3 M-Usik D-jix Et d'un coup l'oreillette droit a commencé à grésiller/ des bruit de craquement a chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
MPMP10

Kobo mini - détection connexion internet ne fonctionne pas

Bonjour J'ai une liseuse Kobo Mini. Je voudrais la mettre à jour, et synchroniser mes données. Cependant, il m'est indiqué de vérifier ma connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bazfile

Pc portable hp laptop,17-by0073nf s'arrête au bout de 5 secs

Bonjour, Je possède un pc portable HP Laptop,17-by0073nf, quand je l'allume le ventilo tourne, accélère et l'ordinateur s'arrête. Pas d'affichage, éc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Pc s'allume, puis il est éteint juste après.

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème de tout urgence concernant mon ordinateur portable MSI gt60 dédié au gaming (de 2010) assez vieux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Asus pc portable bloqué

Bonjour,  Un PC Sonic master de Asus reste bloqué sur le logo Asus. En faisant F2 au démarrage je peux aller dans le bios et j'ai mis les réglages pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Bip de démarrage

Bonjour, J'ai le bip de démarrage ( 1 court  1 long ) toutes les 4 minutes ! Le  pc fonctionne très bien et je n'ai noté aucun pb ni graphique ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bazfile

Suppression d’utilisateur microsoft sur windows 11

Bonjour,  Hier soir mon frère s’est énervé suite aux mesures prises sur mon ordinateur (contrôle parental sur son compte Google) pour qu’il arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
brucine

Isolation du noyau et intégrité de la mémoire windows 11

Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL XPS 13 9310 Depuis peu de temps, j'ai le message d'alerte windows suivant: "Isolation du noyau: L'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
steph810

Ecran qui devient noir si je ne fait rien pendant 1 minute

Bonjour depuis un petit moment j'ai remarqué que lorsque je restais inactif devant mon pc pendant environ 1min mon écran devenait pratiquement noir ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bil

Pc qui freeze

bonjour j'ai un problème quand je joue a valorant l'écran de mon pc freeze j'entend encore le son du jeux je ne peux plus rien faire je dois donc étei...

Répondre

Ecran de mon pc ne s'allume plus...

Mon écrBonjour, Mon ordinateur ne veut plus s'allumer????. Enfaite le voyant lumineux du bouton power brille quand j'appuie dessus ,l'ordi se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Bouton marche arrêt pc portable

 Résolu

Bonjour, je procède un PC portable Acer. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas. Donc impossible d' allumer mon PC. Que faire? Est ce que le PC es...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
gaoule73

Changement de carte graphique

Bonjour Depuis quelque temps mon PC crash lorsque je lance des jeux j'en ai déduit que ma carte graphique était trop ancienne et que c'était à cause d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Natouboy

Ajouter du stockage sur pc portable msi

Bonjour, J'ai un pc portable msi GL75 9SE J'aimerais augmenter le SSD interne mais je ne sais pas comment faire. J'ai regardé un tuto sur internet ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bil

Scan sombre d'un livre

Bonjour,  Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Karamazov0

Stylet pour hybride

Bonjour J'envisage d'acheter un ordinateur hybride. Puis je installer un stylet pour faire des dessins sur l'écran ? Merci bcp

Répondre

Pc portable stoppe l'affichage

Bonjour, lorsque je joue ou j'utilise des logiciels gourmands, il arrive que mon pc stoppe d'afficher. (je suis connecté à un écran externe). Même si ...

Répondre

Disque dur à 100%

Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 10 qui est très lent depuis un certain temps, avec le gestionnaire des tâches qui indique une utilisation très ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
caromoro

Imprimante couleur qui imprime qu’en bleu vert

Imprimante couleur qui a perdu les couleurs sauf le vert et le bleu Bonj,j’ai une imprimante HP envies 7520 ,je viens de changer la cartouche de coul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
contrariness

Bureau horizontal au lieu de vertical

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème : j'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps, et un ***** raccourci Windows s'est enclenché, virant de bo...

63 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Gerrouby

Pc ne démarre pas et bruit de ventilo continu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je démarrais mon ordi, le bruit du ventilo sur la carte mère se faisait plus long que d'habitude, mais le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Mamaiou

Besoin de l'autorisation trustedinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjours, comment désactiver se message car je veux supprimer plusieurs vidéo qui ne serve a rien mais j'ai Besoin de l'autorisation trustedinstaller...

52 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
lulu24h

Clics touch pad bloqué dell xps 9310

Bonjour, Depuis peu de temps les clics droit et gauche du Touchpad de mon ordinateur portable Dell XPS 9310 sont bloqués. Je ne pense pas que ce soit...

Répondre

Chevrons sur clavier dynabook satellite b453/j

Bonjour, j'ai un soucis avec le clavier de mon ordinateur ! J'ai un pc Toshiba Dynabook Satellite B453/J Système windows 10 mais je n'arrive pas à u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Sur-utilisation de la ram sous windows 10

Salut ! J'espère que vous allez bien et je vous remercie d'avance de me lire et de m'apporter une réponse car après avoir fait tout le tour des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Probleme clavier logitech

Bonjour, J’utilise un clavier Logitech S510 (je sais, pas jeune comme moi), et depuis quelques jours si je frappe sur une lettre il écrit la lettre p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeanclode

Ecran de pc partiellement cassé

Bonjour, mon écran de pc Asus est partiellement cassé, une partie est encore un peu lisible. En attendant sa réparation, je voudrais utiliser un autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Besoin de conseils pour achat ram (et ssd)

Bonjour à tous ! Ma config commence à se faire un peu vieille (début 2017...) et je fais actuellement des études qui nécessitent un matos un peu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
epango

Écran non reconnu par gaming intelligence

Bonjour, depuis quelques jours mon écran (MSI optix MAG301CR2) n'est plus reconnu par gaming intelligence , l'écran est branché en DP et aussi en usb ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
michwelbourgi

Impossible de sélectionner plusieurs fichiers dans dossiers

Bonjour ,  Je suis sous Windows 11 , depuis quelques jours je ne peux plus sélectionner plusieurs fichier. Exemple : je surligne plusieurs icones...

Répondre

Logitech g29 reconnu mais ne se calibre plus pc

Bonjour, Lors du démarrage du PC le volant G29 doit se calibrer en plusieurs étapes: Démarrage du PC Démarrage de la session utilisateur Déma...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Dida_9375

Extension vérolée et bsod

 Résolu

Bonjour, Récemment Google Chrome m'a indiqué que j'avais installé une extension vérolée. L'extension s'appelait "Twitch adblock", elle faisait bien s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Problème couleurs pâles windows 11 pc portable

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc portable (PC Gamer Skillkorp P15R3050 Powered by ASUS) il y a un mois et un jour les couleurs sont devenus ...

Répondre

Freeze en jeu et en usage bureautique

Bonjour, Je vous écris car je ne trouve pas de solution à  mon problème. J'ai mon pc de puis 6 ans et depuis quelques mois j'ai des freeze régulie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
billmaxime

Impossibilité de déverrouiller l'ordinateur avec le compte m

Bonjour* J'ai un lenovo ideapad 310 avec Windows 10 Le problème de ma machine a commencé avec l'affichage de Check cable connection! - PXE-M0F: Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
billmaxime

Ecran noir ou image saccadée sur le haut de l'ecran

 Résolu

Bonjour, a l'allumage win se charge je mets le mot de passe tout est ok  après win se charge mais seulement le haut de l'ecran s'allume et max 1 sec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
superbarnis

Problème de souris

Bonjour* J’ai un problème avec ma souris en plein jeux elle se déconnecte avec le bruit Windows et se reconnecte par la suite mais l’icône de la sour...

Répondre

Impossible d'installer msvcp140.dll

Bonjour, J'ai téléchargé msvcp140.dll from https://pcpatchedup.com à partir du lien donné, dites-moi comment l'installer, désolé pour mon mauvais fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
fabul

Pane alimentation

Bonjour, Quand j’allume le bouton power mon pc s’allume a peine une seconde puis s’éteint tous de suite et quand je re appuie il fait pareil 

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pc avec windows 10 volé

Bonjour je le suis fait volé mon pc avec Windows 10  j avais la géolocalisation dessus  j attends l alerte mais je pense que si le voleur réinstall...

Répondre

Windows

Bonjour ! Est ce que je peux supprimer toutes les anciennes mise à jour, sans créer de problèmes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
HelpiOS

Compatibilité matériel radeon rx6400 et lenovo m900

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC reconditionné, un Lenovo M900 avec un i5-6500, l'IGP est un Intel 530 HD. J'ai 16 Go de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
diegoz578

Débit lent sur ssd externe t7 shield

Bonsoir, Lorsque je transfère des fichiers de mon PC à mon SSD externe le débit oscille entre 30Mo/s et 100Mo/s maximum alors que ce disque est cen...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
John.Doe_5512
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000